thibault66 Posté(e) le 13 février 2016 Partager Posté(e) le 13 février 2016 Petit CR de ce matin, une bonne pluie sur le département à "gonflé" les rivières apres 3 mois sans eau. du coup sortie en embouchure dans pas d'eau et ... 3e apnée un mastoc de 3-4kg me la fait à l'envers, enfin je sais pas ce que j'ai traffiqué. Je l'ai bien vu arriver de loin, j'ai pas tourné le fusil. il passe devant la fleche un peu haut pas le temps d'ajuster au revoir messieurs dames ^_^ je ne reverrai plus de gros, alors je ferai un petit portion je m'en mords les doigts ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SeaKnight 83 Posté(e) le 13 février 2016 Partager Posté(e) le 13 février 2016 Dommage pour ce gros loup :/ Mais tu ne rendre pas bredouille, c'est déjà bien ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NICOSMASSANE Posté(e) le 13 février 2016 Partager Posté(e) le 13 février 2016 Merci pour la video, superbe, il y avait quand même du poisson.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prédator des mers Posté(e) le 13 février 2016 Partager Posté(e) le 13 février 2016 Oupss...! dommage pour le loup xxl..., :o tu va te mordre les doit longtemps , pourquoi jais pas tirer , ..?.?.?.. kc . ect...?...ect... ?... mais il te restera de belles images graver ... :wub: .. c'est çà la chasse sous-marine (.... le moment magique...! ) quand on si attend pas du tout ...! :wub: ( lol ) du coup tu ma rebooster a bloc ..! :P pour une tentative de sorti par les temps qui cour ...! :D ( Si possible..? ) et félicitation pour le loup ,xl... :P mais ton jardin et bien fleuri ....Hi.hi.hi.i.i :MRD2: ....ça me tenterais bien.... :MRD2: Ha.ha.ha.a.a a plouf....! et merci pour la vidéo........ :papy: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le calamar volant Posté(e) le 13 février 2016 Partager Posté(e) le 13 février 2016 Ha oui, dommage pour le gros loup. Peut être que ton fusil etait trop long pour les conditions du jour et qu'il t'a empêché de turer à la volée? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thibault66 Posté(e) le 14 février 2016 Auteur Partager Posté(e) le 14 février 2016 Merci à tous B) Oupss...! dommage pour le loup xxl..., tu va te mordre les doit longtemps , pourquoi jais pas tirer , ..?.?.?.. ... mais il te restera de belles images graver ... .. c'est çà la chasse sous-marine (.... le moment magique...! ) quand on si attend pas du tout ...! ( lol ) du coup tu ma rebooster a bloc ..! pour une tentative de sorti par les temps qui cour ...! ( Si possible..? ) et félicitation pour le loup ,xl... mais ton jardin et bien fleuri ....Hi.hi.hi.i.i....ça me tenterais bien.... Ha.ha.ha.a.a a plouf....! et merci pour la vidéo........ quand tu veux ;) on peut faire leucate ça va devenir intéressant par là bas pour les calamars et loups Ha oui, dommage pour le gros loup. Peut être que ton fusil etait trop long pour les conditions du jour et qu'il t'a empêché de turer à la volée? peut etre un poil long. surement un poil mal réveillé kc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prédator des mers Posté(e) le 16 février 2016 Partager Posté(e) le 16 février 2016 Merci à tous B) quand tu veux ;) on peut faire leucate ça va devenir intéressant par là bas pour les calamars et loups merci..! c'est sympa..! :P jais étudier ta proposition et sa me fait une trotte, hélas..! :papy: aller..................( 261 km..)... ( 2h38...) ................ :( aller, retour ...( 522 km. ).... ( 5 h 16 )...+ frais ....! :angry: ça pique ...! pique...! :P vaux mieux pas se tromper de jour ...( lol ) :MRD2: mais qui c'est ,si un jour je suis pas trop loin...de " leucate ", je la garde sous le coude...! :beer2: a plouf....et bonne continuation pour la suite....! B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés