Prédator des mers Posté(e) le 31 janvier 2016 Partager Posté(e) le 31 janvier 2016 salutii...a toutti....! petite sortie hier matin en retard.., Après avoir patauger pendant 3h..sans grand succès , et vue deux loups ,don un joli tir a coter de la plaque...?.? ( pas bien réveiller...!! ) :online2long: Je décide de laisser tomber, et de rechercher quelques crustacés pour la soupe..! ( lol ) Quand soudain..! j’aperçois un rocher familier ou j'ai déjà croiser de belles silhouettes a l' intérieur du trou. donc , sans trop e croire, je jette un œil pour enlever les doutes..! je m'approche doucement et là " bingo "ça brille..! :P OUPS S...! , marche arrière toute. :D je remonte vite fait et je prend deux repaire en direction de ma bouée qui et a 20/30 m en gros , puis s'enclenche le turbo en direction de ma bouée pour aller chercher mon gun..,en espérant qu'il ne partira pas. J'arme mon jouet et c'est parti mon KiKiii.., direction le rocher...que je parviendrai a retrouver,malgré mais deux points de repaire qu’après une bonne vingtaine de minutes :huh: " Ouf .." et là, je me doute que je n’aurais droit qu'a une chance..! :P je m' applique alors sur mon approche du trou et je le voie briller , ni une ,ni deux,le tir part " Bing.." il est sur la flèche , Mais part dans l’autre coter du trou , et " bien sur " mon file bloc...et la flèche se coince dans le trou Grrr....! kc Je remonte pour prendre une bonne bouffer d’aire ,car il ne faut pas trop tarder, et redescend pour essayer de le sécher au fond du trou ( en gros c'est le bordel..! ) :MRD2: Mais je parviendrais a le chatouiller un peut ...Hi.hi.ii puis après avoir batailler a tout démêler , je libère la flèche en le tyran ver moi pour attraper le loup, et là.. juste au moment de sortir la pointe de la flèche du trou ( Catastrophe..) kc le loup se décroche et rentre dans le trou.." Oupss..",ni une ,ni deux , je jette ma main dans le trou pour vite le chopper . ( le petit cocain ) :MRD2: Se fut dur..,dur..! :papy: mais je sauverais ma bredouille, puis je rentrerais assez content de moi..(..lol..) Surtout en ce moment..! il avait raison " TAHUA..." Faut chercher les poulpe,homard , faut faire la chasse a trou...! ( lol ) je vous posterais bientôt , la petite sorti C bleu du dimanche...31-01-16 avec la houle qui c'est leverrrrr ..........Grrr...! a plouff.......! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sub sniper Posté(e) le 31 janvier 2016 Partager Posté(e) le 31 janvier 2016 femelle grainée,tu va te faire recevoir..................... :rolleyes: sinon bravo beau CR et joli poisson :flowers: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lg30 Posté(e) le 31 janvier 2016 Partager Posté(e) le 31 janvier 2016 Jolie loulou ils se font discret cette annee Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elmer34 Posté(e) le 31 janvier 2016 Partager Posté(e) le 31 janvier 2016 :thumbs_up: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thibault66 Posté(e) le 31 janvier 2016 Partager Posté(e) le 31 janvier 2016 belle memere bravo ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sergio13000 Posté(e) le 1 février 2016 Partager Posté(e) le 1 février 2016 La patience est l'arme du chasseur .... le bol aussi ^_^ Bravo , belle bête . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SEVAN Posté(e) le 2 février 2016 Partager Posté(e) le 2 février 2016 de ne pas voir tes cr me faisait relativiser mes peu de prises malgré les longues sorties d'hiver+le bateau. maintenant, Je marronne. bien joué ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebanni Posté(e) le 2 février 2016 Partager Posté(e) le 2 février 2016 Bientôt tu n'auras plus besoin de remonter respirer pour aller chercher le poisson ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Den's surf Posté(e) le 2 février 2016 Partager Posté(e) le 2 février 2016 Merci pour le CR! et jolie prise... bien méritée! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TAHU'A Posté(e) le 2 février 2016 Partager Posté(e) le 2 février 2016 BRAVO BEAU PEIS TOUJOURS AU TOP :wub: :thumbs_up: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés