Guillaume83 Posté(e) le 10 février 2016 Partager Posté(e) le 10 février 2016 Quand on joue ,faut savoir perdre !!!! ICI Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Cévenol Posté(e) le 10 février 2016 Partager Posté(e) le 10 février 2016 Faut le faire qd même ! Piqué pour des oursins ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
java30 Posté(e) le 10 février 2016 Partager Posté(e) le 10 février 2016 C'est très bien !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sub sniper Posté(e) le 10 février 2016 Partager Posté(e) le 10 février 2016 Faut le faire qd même ! Piqué pour des oursins ! :lol: :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Den's surf Posté(e) le 10 février 2016 Partager Posté(e) le 10 février 2016 j'espère qu'il a pris cher! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pacman65 Posté(e) le 10 février 2016 Partager Posté(e) le 10 février 2016 Faut le faire qd même ! Piqué pour des oursins ! faut comprendre aussi: l'essence devient chère et il avait des oursins dans les poches Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ty mous Posté(e) le 10 février 2016 Partager Posté(e) le 10 février 2016 Faut le faire qd même ! Piqué pour des oursins ! Non !piqué par des oursins :MRD2: :MRD2: :MRD2: ça lui apprendra à respecter les règles ,nous ont le fait bien !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sissou Posté(e) le 10 février 2016 Partager Posté(e) le 10 février 2016 Ok ils l'ont chopper(bien fait pour sa gueule)..... Et après c'est quoi la suite?Amende,procès?? Ça c'est de l'article à scandale. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sergio13000 Posté(e) le 12 février 2016 Partager Posté(e) le 12 février 2016 Vu le nombre il va prendre très cher , ça va piquer grave ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume83 Posté(e) le 12 février 2016 Auteur Partager Posté(e) le 12 février 2016 Je penses que son bateau il peut lui dire au revoir pour commencer! !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Cévenol Posté(e) le 12 février 2016 Partager Posté(e) le 12 février 2016 Non .... je pense pas ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume83 Posté(e) le 12 février 2016 Auteur Partager Posté(e) le 12 février 2016 Ha bon ils ne saisissent pas le matériels qui a servi au braconnage? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
java30 Posté(e) le 12 février 2016 Partager Posté(e) le 12 février 2016 Surement une saisie conservatoire en un premier temps, mais ensuite si jugement il y a, sont matos peut lui être rendu ou pas !!! C'est ce qui est arriver à un mec des st Marie de la Mer, il n'a pas tout récupéré, (le bateau non, la voiture oui ) !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume83 Posté(e) le 12 février 2016 Auteur Partager Posté(e) le 12 février 2016 Ok merci pour les infos ! J'espère qu'il sera puni de manière à lui calmé les ardeurs !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fredy 83 Posté(e) le 12 février 2016 Partager Posté(e) le 12 février 2016 Je crois que le tarif c'est 12 euros par oursin au delà de 4 douzaines !!! Donc environ 5500 euros .. Bien fait ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SEVAN Posté(e) le 13 février 2016 Partager Posté(e) le 13 février 2016 aujourd'hui en chasse, on arrive sur une zone, au même moment 2 chasseurs en semi rigide se taillent. on chasse, puis je tombe sur 4/5 sac, remplis d'oursins, les uns à côté des autres... devait bien y en avoir 10 douzaines par sacs... Trop triste, les mecs font des massacres Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sergio13000 Posté(e) le 14 février 2016 Partager Posté(e) le 14 février 2016 Vive les oursinades en tout genre . Dans un resto que je nommerai pas c'est 3 euros l'oursins . Le problème c'est que ça rapporte le braconnage . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume83 Posté(e) le 14 février 2016 Auteur Partager Posté(e) le 14 février 2016 Tu les a pas déchiré les sac ? C'était peut être des pros tu me diras !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SEVAN Posté(e) le 14 février 2016 Partager Posté(e) le 14 février 2016 je pense que les pros les prennent là où c'est autorisé..... c'est sûr c'était du braconnage. et non, je n'ai pas déchiré les sacs, je ne suis pas un justicier. pas envie de me prendre la tête. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fredy 83 Posté(e) le 14 février 2016 Partager Posté(e) le 14 février 2016 Bon c'est dommage car si les sacs sont pas ouverts et que personne revient les récupérer ils vont creuver ... Mais bon je peut comprendre certains pour beaucoup moins ont des ennuis pour quelques dorades vers martigues ou d'autres pour quelques cèpes ... Des l'instant ou ça devient une affaire de fric ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stormmbringer Posté(e) le 15 février 2016 Partager Posté(e) le 15 février 2016 Ha bon ils ne saisissent pas le matériels qui a servi au braconnage? S'ils veulent faire des exemples, ils peuvent. Je me souviens de braco italiens avec qui les autorités avait appliqué le texte à la lettre (tous les objet ayant servi à commettre l'infraction). ils avaient saisi outre le matos (dont des bouteilles), le bateau, la remorque et la voiture. Bien sur c'est une saisie conservatoire mais elle ne préjuge rien de la suite et en outre vu la vitesse de la justice bon courage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SEVAN Posté(e) le 15 février 2016 Partager Posté(e) le 15 février 2016 Bon c'est dommage car si les sacs sont pas ouverts et que personne revient les récupérer ils vont creuver ... ne t'inquiètes donc pas, ils sont bien venus récupérer leurs sacs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
team hunter Posté(e) le 17 février 2016 Partager Posté(e) le 17 février 2016 De ce que j'entends , les contrôles oursins vont bon train en ce moment et les convocations au tribunal aussi !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pac Posté(e) le 17 février 2016 Partager Posté(e) le 17 février 2016 je pense que les pros les prennent là où c'est autorisé..... c'est sûr c'était du braconnage. et non, je n'ai pas déchiré les sacs, je ne suis pas un justicier. pas envie de me prendre la tête. belle mentalité,laisser crever 600 oursins pour " pas se prendre la tete" ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SEVAN Posté(e) le 18 février 2016 Partager Posté(e) le 18 février 2016 et lui non... qui te dit qu'ils ont crevé?! ils ont bien été récupérés. et certainement qu'ils ont bien été vendus. je suis en mer, c'est pour chasser, par pour me battre avec des bracos. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés