guildenorm Posté(e) le 7 février 2016 Partager Posté(e) le 7 février 2016 Est_ce que quelqu'un a déjà chassé en Californie ou connait la réglementation US.A moi les forêts de kelp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yann837 Posté(e) le 10 octobre 2019 Partager Posté(e) le 10 octobre 2019 Bonjour à tous, Je me permet de relancer le sujet car je serai en Californie 3 semaines de mi-novembre à début décembre ! Y aurait il des gens qui y ont chassé et qui auraient des infos à partager sur la réglementation, les conditions de mer ou les spots? Merci d'avance de vos retours Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 11 octobre 2019 Partager Posté(e) le 11 octobre 2019 À Los Angeles le meilleur spot c'est Palos Verdes!... on peut partir du bord kelp et / ou grand blanc? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés