fabio06 Posté(e) le 7 février 2016 Partager Posté(e) le 7 février 2016 Sortie dans l'eau sale à la recherche de loups, rien de fameux sous l'eau malgrès la visi qu'il faut et de bonnes conditions pour ce pei, je ferai un petit loupiot faute de mieux et un joli tassergal par contre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
omer-50 Posté(e) le 7 février 2016 Partager Posté(e) le 7 février 2016 sympa la sortie:) merci pour le CR !!!!!! ca donne envie de decendre dans le sud hahahah !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebanni Posté(e) le 7 février 2016 Partager Posté(e) le 7 février 2016 Sortie qui fait plaisir. Vu quelques loupiots et barras aussi ce matin mais trop petits pour l'accroche-poissons, pourtant les conditions étaient censées être bonnes :unsure: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sergio13000 Posté(e) le 7 février 2016 Partager Posté(e) le 7 février 2016 C'est cool , joli le tassergal ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabiossimo Posté(e) le 7 février 2016 Partager Posté(e) le 7 février 2016 bravo poto...Le tassergal chez nous y en a pas ......du moins j en ai jamais vu .....Et des loups encore moins c pas cette année encore que j en accrocherais un à ma ceinture.... :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thibault66 Posté(e) le 7 février 2016 Partager Posté(e) le 7 février 2016 belle bien joué c'est rien c'est juste un tassergal de Juillet un peu en avance :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TAHU'A Posté(e) le 7 février 2016 Partager Posté(e) le 7 février 2016 BIEN JOUER TASSERGAL C EST PAS TOP A BOUFFER MAIS BON ;) FAUTE DE MIEUX :thumbs_up: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franckstagger Posté(e) le 8 février 2016 Partager Posté(e) le 8 février 2016 Bravo pour cette belle peche ! je n'ai jamais vu de Tassergal, je ne sais pas s'il y en a chez nous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico_66 Posté(e) le 8 février 2016 Partager Posté(e) le 8 février 2016 Belle pèche Fabio!!! Bravo. Franck: si on en a du Tassergal, mais ça reste rare. J'en ai croisé en septembre/octobre dernier! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franckstagger Posté(e) le 8 février 2016 Partager Posté(e) le 8 février 2016 :thumbs_up: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antho555 Posté(e) le 8 février 2016 Partager Posté(e) le 8 février 2016 jolie peche!!!!bravo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prédator des mers Posté(e) le 8 février 2016 Partager Posté(e) le 8 février 2016 bravissimo ....! :respect: :thumbs_up: :respect: fabio...!! tu va te régaler..., :D bonne appétit..! :beer2: petite cuisson sur la grille, a la vapeur des arôme...! :P Bravo pour cette belle peche ! je n'ai jamais vu de Tassergal, je ne sais pas s'il y en a chez nous. il y an a , mais ça reste rare...! le premier en 2015..! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabio06 Posté(e) le 8 février 2016 Auteur Partager Posté(e) le 8 février 2016 Merci les gars. Le tass j'ai goûté fumé C était délicieux. Après, en filet ça a pas l'air top faudra voir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
la grenouille Posté(e) le 8 février 2016 Partager Posté(e) le 8 février 2016 Merci les gars. Le tass j'ai goûté fumé C était délicieux. Après, en filet ça a pas l'air top faudra voir non, c est pas terrible en effet ! d ailleurs , tu me croiras si tu veux ,mais en septembre dernier , un très gros tassergal est passé juste devant ma flèche et je ne l ai pas tiré;j étais avec mon fils et quand je lui ai dis ça ,il m arépondu : pourqoui t as pas tiré? ;je lui ai dis : c est vraiment pas bon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés