tati Posté(e) le 24 janvier 2016 Partager Posté(e) le 24 janvier 2016 Salut à tous, première sortie de l'année :wacko: Arrivée sur l'eau un peut tard 9h45, mais bon on est confiant déjà 2 chasseur a l'eau :ph34r: Je me dépêche et hop a l'eau c'est frisquew 14°C mais bon ca le fait avec la nouvel combi beuchat :) ! On commence visi de 7-8M et des endroits un peut moins ! je voit beaucoup de poisson de roche mais alors du carnassier y'en quedal j'était vraiment déçu j'essaye de voir dans les trous pareil je sens que sa part mal mais je suis toujours confiant et me dirige de l'autre coté mais c'est encore pire :'( :'( . Je décide de rentrer ca sera une bonne brocouille la première de l'année mais pas la dernière :MRD2: . Mais confiant pour la prochaine fois qui sera dans le var !! j'ai hâte ^_^ A plus et bonne chasse a tous :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebanni Posté(e) le 24 janvier 2016 Partager Posté(e) le 24 janvier 2016 On va monter une team broucouille :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tati Posté(e) le 24 janvier 2016 Auteur Partager Posté(e) le 24 janvier 2016 On va monter une team broucouille :P Ahah ouai je pense mdr ! Quand je vais dans le var c'est pas très souvent la brocouille :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebanni Posté(e) le 24 janvier 2016 Partager Posté(e) le 24 janvier 2016 Quand je vais dans le var c'est pas très souvent la brocouille :P Faudra me dire vers où alors car j'y suis et c'est ma deuxième sortie sans écailles ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tati Posté(e) le 24 janvier 2016 Auteur Partager Posté(e) le 24 janvier 2016 Faudra me dire vers où alors car j'y suis et c'est ma deuxième sortie sans écailles ^_^ Je chasse vers le lavandou cap bénat y a ma tante qui y habite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fredy 83 Posté(e) le 24 janvier 2016 Partager Posté(e) le 24 janvier 2016 2 brocouilles ! Moi je les comptes plus dpuis 6 mois. Même si descend pas à 20 m c'est pas normal ! Avant je faisais du poisson Dans 6 - 8 m maintenant j'en vous même plus . Je remet ça demain sur giens, espérons que la série se termine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tati Posté(e) le 24 janvier 2016 Auteur Partager Posté(e) le 24 janvier 2016 2 brocouilles ! Moi je les comptes plus dpuis 6 mois. Même si descend pas à 20 m c'est pas normal ! Avant je faisais du poisson Dans 6 - 8 m maintenant j'en vous même plus . Je remet ça demain sur giens, espérons que la série se termine. Salut j.'espere que la chance va tourner et merde pour dm :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sissou Posté(e) le 24 janvier 2016 Partager Posté(e) le 24 janvier 2016 Période creuse l'hiver, et plus ça va plus le poisson est profond.... Les Tamaris tu as fais l'îlot de l'aragnon? Tu chasses sur combien habituellement? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephh13 Posté(e) le 25 janvier 2016 Partager Posté(e) le 25 janvier 2016 Moi je vois quand même du poisson malgré les brocouilles! Après pour le faire je reconnais que c'est plus compliqué ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tati Posté(e) le 25 janvier 2016 Auteur Partager Posté(e) le 25 janvier 2016 Période creuse l'hiver, et plus ça va plus le poisson est profond.... Les Tamaris tu as fais l'îlot de l'aragnon? Tu chasses sur combien habituellement? Non pas encorre assez experimenté pour chasser sur l'ile pour l'instant mon max est 9-10M je pense pouvoir allez plus mais je ne préfère pas pour l'instant. Je suis jamais allé a l'île encore. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tati Posté(e) le 25 janvier 2016 Auteur Partager Posté(e) le 25 janvier 2016 Moi je vois quand même du poisson malgré les brocouilles! Après pour le faire je reconnais que c'est plus compliqué ^^ Ouai je suis d'accord :) d'habitude j.en vois mais la meme pas un mulet donc assez déçu :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magbanks Posté(e) le 25 janvier 2016 Partager Posté(e) le 25 janvier 2016 Merci pour le partage Tati ! Ça fait plaisir que tu ne t'es pas vexé comment on a rigolé pour l'horaire ... d'empêche que voilà ça devait être 9h et voualaaaaaa ...bon lol Prochaine fois ce sera que mieux ! A te lire vite .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magbanks Posté(e) le 25 janvier 2016 Partager Posté(e) le 25 janvier 2016 Faudra me dire vers où alors car j'y suis et c'est ma deuxième sortie sans écailles ^_^ Humour ....Amff Grrr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tati Posté(e) le 25 janvier 2016 Auteur Partager Posté(e) le 25 janvier 2016 Merci pour le partage Tati ! Ça fait plaisir que tu ne t'es pas vexé comment on a rigolé pour l'horaire ... d'empêche que voilà ça devait être 9h et voualaaaaaa ...bon lol Prochaine fois ce sera que mieux ! A te lire vite .. Ahah pourquoi se vexer pour ca et je l'espère aussi que ca sera mieux ! :) Merci pour ta rep ca m'encourage :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tati Posté(e) le 25 janvier 2016 Auteur Partager Posté(e) le 25 janvier 2016 Kool ! On attend ça ! 9h 9h01 ....... 9h15 c'est mieux je pense :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magbanks Posté(e) le 25 janvier 2016 Partager Posté(e) le 25 janvier 2016 Kool ! On attend ça ! 9h 9h01 ....... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sissou Posté(e) le 26 janvier 2016 Partager Posté(e) le 26 janvier 2016 Non pas encorre assez experimenté pour chasser sur l'ile pour l'instant mon max est 9-10M je pense pouvoir allez plus mais je ne préfère pas pour l'instant. Je suis jamais allé a l'île encore. 9/10M...... Tu est large pour l'îlot :) Tu devrais tester, juste faire attention au courant qui peut être fort suivant la météo ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tati Posté(e) le 27 janvier 2016 Auteur Partager Posté(e) le 27 janvier 2016 9/10M...... Tu est large pour l'îlot :) Tu devrais tester, juste faire attention au courant qui peut être fort suivant la météo ;) Ah bon a savoir ca ! Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico_66 Posté(e) le 27 janvier 2016 Partager Posté(e) le 27 janvier 2016 Comme le dit Sissou: Attention au courant! surtout derrière l'ilot. C'est un coup à se cramer ou à se retrouver à 2 km de ta bagnole! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tati Posté(e) le 27 janvier 2016 Auteur Partager Posté(e) le 27 janvier 2016 Comme le dit Sissou: Attention au courant! surtout derrière l'ilot. C'est un coup à se cramer ou à se retrouver à 2 km de ta bagnole! D'acc si j'y retourne et que je vais a l'ilot ca sera surement avec le padre :) Il parait coin dangereux par mistral et en plus désert ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sissou Posté(e) le 27 janvier 2016 Partager Posté(e) le 27 janvier 2016 Surtout entre la pointe et l'îlot, le n y est souvent plus dur que dernière l'île. A 2 c'est mieux, il ya de belles indienne agachoné à faire dans les failles. Tu pourras y voir de jolies mérous d'une 10aine de kilo à partir de 10m ;). Beaucoup de chasseur se contente du tour de l'île mais le plus intéressant n'est pas la ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tati Posté(e) le 27 janvier 2016 Auteur Partager Posté(e) le 27 janvier 2016 Surtout entre la pointe et l'îlot, le n y est souvent plus dur que dernière l'île. A 2 c'est mieux, il ya de belles indienne agachoné à faire dans les failles. Tu pourras y voir de jolies mérous d'une 10aine de kilo à partir de 10m ;). Beaucoup de chasseur se contente du tour de l'île mais le plus intéressant n'est pas la ;) Oh putin si j'y retourne faudrait avoir une bonne visi ca pourrait etre pas mal de voir un merou meme sans le fusil pour voir d'abord ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico_66 Posté(e) le 28 janvier 2016 Partager Posté(e) le 28 janvier 2016 Surtout entre la pointe et l'îlot, le n y est souvent plus dur que dernière l'île. A 2 c'est mieux, il ya de belles indienne agachoné à faire dans les failles. Tu pourras y voir de jolies mérous d'une 10aine de kilo à partir de 10m ;). Beaucoup de chasseur se contente du tour de l'île mais le plus intéressant n'est pas la ;) Tu trouves que le pire, c'est entre le cap et l'ilot? Effectivement dans la zone où il y a très peu de fond le courant est bien violent, mais derrière l'ilot je trouve qu'il est d'autant plus fort qu'il a tendance à te tirer vers le large! EN tout cas, c'est assez génant pour préparer ses apnées, d'autant que derrière l'ilot il commence a avoir plus de fond ! C'est un spot poissonneux, mais très fréquenté.... j'y ai vu un thon l'an dernier et chose rare ici, un collègue a déjà fait des Turbots derrière l'ilot (dans la roche... pas sur le sable!!). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sissou Posté(e) le 28 janvier 2016 Partager Posté(e) le 28 janvier 2016 C'est un ressenti pour le courant, j'ai toujours éviter quand ça soufflait :) Ya du loup daurade denti mérou pagre etcetc..... Et pas forcément profond :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tati Posté(e) le 28 janvier 2016 Auteur Partager Posté(e) le 28 janvier 2016 Ah c'est vraiment a tenter quoi ! Peut etre pendant ces vacs :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sissou Posté(e) le 30 janvier 2016 Partager Posté(e) le 30 janvier 2016 Faut privilégier les sorties en semaine.... Le weekend c'est surchasser Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tati Posté(e) le 30 janvier 2016 Auteur Partager Posté(e) le 30 janvier 2016 Faut privilégier les sorties en semaine.... Le weekend c'est surchasser J.ai cours moi la semaine :( Apres a voir un mercredi ou quoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sissou Posté(e) le 30 janvier 2016 Partager Posté(e) le 30 janvier 2016 Vive les vacances alors :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tati Posté(e) le 30 janvier 2016 Auteur Partager Posté(e) le 30 janvier 2016 Dans une semaine!:) En plus si tous va bien je part 2-3jours au lavandou j'ai hate ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume83 Posté(e) le 30 janvier 2016 Partager Posté(e) le 30 janvier 2016 Ta de joli coin au lavandou !! Et une digue sympa à faire ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tati Posté(e) le 30 janvier 2016 Auteur Partager Posté(e) le 30 janvier 2016 Moi je chasse vers bormes les mimosas plus particulièrement ma tante habite la bas j'ai des coins vraiment tres beau j'espere pouvoir faire de beau film ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés