Bri-830 Posté(e) le 2 février 2016 Posté(e) le 2 février 2016 The Sound of Silence Vol.3 Chasse sous-marine dans le Var et en Corse :) Loups, sars, mulet, dorade, barracuda Citer
Grandpère Posté(e) le 2 février 2016 Posté(e) le 2 février 2016 Comme quoi pas besoin de battre des records de profondeur pour faire du poisson. Belle leçon de chasse en faible profondeur surface. :) Citer
Magbanks Posté(e) le 3 février 2016 Posté(e) le 3 février 2016 :wub: Très bon film !! instructif . Quel talent pour appeler les loups ! Quelle discretion et patience Musique un peu glauque en intro ( pour moi ! ) Et j'avais pas capté qu'il y a deux chassous en fait . Vos tech se ressemblent ilm' semble ? Super moment merci beaucoup J'ai vu qu'ily a donc Volume 1 et 2 à visionner ?? Citer
sub sniper Posté(e) le 3 février 2016 Posté(e) le 3 février 2016 a ben ce coup la y a pas que moi qui ne verra pas.................... ;) Citer
Magbanks Posté(e) le 3 février 2016 Posté(e) le 3 février 2016 a ben ce coup la y a pas que moi qui ne verra pas.................... ;) Pourquoi tu dis cela ?? Citer
Prédator des mers Posté(e) le 3 février 2016 Posté(e) le 3 février 2016 :respect: :respect: :thumbs_up: :respect: :respect:.....! a suivre...! :thumbs_up: Citer
Bri-830 Posté(e) le 3 février 2016 Auteur Posté(e) le 3 février 2016 :wub: Très bon film !! instructif . Quel talent pour appeler les loups ! Quelle discretion et patience Musique un peu glauque en intro ( pour moi ! ) Et j'avais pas capté qu'il y a deux chassous en fait . Vos tech se ressemblent ilm' semble ? Super moment merci beaucoup J'ai vu qu'ily a donc Volume 1 et 2 à visionner ?? Merci :) Oui dans pas d'eau l'hiver c'est le top pour nous :wub: une pincée de talent et 80% de chance dirons-nous :) Citer
Messages recommandés