lebanni Posté(e) le 30 janvier 2016 Partager Posté(e) le 30 janvier 2016 Sortie ce matin, toujours désert sous l'eau mais sortie plaisante. Je décrocherai un premier sar tiré de loin, mais le deuxième viendra sa suicider sur la flêche :) 1kg155 vidé, c'est toujours ça. Photos en attendant la vidéo : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le pirate des abyss Posté(e) le 30 janvier 2016 Partager Posté(e) le 30 janvier 2016 :wub: :wub: tu as changé de palmes ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebanni Posté(e) le 30 janvier 2016 Auteur Partager Posté(e) le 30 janvier 2016 :wub: :wub: tu as changé de palmes ? Je n'ai fait que remplacer mes V3 ^_^ Pour un premier test j'ai chassé tranquille la zone des 20-25m sans avoir à réfléchir :) Par contre, comme elles sont (très) longues, les poissons font plus petit :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tati Posté(e) le 30 janvier 2016 Partager Posté(e) le 30 janvier 2016 Jolie sar, deja mieux que la brecouille Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebanni Posté(e) le 30 janvier 2016 Auteur Partager Posté(e) le 30 janvier 2016 Jolie sar, deja mieux que la brecouille C'est sûr, en plus je commençais à désespérer. Ouf! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tati Posté(e) le 30 janvier 2016 Partager Posté(e) le 30 janvier 2016 Mdr, tu peut bien souffler maintenant meme si ce n'est fou ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebanni Posté(e) le 30 janvier 2016 Auteur Partager Posté(e) le 30 janvier 2016 Et voici la vidéo, à regarder en HD ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tati Posté(e) le 30 janvier 2016 Partager Posté(e) le 30 janvier 2016 Dommage pour le premier mais bon le deuxième sar est suicidaire :MRD2: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebanni Posté(e) le 30 janvier 2016 Auteur Partager Posté(e) le 30 janvier 2016 Dommage pour le premier mais bon le deuxième sar est suicidaire :MRD2: Encore un qui a dû manger des graines à loup :lol: En tout cas il était blindé de laitance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume83 Posté(e) le 30 janvier 2016 Partager Posté(e) le 30 janvier 2016 JOLI SAR !!!! Ca commence a faire gros !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebanni Posté(e) le 30 janvier 2016 Auteur Partager Posté(e) le 30 janvier 2016 JOLI SAR !!!! Ca commence a faire gros !! Il y avait beaucoup plus gros mais trop loin en train de mettre la misère dans les bancs de saupes...en espérant le recroiser bientôt B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fredy 83 Posté(e) le 30 janvier 2016 Partager Posté(e) le 30 janvier 2016 Je n'ai fait que remplacer mes V3 ^_^ Pour un premier test j'ai chassé tranquille la zone des 20-25m sans avoir à réfléchir :) Par contre, comme elles sont (très) longues, les poissons font plus petit :lol: . J'aimerai bien en prendre des petits sars de ce gabarit plus souvent ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebanni Posté(e) le 30 janvier 2016 Auteur Partager Posté(e) le 30 janvier 2016 . J'aimerai bien en prendre des petits sars de ce gabarit plus souvent ! :lol: En tout cas suis super content car ce n'est pas souvent que j'en fais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fredy 83 Posté(e) le 30 janvier 2016 Partager Posté(e) le 30 janvier 2016 Moi non plus. Le plus gros que j'ai pris il y'a 2 ans faisais presque 900 g dans 5 m d'eau. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sergio13000 Posté(e) le 30 janvier 2016 Partager Posté(e) le 30 janvier 2016 Bravo thierry , de jolis sars ça le fait bien , faute de loup ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cessero Posté(e) le 30 janvier 2016 Partager Posté(e) le 30 janvier 2016 Bravo Lebanni pour ce super sar!!! Quelle est- cette cam, je ne reconnais pas le grain habituel de tes pellicules :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TAHU'A Posté(e) le 30 janvier 2016 Partager Posté(e) le 30 janvier 2016 TRES BEAU POISSON BRAVO LE SAR EST UNE SUPER PRISE POUR MOI AU TOP ENCORE Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thibault66 Posté(e) le 30 janvier 2016 Partager Posté(e) le 30 janvier 2016 bravo comme d'hab ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prédator des mers Posté(e) le 30 janvier 2016 Partager Posté(e) le 30 janvier 2016 félicitation , :thumbs_up: pour le jolie sar..xl , pour fin janvier..! :D palmes baptiser..! :P ( lol ) çà promet pour février..! :beer2: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebanni Posté(e) le 31 janvier 2016 Auteur Partager Posté(e) le 31 janvier 2016 Merci pour les encouragements, ce sar j'en avais besoin pour me rebooster, même si pas grand chose de vu et qu'il est sorti de nul part (pour dire, je n'avais même pas enclenché la caméra à la descente). Cessero, ma caméra est la grande soeur de la tienne :lol: Pour monsieur chocolat chaud, les palmes sont baptisées suite à un accident oui, et je me prends à espérer que février ne pourra être pire que janvier :online2long: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SeaKnight 83 Posté(e) le 31 janvier 2016 Partager Posté(e) le 31 janvier 2016 Bien joué pour ce super sar lebanni ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebanni Posté(e) le 31 janvier 2016 Auteur Partager Posté(e) le 31 janvier 2016 Bien joué pour ce super sar lebanni ;) Merci. Le genre de surprise que j'aime bien ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grandpère Posté(e) le 31 janvier 2016 Partager Posté(e) le 31 janvier 2016 :) ;) :lol: En tout cas suis super content car ce n'est pas souvent que j'en fais Apprends à viser tu en feras plus souvent mais le deuxième viendra sa suicider sur la flêche :) Cela explique tout Merci. Le genre de surprise que j'aime bien ^_^ Sais pas si cela fut vraiment une bonne surprise pour le poisson. :MRD2: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés