fabio06 Posté(e) le 13 février 2016 Partager Posté(e) le 13 février 2016 sortie avec wahoo sur son boat, direction cap d'Antibes, une houle de fond bien présente rendra les agachons fatiguants et difficiles, je cale sur 14m et durant la descente je vois un gros truc marron qui se deplace sur le fond, je cale dessus et une grosse seiche se cale dans la posi, je la pique sans même tirer.. pas de chlllaaaaak à la papa sargh bataaaaaaaaaaard!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! sinon on verra quelques barra sur un autre spot plus à l'est mais trop crevé du manque de sommeil et mal de mer à vouloir à répétition sur la posi qui danse avec cette forte houle .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wahoo Posté(e) le 13 février 2016 Partager Posté(e) le 13 février 2016 Seulement une demi-bouteille, 0.375 cl, petit joueur :rolleyes: S'il en reste un peu, penses aux copains ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le calamar volant Posté(e) le 13 février 2016 Partager Posté(e) le 13 février 2016 Miam. Avec le redoux ça donne des envies de paella! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabio06 Posté(e) le 13 février 2016 Auteur Partager Posté(e) le 13 février 2016 La seiche ? Ou le vin ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wahoo Posté(e) le 13 février 2016 Partager Posté(e) le 13 février 2016 Les 2 !!!! Pour faire croire que ta seiche est énorme..... On ne voit pas la contenance de ta bouteille ;) Quand j'utilise une bouteille je prends ce qu'il faut : Mais, je me répète, s'il en reste un peu, penses à moi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabio06 Posté(e) le 13 février 2016 Auteur Partager Posté(e) le 13 février 2016 Uh ça chambre dis donc. Promis je met plus rien la prochaine fois ludo ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabio06 Posté(e) le 13 février 2016 Auteur Partager Posté(e) le 13 février 2016 Au fait je veux rien faire croire je m'appel pas le requin je recherche pas le sponsor lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
la grenouille Posté(e) le 13 février 2016 Partager Posté(e) le 13 février 2016 belle bestiole , fabio ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wahoo Posté(e) le 13 février 2016 Partager Posté(e) le 13 février 2016 Uh ça chambre dis donc. Promis je met plus rien la prochaine fois ludo Non, arrêtes.... promis je ne chambre plus, de toute façon c'est moi qui l'ai sifflé ta boutanche :beer2: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prédator des mers Posté(e) le 13 février 2016 Partager Posté(e) le 13 février 2016 joli, joli,....! :beer2: :thumbs_up: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SeaKnight 83 Posté(e) le 14 février 2016 Partager Posté(e) le 14 février 2016 Joli seiche Fabio ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Umberto 51 Posté(e) le 14 février 2016 Partager Posté(e) le 14 février 2016 j adore tes crocs rose :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabio06 Posté(e) le 14 février 2016 Auteur Partager Posté(e) le 14 février 2016 pour wahoo ;) A cause de toi j'ai du me taper une autre bouteille... de bourgogne cette fois ci :hyp: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VCTERIC Posté(e) le 14 février 2016 Partager Posté(e) le 14 février 2016 Ah je préfere largement ! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thibault66 Posté(e) le 14 février 2016 Partager Posté(e) le 14 février 2016 attends de cuire la seiche pour de taper le blanc :hyp: bravo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wahoo Posté(e) le 16 février 2016 Partager Posté(e) le 16 février 2016 pour wahoo ;) A cause de toi j'ai du me taper une autre bouteille... de bourgogne cette fois ci :hyp: Ahhh je préfère...... Le contenant :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés