tati Posté(e) le 23 janvier 2016 Partager Posté(e) le 23 janvier 2016 Salut, Demain je voudrais me jeter à l'eau aux tamaris mon père mis emmène. Vous pensez que ca pourrais le faire si je me met à l'eau vers 9h ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Cévenol Posté(e) le 23 janvier 2016 Partager Posté(e) le 23 janvier 2016 Mieux vers 9h15 ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume83 Posté(e) le 23 janvier 2016 Partager Posté(e) le 23 janvier 2016 Je dirais 9h 13 car de 9h13 a 9h15 tu vas te faire chier .. ...... :D bon plouf :) ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
la grenouille Posté(e) le 23 janvier 2016 Partager Posté(e) le 23 janvier 2016 9 h 20 , c est pas mal non plus ! :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niko 83 Posté(e) le 23 janvier 2016 Partager Posté(e) le 23 janvier 2016 Si j'étais toi je n'hésiterais pas à attendre jusqu'à 09h17 !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magbanks Posté(e) le 23 janvier 2016 Partager Posté(e) le 23 janvier 2016 Mdrrrrr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magbanks Posté(e) le 23 janvier 2016 Partager Posté(e) le 23 janvier 2016 Rhhh Tati ... Nous on se jette pas à l'eau à 9h .. On se glisse tooout dou-ce-ment dans la Belle Bleue à pas d'heure voilà ... (Lol ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prédator des mers Posté(e) le 23 janvier 2016 Partager Posté(e) le 23 janvier 2016 Salut, Demain je voudrais me jeter à l'eau aux tamaris mon père mis emmène. Vous pensez que ca pourrais le faire si je me met à l'eau vers 9h ? oui, avec un peut de chance, sur les zone en bleu ,tu peut faire de belles rencontres...! :papy: il y aura toujours un retardataire pour passer dans le coin...! :fffff: peut importe l'h...! :P fait attention au bateaux..., et fait toi plaisir..! :beer2: a plouf..! B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lg30 Posté(e) le 23 janvier 2016 Partager Posté(e) le 23 janvier 2016 Salut predator sa fais un bail que tu met cette images des positions de chasse ... Je trouve que la deuxieme image mauvaise car le poisson remonte souvent le courrant et est plus facile a faire venir de par un bruit et d autre trchnique meilleure difusion et je me met toujours dos au courrant par principe et je fais meme du poisson quelques fois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tati Posté(e) le 23 janvier 2016 Auteur Partager Posté(e) le 23 janvier 2016 Merci predateur pour ta réponse, je mettrais ma cr demain soir je l'espère avec de belle image ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés