Nino83 Posté(e) le 18 février 2016 Partager Posté(e) le 18 février 2016 Un beau loup fléché lors de ma dernière sortie sur les issambres... 5kg 500... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
macOS83 Posté(e) le 18 février 2016 Partager Posté(e) le 18 février 2016 bravo bravo mais on aimerait plus de détail ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomtom83 Posté(e) le 18 février 2016 Partager Posté(e) le 18 février 2016 Superbe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume83 Posté(e) le 18 février 2016 Partager Posté(e) le 18 février 2016 Joli loup !!!!! Un peu plus d'info pour mieux apprécié cette belle photo !!! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TAHU'A Posté(e) le 18 février 2016 Partager Posté(e) le 18 février 2016 Beau loup raconte nous l histoire de cette prise Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prédator des mers Posté(e) le 18 février 2016 Partager Posté(e) le 18 février 2016 les issambres ça paye ..! :P bellicisme... :respect: félicitation...! :thumbs_up: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebanni Posté(e) le 19 février 2016 Partager Posté(e) le 19 février 2016 c'est beau un loup de posidonie, mais comme il faut toujours un casse couilles et que nous avons pour la bonne cause à disposition de jolis émoticônes sur ce site, :marquage: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nino83 Posté(e) le 19 février 2016 Auteur Partager Posté(e) le 19 février 2016 Bon allez je l'a fait en un peu plus détaillé. Lundi matin enfin 10h du mat si on peut appeler ça le matin direction les issambres Me met à l'eau du bord ça brasse fort, la houle est puissante.. Bref un temps à épingler du sars et du loup.. A peine mis à l'eau je charge le gold xxv en 90 et pam...l obus qui casse...allez retour bagnole.. Je change et 1/4 heure après m'y revoilà. 1er agachon dans 2 M d'eau et un premier sar se fait prendre. Y a de la vie mais l'eau est cristalline le pei est méfiant J'enchaîne les agachons pas loin du bord et la dans quelques mètres d'eau je le vois arrivé de face au ras des positionnés. Tir à bout portant dans la tête le poisson vrille immédiatement séché net. Quelques mulets suivront mais plus un seul loup de vue. 12h j'ai faim..Je rentre. J'y suis retourné l'après-midi de 15 à 18...Pas la moindre écaille sous l'eau Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marc o Posté(e) le 19 février 2016 Partager Posté(e) le 19 février 2016 très beau loup,bravo! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thibault66 Posté(e) le 19 février 2016 Partager Posté(e) le 19 février 2016 beau mastoc ca fait plaiz ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geronimo34 Posté(e) le 19 février 2016 Partager Posté(e) le 19 février 2016 :respect: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
macOS83 Posté(e) le 19 février 2016 Partager Posté(e) le 19 février 2016 Merci pour le cr et bravo encore ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SeaKnight 83 Posté(e) le 20 février 2016 Partager Posté(e) le 20 février 2016 Très beau loup félicitations ! :respect: Et oui faut penser au marquage hein :papy: ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fredy 83 Posté(e) le 20 février 2016 Partager Posté(e) le 20 février 2016 Bravo ! Vu la taille je l'aurais cru un peu plus lourd ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés