roxy Posté(e) le 27 janvier 2016 Partager Posté(e) le 27 janvier 2016 je vais en martinique pendant les vacances scolaires et je prévois de faire du snorkeling ainsi que des apnées je n ai pas de combar seulement un top de 2mm + un cuissard de 2 également j aurai voulu savoir combien de kg de plombs qu il faut que je mette dans ma valise? (1ou2 ou plus) si quelqu un veut bien m éclairer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
team hunter Posté(e) le 27 janvier 2016 Partager Posté(e) le 27 janvier 2016 Ça dépend de ton poids . Moi 3 kilos pour une 3,5 MM je fais 85 kilos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sub sniper Posté(e) le 27 janvier 2016 Partager Posté(e) le 27 janvier 2016 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VCTERIC Posté(e) le 27 janvier 2016 Partager Posté(e) le 27 janvier 2016 Oui peut etre que tu auras besoin de 2 au départ puis ensuite 1 ou 1,5 max ..... ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sub sniper Posté(e) le 27 janvier 2016 Partager Posté(e) le 27 janvier 2016 si c'est pour de la balade 1kg devrait suffire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pascal 85 Posté(e) le 27 janvier 2016 Partager Posté(e) le 27 janvier 2016 ben moi je pense que 0 serait suffisant surtout si c' est juste pour faire un peut d' apnée. Vu que tu va te trouver dans une eau chaude et bien claire tu descendra surement plus profond qu à ton habitude, je suppose sans binôme donc 0 te permettra de te faire de bon petit entraînement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sub sniper Posté(e) le 27 janvier 2016 Partager Posté(e) le 27 janvier 2016 avec une petite "laine" de 2mm un petit kg permets de se stabiliser ,mais oui 0 ça le fait aussi surtout si t'es limité en poids avion. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roxy Posté(e) le 27 janvier 2016 Auteur Partager Posté(e) le 27 janvier 2016 merci pour vos réponses rapides je vais prendre 2 * 1 kg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kombapnea Posté(e) le 27 janvier 2016 Partager Posté(e) le 27 janvier 2016 Prends surtout 500g + 1kg. Avec si peu de neoprène la précision du 1/2 kg peut être appréciable. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tatosan Posté(e) le 27 janvier 2016 Partager Posté(e) le 27 janvier 2016 Si t'as pas abusé pendant les fêtes, sec comme tu es, je partirai sans rien ;). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés