gigo Posté(e) le 25 janvier 2017 Posté(e) le 25 janvier 2017 Aller juste un ptit up du post vu que j'ai quitté le mexique il y a 6 mois maintenant, mais mes collègues continuent ... Sorti hier : Black Marlin !! Citer
Z1-BWKS Posté(e) le 25 janvier 2017 Posté(e) le 25 janvier 2017 Aller juste un ptit up du post vu que j'ai quitté le mexique il y a 6 mois maintenant, mais mes collègues continuent ... Sorti hier : Black Marlin !! au flingue? Citer
VCTERIC Posté(e) le 25 janvier 2017 Posté(e) le 25 janvier 2017 Bon une photo ,cela ne veut pas dire grand chose ..... :unsure: Citer
gigo Posté(e) le 26 janvier 2017 Posté(e) le 26 janvier 2017 Oui oui au flingue. Ba la photo non mais je connais la personne c'est mon ancien boss et j'ai eu le récit et les infos. C'est pas un trucage bidon pr faire le buzz Citer
philou06 Posté(e) le 26 janvier 2017 Posté(e) le 26 janvier 2017 en tout cas effet gopro ou pas , cela semble etre du lourd ; du très lourd . du coup je ne me hasarderai pas a estimer le poids . très beau marlin . Citer
fleo34 Posté(e) le 26 janvier 2017 Posté(e) le 26 janvier 2017 De ce que j'ai compris il serait plus lourd que le rcord actuel mais ne va pas le faire homologué c'est ca ? Citer
Mark Yeti Posté(e) le 26 janvier 2017 Posté(e) le 26 janvier 2017 Je n'arrive pas à voir la photo :( Citer
gigo Posté(e) le 26 janvier 2017 Posté(e) le 26 janvier 2017 De ce que j'ai compris il serait plus lourd que le rcord actuel mais ne va pas le faire homologué c'est ca ? C'est ca. En fait le record sur cette espèce a été fait il y a quelques années ( 2007) sur le meme spot par Joseba Kerejeta qui était un ami de Seba Melani (le chasseur en haut sur la photo) et qui était d'ailleurs là avec lui en 2007. Je pense qu'il ne veut pas le peser pour laisser le record a Joseba. J'avoue ne pas lui avoir posé la question mais je penche pour ça. Dommage j'aurais bien aimé connaitre le poids... Citer
fleo34 Posté(e) le 26 janvier 2017 Posté(e) le 26 janvier 2017 Oui c'est bien ce que j'avais compris. Merci pour le retour. Il va surement le peser pour lui mais pas de demande officielle. Citer
VCTERIC Posté(e) le 26 janvier 2017 Posté(e) le 26 janvier 2017 j'ai eu le récit et les infos Record pas record,je ne suis pas sure que cela interesse beaucoup de monde ici ,mais un beau récit ,une belle histoire et plusieurs photos certainement .... Citer
-=vince=- Posté(e) le 26 janvier 2017 Posté(e) le 26 janvier 2017 Petite question : on en fait quoi d'un poisson comme ca après ? car c'est long a manger :s Citer
la grenouille Posté(e) le 26 janvier 2017 Posté(e) le 26 janvier 2017 Petite question : on en fait quoi d'un poisson comme ca après ? car c'est long a manger :s en voila une question quelle est bonne ! :D Citer
gigo Posté(e) le 26 janvier 2017 Posté(e) le 26 janvier 2017 en voila une question quelle est bonne ! :D Le poisson a été découpé et réparti entre la famille, les amis, les collegues de la boite avec qui il travaille ainsi que tous ceux avec qui ils collaborent (locaux, concierges, barman, directeurs, cuisiniers ... des 2 hotels avec lequels ils travaillent) ... Et je peux vous dire que ça fait du monde! JE pense qu'il ne reste plus une miette du poisson. Citer
Z1-BWKS Posté(e) le 26 janvier 2017 Posté(e) le 26 janvier 2017 Record pas record,je ne suis pas sure que cela interesse beaucoup de monde ici , si moi ! et j en connais qui n'hesiterai pas a le faire sauter le record de Joseba ! Surtout un ! ha ha ! Citer
VCTERIC Posté(e) le 26 janvier 2017 Posté(e) le 26 janvier 2017 si moi ! et j en connais qui n'hesiterai pas a le faire sauter le record de Joseba ! Surtout un ! ha ha ! Non j en doute pas mais ce n etais pas vraiment le problème .....S il y a un record tant mieux mais franchement un poisson avec un chasseur ,je peux en poster plein trouvé sur internet mais l interet c est plutôt ce qui va avec .....et le récit que l on peut en faire on doit pas avoir les memes idées Citer
gigo Posté(e) le 27 janvier 2017 Posté(e) le 27 janvier 2017 After many years of watching them swim by and even checking the flashers several times but never fitting the world record bar. Today I had the opportunity to face the fish of a lifetime and took my first #blackmarlin at my favorite spot. We also had some good chances on 100lb tunas out of the "wall". This record is held by a special person on the exact same spot years ago so this one is not going to the scale. Amaze by it's size and so humble next to it in the water during the almost 1:30 hr process and ending 1.5 miles away. I used my #riffe Blue Water Elite with 100ft bungee and single 3 ATM float for the first hour then added another bungee and float to put some more pressure. Deal was closed with the Mach 5 full rigged. Black Marlin off the list now. Fish will be smoked and vacuum sealed to be share with all the staff, friends and family. Voilà une p'tite partie du récit. Citer
VCTERIC Posté(e) le 27 janvier 2017 Posté(e) le 27 janvier 2017 Oui c est certain ,beaucoup vont apprécier ! :P merci pour ta contribution ,tu dois bien les connaitre ces gas ..... ;) Citer
fleo34 Posté(e) le 27 janvier 2017 Posté(e) le 27 janvier 2017 After many years of watching them swim by and even checking the flashers several times but never fitting the world record bar. Today I had the opportunity to face the fish of a lifetime and took my first #blackmarlin at my favorite spot. We also had some good chances on 100lb tunas out of the "wall". This record is held by a special person on the exact same spot years ago so this one is not going to the scale. Amaze by it's size and so humble next to it in the water during the almost 1:30 hr process and ending 1.5 miles away. I used my #riffe Blue Water Elite with 100ft bungee and single 3 ATM float for the first hour then added another bungee and float to put some more pressure. Deal was closed with the Mach 5 full rigged. Black Marlin off the list now. Fish will be smoked and vacuum sealed to be share with all the staff, friends and family. Voilà une p'tite partie du récit. Oui enfin ca tout le monde peut le lire sur FB, dommage que tu es pas plus de details ou photos. Beau fish en tout cas. Citer
gigo Posté(e) le 27 janvier 2017 Posté(e) le 27 janvier 2017 Oui enfin ca tout le monde peut le lire sur FB, dommage que tu es pas plus de details ou photos. Beau fish en tout cas. Ouai désolé pas plus de photos pour l'instant. Je vais guetter ça Citer
dom85 Posté(e) le 28 janvier 2017 Posté(e) le 28 janvier 2017 Comme Z, je serais interréssé de savoir le poids, même si je ne puis envisager de le concurrencer un jour. Mon record est à 56kg tout de même :MRD2: :MRD2: Citer
Adzhoo Posté(e) le 1 février 2017 Posté(e) le 1 février 2017 Comme Z, je serais interréssé de savoir le poids, même si je ne puis envisager de le concurrencer un jour. Mon record est à 56kg tout de même :MRD2: :MRD2: marlin noir aussi? Citer
dom85 Posté(e) le 1 février 2017 Posté(e) le 1 février 2017 marlin noir aussi? Oui , j'ai fait plus petit si tu veux tout savoir :'( Citer
Callianassa83 Posté(e) le 14 février 2017 Posté(e) le 14 février 2017 ca a l'air démentiel le mexique côté pacifique! :blink: Citer
Messages recommandés