Solon Posté(e) le 3 mars 2016 Partager Posté(e) le 3 mars 2016 La citation du jour : 《Tapes dans le fond, je suis pas ta mere》 Très bon film très bien ecrie "Pute the davier off or sit on the anchor." À voir et à revoir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sub sniper Posté(e) le 4 mars 2016 Partager Posté(e) le 4 mars 2016 autre solution ,changes de langue; en Italien, par exemple ,toutes les lettres s'entendent ,donc il est presque impossible de faire des fautes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marc o Posté(e) le 4 mars 2016 Partager Posté(e) le 4 mars 2016 autre solution ,changes de langue; en Italien, par exemple ,toutes les lettres s'entendent ,donc il est presque impossible de faire des fautes. en provençal aussi,on peut meme en rajouter(peuneu)! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vinvin35 Posté(e) le 4 mars 2016 Auteur Partager Posté(e) le 4 mars 2016 Très amicalement Vinvin35. Ce forum traite de la chasse sous-marine, certes, mais il faut comprendre qu'une question illisible ne donne pas envie d'y répondre. Je ne suis pas avare de conseils techniques mais je comprends la réaction des autres membres. Je ne peux pas être d'accord avec toi. Tu as des problèmes d'orthographe, d'accord, mais tu ne peux pas prétendre "l'assumer". On n'assume pas un handicap que l'on peut régler. Tu "sais où aller"? Alors vas-y et règle ton problème ! Enfant, j'avais le même problème. Mes parents l'ont réglé avec des dictées, des lignes de mots copiés 100, 200, 300 fois (etc) et des analyses logiques de textes de Proust ! J'ai éduqué mes deux enfants de la même façon et ils ne font pas de faute. Face à un problème, deux solutions : Quand on veut faire quelque chose, on trouve un moyen. Quand on ne veut rien faire, on trouve une excuse... Bon courage ! :) je sais pas ou tu as vu que ce que j ai ecrit etais ilisible on ne doit pas avoir la meme definition du mot je ne cherche pas d excuse et de faire des fautes d orthographe ne m empeche pas de vivre loin de la jai mieux a faire dans ma vie que de l orthographe et comme je l ai dit plus haut je m en tape vin vin ta remarque est juste, mais ,vois-tu; tu fais encore un bel exemple ,ou une petite faute peut prêter à confusion. tu écrit:" le sujet principal qui est le lieux" et bien en écrivant cela ,ça ne veut pas dire que l'on parle du poisson mais d'un endroit.ou plus exactement de plusieurs endroits. le lieu = poisson de la famille des gadidés,(les lieus au pluriel) les lieux=pluriel de lieu ,situation spatiale de quelque chose(....)http://www.larousse.fr/dictionnaires/francais/lieu_lieux/47076 voilà c'est pas bien grave de faire des fautes ,il faut juste faire un peut gaffe pour que tous le monde puisse comprendre. ta raison et je t ai dit que j essai de faire attention donc sa sert a rien d envenimer les choses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vinvin35 Posté(e) le 4 mars 2016 Auteur Partager Posté(e) le 4 mars 2016 Au pire tu fais comme gégé (bises au passage), demandes à ta femme de jouer la secrétaire. au pire fait comme ci tu voyais pas de fautes ces plus simple au lieu de chipoter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sub sniper Posté(e) le 4 mars 2016 Partager Posté(e) le 4 mars 2016 vin vin j'essaye juste de t'expliquer. si tu veux connaitre vraiment mon avis ,tu relis ma première réponse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luc Posté(e) le 4 mars 2016 Partager Posté(e) le 4 mars 2016 ... je ne cherche pas d excuse et de faire des fautes d orthographe ne m empeche pas de vivre loin de la jai mieux a faire dans ma vie que de l orthographe et comme je l ai dit plus haut je m en tape ... Vois-tu, nous comprenons que tu exprimes que cela ne t'empêche pas de vivre et que "tu t'en tape" Cela, dans un langage écris, peut pour celui qui déchiffre se comprendre ainsi: "Je sais que j'écris mal, que ce que j'exprime peut-être compris avec quelques difficultés mais je m'en fou, à vous de faire avec ... " En matière de communication, je pense qu'il ne faut pas t'étonner de quelques réponses (ou non réponse) en retour ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Solon Posté(e) le 4 mars 2016 Partager Posté(e) le 4 mars 2016 Je sais pas si vous avez regardé hier soir...le p'tit Quiquin ça tue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luc Posté(e) le 4 mars 2016 Partager Posté(e) le 4 mars 2016 :wub: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mayolbleu Posté(e) le 4 mars 2016 Partager Posté(e) le 4 mars 2016 Ben moi aussi je suis nul en orthograf et pourtant à un moment j'ai fais des efforts Maintenant je m en fou j ai d autre facilité dans d autres domaines Et y a pas de honte à avoir Et ce qui m énerve le plus c qu' il y a toujours quelqu'un qui ce croît plus malin et qui me met me nez dedans Faut ce dire qu' on est tous me con d un autre Ben ouais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vinvin35 Posté(e) le 4 mars 2016 Auteur Partager Posté(e) le 4 mars 2016 Vois-tu, nous comprenons que tu exprimes que cela ne t'empêche pas de vivre et que "tu t'en tape" Cela, dans un langage écris, peut pour celui qui déchiffre se comprendre ainsi: "Je sais que j'écris mal, que ce que j'exprime peut-être compris avec quelques difficultés mais je m'en fou, à vous de faire avec ... " En matière de communication, je pense qu'il ne faut pas t'étonner de quelques réponses (ou non réponse) en retour .pour le moment a part les quelques uns que vous etes a chipoter j ai les reponses que je veux car les autres ne sont pas la pour critirque mes fautes, ils s adaptent . on ne regle pas des probleme d orthographe en claquant des doigts . heureusement que les autres personnes on d autres interet que les fautes des gens. PS escuse moi il y a des faute d orthographe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dom85 Posté(e) le 4 mars 2016 Partager Posté(e) le 4 mars 2016 :huh: ça illustre bien ton écriture "Monsieur, je suis l'offensé, j'ai le choix des armes, je choisis l'orthographe. Donc, vous êtes mort." Léon P Fargue Je croyais qu'elle était de Balzac Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luc Posté(e) le 4 mars 2016 Partager Posté(e) le 4 mars 2016 a part les quelques uns que vous etes a chipoter j ai les reponses que je veux car les autres ne sont pas la pour critirque mes fautes, ils s adaptent . ... PS escuse moi il y a des faute d orthographe Je peux t'excuser pour les fautes, il m'arrive d'en faire également Mais je ne peux pas accepter de faire partie des autres :krank: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vinvin35 Posté(e) le 4 mars 2016 Auteur Partager Posté(e) le 4 mars 2016 Ben moi aussi je suis nul en orthograf et pourtant à un moment j'ai fais des efforts Maintenant je m en fou j ai d autre facilité dans d autres domaines Et y a pas de honte à avoir Et ce qui m énerve le plus c qu' il y a toujours quelqu'un qui ce croît plus malin et qui me met me nez dedans Faut ce dire qu' on est tous me con d un autre il y a sur touts des intello qui crois que dans la vie il faut etre bon en orthographe pour reussire. cela s apelle pété plus haut que son cul Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tatosan Posté(e) le 4 mars 2016 Partager Posté(e) le 4 mars 2016 Je sais pas si vous avez regardé hier soir...le p'tit Quiquin ça tue Vu l'année dernière.. Les 2 premiers épisodes sont vraiment vraiment géniaux... Les 2 derniers un poil en dessous... Pour les fautes : si chacun fait effort, tout le monde en sort gagnant... mais comme d'hab, certains "s'en tapent", d'autres essaient... Quoiqu'il en soit, je reste convaincu que ne pas vouloir faire d'effort est un manque de respect (pas seulement de son interlocuteur, mais de sa langue maternelle, de son pays, son histoire... mais libre à chacun de s'en taper :fffff: :hyp: ) Vinvin : ne te méprends pas sur la "démarche" il n'est absolument pas question de te rabaisser (ou de rabaisser quiconque fait des fautes), il est juste question de ne pas "laisser tomber le niveau". Tu voudrais d'un forum où tout le monde "s'en tape"? ça commence par l'orthographe, puis les marques de politesse, le respect, le savoir vivre... et sans s'en rendre compte, sous l'indifférence générale, paf on en vient à tous "s'en taper"... Tu peux ne pas accepter la main qui t'est tendue, mais ne te mets pas en position de victime non plus... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dom85 Posté(e) le 4 mars 2016 Partager Posté(e) le 4 mars 2016 a part les quelques uns que vous etes a chipoter j ai les reponses que je veux car les autres ne sont pas la pour critirque mes fautes, ils s adaptent . on ne regle pas des probleme d orthographe en claquant des doigts . heureusement que les autres personnes on d autres interet que les fautes des gens. PS escuse moi il y a des faute d orthographe Tu sais , il suffit tout simplement de se relire pour constater si c'est lisible pour tout le monde ou pas Et ensuite tu as surement un correcteur qui corrigera un certains nombre des fautes qui donnent des illogismes, des écrits qui peuvent prêter à confusion Si tu veux être respecter, il faut respecter les autres Ah au fait, j'étais ferronnier, donc pas vraiment intello..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vinvin35 Posté(e) le 4 mars 2016 Auteur Partager Posté(e) le 4 mars 2016 Vu l'année dernière.. Les 2 premiers épisodes sont vraiment vraiment géniaux... Les 2 derniers un poil en dessous... Pour les fautes : si chacun fait effort, tout le monde en sort gagnant... mais comme d'hab, certains "s'en tapent", d'autres essaient... Quoiqu'il en soit, je reste convaincu que ne pas vouloir faire d'effort est un manque de respect (pas seulement de son interlocuteur, mais de sa langue maternelle, de son pays, son histoire... mais libre à chacun de s'en taper :fffff: :hyp: ) Tu sais , il suffit tout simplement de se relire pour constater si c'est lisible pour tout le monde ou pas Et ensuite tu as surement un correcteur qui corrigera un certains nombre des fautes qui donnent des illogismes, des écrits qui peuvent prêter à confusion Si tu veux être respecter, il faut respecter les je suis respecté et il faut etre grave pour prendre l orthographe comme critere de respect . ci je te manques de respect sa va etre autre chose que des mots mal ecrit . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luc Posté(e) le 4 mars 2016 Partager Posté(e) le 4 mars 2016 je suis respecté et il faut etre grave pour prendre l orthographe comme critere de respect . ci je te manques de respect sa va etre autre chose que des mots mal ecrit . Puis-je, s'il te plait, te demander ton âge ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tatosan Posté(e) le 4 mars 2016 Partager Posté(e) le 4 mars 2016 Être respecté n'est pas forcément synonyme de respectueux... ;). Libre à toi de penser ce que tu veux... Donc pour toi le respect à l'écrit passe par autre chose chose que la façon d'écrire? C'est un peu comme rouler comme un con en faisant chier les autres (pas de clignotants, freinage, collage au cul...) : c'est un manque de respect (et pas seulement du code de la route...) Enfin bref, content que tu aies eu tes réponses (bien orthographiées ou non...) :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vinvin35 Posté(e) le 4 mars 2016 Auteur Partager Posté(e) le 4 mars 2016 on va faire un truc , me parler pas si mes fautes d orthographes vous gène . je ne voudrais pas vous manquer de respect mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tatosan Posté(e) le 4 mars 2016 Partager Posté(e) le 4 mars 2016 on va faire un truc , me parler pas si mes fautes d orthographes vous gène . je ne voudrais pas vous manquer de respect mdr Ou alors continue de te moquer de nos réflexions, tes réponses sont plus claires et comportent moins de fautes :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vinvin35 Posté(e) le 4 mars 2016 Auteur Partager Posté(e) le 4 mars 2016 Puis-je, s'il te plait, te demander ton âge ? tu cliques sur mon profil et tu verras c est écrit en plus san fautes d orthographe . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tatosan Posté(e) le 4 mars 2016 Partager Posté(e) le 4 mars 2016 normal j ai trouvé comment on corrige les fautes :thumbs_up: Hallelujah! :P ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sub sniper Posté(e) le 4 mars 2016 Partager Posté(e) le 4 mars 2016 tu cliques sur mon profil et tu verras c est écrit en plus san fautes d orthographe . tu fais plus jeune sur la photo de ton avatar :lol: normal j ai trouvé comment on corrige les fautes et ben voilà. :flowers: PS: on en fait tous mais si on peut éviter c'est mieux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vinvin35 Posté(e) le 4 mars 2016 Auteur Partager Posté(e) le 4 mars 2016 Ou alors continue de te moquer de nos réflexions, tes réponses sont plus claires et comportent moins de fautes :lol: normal j ai trouvé comment on corrige les fautes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luc Posté(e) le 4 mars 2016 Partager Posté(e) le 4 mars 2016 :o Yessssssssss Je suis émus :'( :lol: ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dgm22 Posté(e) le 4 mars 2016 Partager Posté(e) le 4 mars 2016 normal j ai trouvé comment on corrige les fautes C'est déjà un progrès ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
breizhdenice Posté(e) le 4 mars 2016 Partager Posté(e) le 4 mars 2016 normal j ai trouvé comment on corrige les fautes Bravo, je te donne un vin/vin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vinvin35 Posté(e) le 4 mars 2016 Auteur Partager Posté(e) le 4 mars 2016 tu fais plus jeune sur la photo de ton avatar :lol: et ben voilà. :flowers: PS: on en fait tous mais si on peut éviter c'est mieux. je suis d accord avec toi j essai de faire des efforts pourtant mais sa personne peux sans douter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vinvin35 Posté(e) le 4 mars 2016 Auteur Partager Posté(e) le 4 mars 2016 Bravo, je te donne un vin/vin vingt sur vingt tu as fait des fautes lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vinvin35 Posté(e) le 4 mars 2016 Auteur Partager Posté(e) le 4 mars 2016 tu fais plus jeune sur la photo de ton avatar :lol: et ben voilà. :flowers: PS: on en fait tous mais si on peut éviter c'est mieux. tu fais plus jeune sur la photo de ton avatar :lol: et ben voilà. :flowers: PS: on en fait tous mais si on peut éviter c'est mieux. je vais mettre une autres Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sub sniper Posté(e) le 4 mars 2016 Partager Posté(e) le 4 mars 2016 si tu parle de la photo ,non,ne change rien, c'était une blague,il est mignon le petit bonhomme avec son araignée ;c'est ton fils? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vinvin35 Posté(e) le 5 mars 2016 Auteur Partager Posté(e) le 5 mars 2016 si tu parle de la photo ,non,ne change rien, c'était une blague,il est mignon le petit bonhomme avec son araignée ;c'est ton fils? si tu parle de la photo ,non,ne change rien, c'était une blague,il est mignon le petit bonhomme avec son araignée ;c'est ton fils? non ma fille Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vinvin35 Posté(e) le 5 mars 2016 Auteur Partager Posté(e) le 5 mars 2016 si tu parle de la photo ,non,ne change rien, c'était une blague,il est mignon le petit bonhomme avec son araignée ;c'est ton fils? j'allais la changer de toutes manière Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sub sniper Posté(e) le 5 mars 2016 Partager Posté(e) le 5 mars 2016 ah désolé,excuses à la demoiselle ,bon à cet age on s'en fou un peut d’être pris pour un garçon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vinvin35 Posté(e) le 5 mars 2016 Auteur Partager Posté(e) le 5 mars 2016 ELLE RESSEMBLE PAS A UN GARS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sub sniper Posté(e) le 5 mars 2016 Partager Posté(e) le 5 mars 2016 non mais j'ai pas (plus )une très bonne vue. tu lui fais un gros bisou de ma part pour me faire pardonner. :flowers: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luc Posté(e) le 5 mars 2016 Partager Posté(e) le 5 mars 2016 Excuses le vin vin il est pas dans son assiette depuis qu'il sais fait surprendre en flague avec bambi :MRD2: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sub sniper Posté(e) le 6 mars 2016 Partager Posté(e) le 6 mars 2016 et encore les albums de Martine ,je te raconte même pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vinvin35 Posté(e) le 7 mars 2016 Auteur Partager Posté(e) le 7 mars 2016 fait attention en plongé confond pas un bar de 50 avec un de 40 centimetre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vinvin35 Posté(e) le 7 mars 2016 Auteur Partager Posté(e) le 7 mars 2016 et pour la petite elle te pardonne lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sub sniper Posté(e) le 7 mars 2016 Partager Posté(e) le 7 mars 2016 fait attention en plongé confond pas un bar de 50 avec un de 40 centimetre ça risque pas ,40 je les vois même pas. en général je tir un peut plus gros. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skip Posté(e) le 7 mars 2016 Partager Posté(e) le 7 mars 2016 Sur la dernière photo certains sont compris entre 40 et 50, tu arrives à les voir un peu quand même :hyp: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sub sniper Posté(e) le 7 mars 2016 Partager Posté(e) le 7 mars 2016 c'était il y à longtemps.et puis des fois c'est pas fait exprès ,il y a des doublés "coup de bol" et puis il n'y a pas que du bar sur cette photo.(daurade a droite et un ou deux mulets au milieu) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skip Posté(e) le 7 mars 2016 Partager Posté(e) le 7 mars 2016 c'était il y à longtemps.et puis des fois c'est pas fait exprès ,il y a des doublés "coup de bol" et puis il n'y a pas que du bar sur cette photo.(daurade a droite et un ou deux mulets au milieu) C'est pour t'embêter ;) :flowers: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sub sniper Posté(e) le 7 mars 2016 Partager Posté(e) le 7 mars 2016 oui j'avais bien compris,pas de soucis ,même si je n'utilise pas beaucoup les smiley ,je ne prends que très rarement mal les choses. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tatosan Posté(e) le 7 mars 2016 Partager Posté(e) le 7 mars 2016 ELLE RESSEMBLE PAS A UN GARS12744038_10207588677068121_5225917598723351122_n.jpg Désolé mais vu la taille des pinces c'est indéniablement un mâle! Arf, tu parlais peut être de la ptiote qui tient le crustacé? :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vinvin35 Posté(e) le 8 mars 2016 Auteur Partager Posté(e) le 8 mars 2016 ça risque pas ,40 je les vois même pas. en général je tir un peut plus gros. :) 100_0491.JPG 100_3285.JPG chasse 006.jpg a wai respect Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vinvin35 Posté(e) le 8 mars 2016 Auteur Partager Posté(e) le 8 mars 2016 Désolé mais vu la taille des pinces c'est indéniablement un mâle! Arf, tu parlais peut être de la ptiote qui tient le crustacé? :D oui je parle de la petite lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés