lebanni Posté(e) le 31 janvier 2016 Posté(e) le 31 janvier 2016 Alors, comme il me reste encore quelques darnes de loup, j'ai retroussé les manches. Cuisiné comme je le sentais, j'ai coupé des dés de loup, les ai mélangés avec de l'émincé d'oignons, huile d'olives, tomate, ail, sel, poivre, curry, piment doux et 2 échalottes. A côté j'ai cuit à moitié 3 pommes de terre, les ai coupées en rondelles et j'ai disposé le tout par dessus ma "mixture". Le tout est saupoudré de piment de cayenne et herbes de provence. Il ne reste plus qu'à enfourner 15min à 150° :) Voici les photos de la "mixture", et une fois les pommes de terre posées Je ne sais pas pour vous, mais moi je mange dans 15min :lol: Citer
Yope Posté(e) le 31 janvier 2016 Posté(e) le 31 janvier 2016 Super ça Tu vas te régalé Bon appétit et bon dimanche Citer
lebanni Posté(e) le 31 janvier 2016 Auteur Posté(e) le 31 janvier 2016 Super ça Tu vas te régalé Bon appétit et bon dimanche Merci à toi. De même ;) Bon, à table, c'est prêt :D Citer
glouglou29 Posté(e) le 31 janvier 2016 Posté(e) le 31 janvier 2016 tu aimes que ça pique toi :D hein Thierry ton petit mix a l'air très sympa miam miam Citer
Umberto 51 Posté(e) le 31 janvier 2016 Posté(e) le 31 janvier 2016 ça pique la bouche... après ça pique au c.... :o :P :P Citer
lebanni Posté(e) le 31 janvier 2016 Auteur Posté(e) le 31 janvier 2016 tu aimes que ça pique toi :D hein Thierry ton petit mix a l'air très sympa miam miam ça pique la bouche... après ça pique au c.... :o :P :P En tout cas, ma forme plaisait à Mme et oui, ça lui a piqué le c... :MRD2: Citer
lebanni Posté(e) le 11 février 2016 Auteur Posté(e) le 11 février 2016 quelle délicatesse! ^_^ Je peux être plus délicat. Dans ce cas disons qu'elle a bien mangé ^_^ Citer
Messages recommandés