reg85 Posté(e) le 4 février 2016 Posté(e) le 4 février 2016 Salut à tous, Je dois passer une semaine (sem 7) sur la presqu’île de crozon . A votre avis, puis je emmener mon matos pour faire un petit plouf ? merci pour vos réponses ? Le vendéen. Citer
merou.... Posté(e) le 4 février 2016 Posté(e) le 4 février 2016 Ne serait ce que pour la beauté des fonds ca vaut la peine. Citer
breizhdivers Posté(e) le 4 février 2016 Posté(e) le 4 février 2016 Salut à tous, Je dois passer une semaine (sem 7) sur la presqu’île de crozon . A votre avis, puis je emmener mon matos pour faire un petit plouf ? merci pour vos réponses ? Le vendéen. Un Surf ... Citer
zino Posté(e) le 4 février 2016 Posté(e) le 4 février 2016 par principe au bord de l'eau on emmène son matos sinon on est frustré Citer
waner Posté(e) le 4 février 2016 Posté(e) le 4 février 2016 Si tu laisses ton matériel à la maison tu vas t'en mordre les doigts ! C'est un coin magnifique sur terre et dans l'eau ;) Citer
diverphil29 Posté(e) le 4 février 2016 Posté(e) le 4 février 2016 Slt , vu la météo que l'on a depuis plusieurs semaines , vaut mieux prendre ses affaires de surf ! :D Citer
TAHU'A Posté(e) le 4 février 2016 Posté(e) le 4 février 2016 CROZON TOP PLANCHE DE SURF ET MATOS DE CHASSE OBLIGATOIRE UN ENDROIT MAGNIFIQUE AUSSI BIEN SUR L EAU SOUS L EAU QUE SUR TERRE J AIS DECOUVERT CE COIN APRES DEUX ANNEE EN POLYNESIE FRANCAISE ET BIEN :wub: C EST DU MEME CALIBRE POUR MOI :) LA FRANCE EST MAGNIFIQUE ;) Citer
flo29150 Posté(e) le 4 février 2016 Posté(e) le 4 février 2016 Slt , vu la météo que l'on a depuis plusieurs semaines , vaut mieux prendre ses affaires de surf ! :D +1 Citer
reg85 Posté(e) le 5 février 2016 Auteur Posté(e) le 5 février 2016 merci à tous pour vos commentaires, je vais suivre certains conseils, on sait jamais.... et je crois que je vais suivre le proverbe, "mieux vaut avoir le matos qui ne sert pas que l'inverse" ;) Citer
breizhdivers Posté(e) le 5 février 2016 Posté(e) le 5 février 2016 La carte de prévision que je t'ai collé plus haut, c'est ce qui arrive ce dimanche. En rouge c'est >7m. Si tu décides d'aller faire du bar ou du sar dans l'écume, j'espère qu'on aura un beau CR :hyp: :D Non, plus sérieusement, consulte bien la météo car c'est plutôt musclé en ce moment. Citer
JerryMaguire Posté(e) le 5 février 2016 Posté(e) le 5 février 2016 J'y passe plus de 2 semaines chaque été et je peux te dire qu'il y a du poisson, et il y a toujours un coin abrité. PS : la rade de Brest étant interdite aux pro, je peux te dire qu'il y a de belles rencontres à faire. Si tu connais bien les ostréiculteurs, ils te laisseront chasse sous les parcs... Citer
breizhdivers Posté(e) le 5 février 2016 Posté(e) le 5 février 2016 J'y passe plus de 2 semaines chaque été et je peux te dire qu'il y a du poisson, et il y a toujours un coin abrité. PS : la rade de Brest étant interdite aux pro, je peux te dire qu'il y a de belles rencontres à faire. Si tu connais bien les ostréiculteurs, ils te laisseront chasse sous les parcs... Oui, ne pas oublier que le bar est TOTALEMENT interdis en zone nord (la rade est en zone nord) Citer
ROCCO Posté(e) le 5 février 2016 Posté(e) le 5 février 2016 Salut Reg 85, je voulais d'indiquer quelques spot et conseils sur Crozon mais ta boite Mp est pleine Citer
reg85 Posté(e) le 7 février 2016 Auteur Posté(e) le 7 février 2016 Salut Rocco Ca y est, il y a de la place.... Citer
Messages recommandés