Mathieu13800 Posté(e) le 24 février 2016 Partager Posté(e) le 24 février 2016 Salut tous le monde j'espère que vous allais bien, je poste se statue parce que je ne connais pas d'endroit à parte la plage de la couronne et l'île daragnan, je cherche un coin dans le secteur accessible en voiture car jai pas de bateau merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sub sniper Posté(e) le 24 février 2016 Partager Posté(e) le 24 février 2016 tiens là pleins de coins: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jacare Posté(e) le 24 février 2016 Partager Posté(e) le 24 février 2016 Tu as une voiture !!! Prospectes et trouves les coins qui te plaisent c'est tellement plus simple !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grandpère Posté(e) le 24 février 2016 Partager Posté(e) le 24 février 2016 tiens là pleins de coins: Heu !? :o SUB, je n'arrive pas à tourner les pages. :angry: :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moana Posté(e) le 24 février 2016 Partager Posté(e) le 24 février 2016 Moi je peux tourner les pages car j'ai ce guide sur mon bureau ! Bon, Grandpère et Sub sniper, vous me faites sortir de mon silence depuis le dernier guide paru en 2014... Pour Mathieu (et les autres), vous pourrez bientôt tourner les pages sur votre ordinateur ou tablette. Pour continuer l'aventure, je prépare en effet un média numérique dédié à la pêche sous-marine.Concernant les zones de chasse, 313 seront proposées sur tout le littoral français (pour commencer...). Vous pourrez les localiser directement par vue satellite depuis une carte Google map puis ouvrir les infos (texte, photos, carte shom) sur un site de lecture. C'est bien avancé mais il y a encore du travail. J'espère que cela vous plaira. Si vous avez des questions, à votre service pour y répondre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sub sniper Posté(e) le 24 février 2016 Partager Posté(e) le 24 février 2016 c'était toi l'auteur du guide? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu13800 Posté(e) le 24 février 2016 Auteur Partager Posté(e) le 24 février 2016 Merci d'avoir répondu mais j'arrive pas à ouvrir pourrai tu m'en citée des pas mal avec 8m 10m de fond maximum merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jphi Posté(e) le 24 février 2016 Partager Posté(e) le 24 février 2016 Moi je peux tourner les pages car j'ai ce guide sur mon bureau ! Bon, Grandpère et Sub sniper, vous me faites sortir de mon silence depuis le dernier guide paru en 2014... Pour Mathieu (et les autres), vous pourrez bientôt tourner les pages sur votre ordinateur ou tablette. Pour continuer l'aventure, je prépare en effet un média numérique dédié à la pêche sous-marine. Concernant les zones de chasse, 313 seront proposées sur tout le littoral français (pour commencer...). Vous pourrez les localiser directement par vue satellite depuis une carte Google map puis ouvrir les infos (texte, photos, carte shom) sur un site de lecture. C'est bien avancé mais il y a encore du travail. J'espère que cela vous plaira. Si vous avez des questions, à votre service pour y répondre. Quel dommage que le guide n'existe plus... Il te reste des premiers exemplaires ??? :wub: Et comme tu t'orientes vers les nouvelles technologies tu pourrais faire un effort... comme localiser le poisson par satellite kc En tout cas bien content que l'aventure continue sous une autre forme et toujours partant pour Soulac Amitiés JPh Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bubleman Posté(e) le 24 février 2016 Partager Posté(e) le 24 février 2016 on pourrait même penser à un guide interactif, qui pourra continuer de s'alimenter avec le contenu de chasseurs. Mais l'un des charmes de la chasse c'est aussi la préparation, la découverte, l'échec, la réussite et... les secrets :ph34r: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jphi Posté(e) le 24 février 2016 Partager Posté(e) le 24 février 2016 Merci d'avoir répondu mais j'arrive pas à ouvrir pourrai tu m'en citée des pas mal avec 8m 10m de fond maximum merci Excuse moi Mathieu mais tes questions me semblent pour le moins cavalières !!! ça fait longtemps que tu chasses ?? Jacare t'a donné une des solutions... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sub sniper Posté(e) le 24 février 2016 Partager Posté(e) le 24 février 2016 Mathieu,t'es sur la cote bleue ou je me trompe? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu13800 Posté(e) le 24 février 2016 Auteur Partager Posté(e) le 24 février 2016 Cela fait désormais un an que je chasse j'ai fait tous les coins des alentours que je connais à ma connaissance en faisant la solution de prendre la voiture et aller voir, mais beaucoup de gens me parle de coin de chasse à Sauser les pins mes le problème c'est que je ne sais pas comment y aller et de plus on le dit qu'à Sauset les pins c'est une réserve naturels donc interdit de chasser Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu13800 Posté(e) le 24 février 2016 Auteur Partager Posté(e) le 24 février 2016 Mathieu,t'es sur la cote bleue ou je me trompe?. Si tu apelle par la côte bleu les bouche du Rhône oui exactement tu te trompe pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moana Posté(e) le 24 février 2016 Partager Posté(e) le 24 février 2016 Oui Sub sniper, j'étais l'auteur et éditeur des guides du chasseur sous-marin... Sinon, Jean-Phi, je n'ai pas oublié ton invitation et je suis toujours partant, en compagnie de Laurent T., ce serait sympa. Mathieu, à Sausset-les-Pins, tu peux chasser. Il y a 2 réserves sur la côte bleue mais le reste est autorisé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
breizhdenice Posté(e) le 24 février 2016 Partager Posté(e) le 24 février 2016 Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sub sniper Posté(e) le 24 février 2016 Partager Posté(e) le 24 février 2016 ah enchanté Moana je n'ai que les deux premiers (ça me suffit amplement) c'est dommage que ça ne se fasse plus en version papier sous le siège de la bagnole c'est bien pratique, moi qui aime bien partir en vacance au petit bonheur la chance. Mathieu MP ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu13800 Posté(e) le 24 février 2016 Auteur Partager Posté(e) le 24 février 2016 Mathieu, à Sausset-les-Pins, tu peux chasser. Il y a 2 réserves sur la côte bleue mais le reste est autorisé. merci de se renseignement on m'a dit que des sautise alors Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sub sniper Posté(e) le 24 février 2016 Partager Posté(e) le 24 février 2016 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prédator des mers Posté(e) le 24 février 2016 Partager Posté(e) le 24 février 2016 Salut tous le monde j'espère que vous allais bien, je poste se statue parce que je ne connais pas d'endroit à parte la plage de la couronne et l'île daragnan, je cherche un coin dans le secteur accessible en voiture car jai pas de bateau merci j’espère, que ta de quoi faire ...ha.ha.a :MRD2: tu nous fera de beau cr.. :D n oubli pas ta cagoule...ça pique..pique...! :P ( lol ) a plouf......... B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NICOSMASSANE Posté(e) le 25 février 2016 Partager Posté(e) le 25 février 2016 Salut a tous, Pour ma part, je croise des donnes des cartes marines et de promenades sur googleearth sur une tablette. Je recherche vue du ciel ce qui pourrait etre "the spot". Le cote recherche, topographie, accès, découverte et suspens de ce que l on va trouver est génial. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sub sniper Posté(e) le 25 février 2016 Partager Posté(e) le 25 février 2016 Salut a tous, Pour ma part, je croise des donnes des cartes marines et de promenades sur googleearth sur une tablette. Je recherche vue du ciel ce qui pourrait etre "the spot". Le cote recherche, topographie, accès, découverte et suspens de ce que l on va trouver est génial. c'est la meilleur solution pour trouver des nouveaux coins. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
java30 Posté(e) le 25 février 2016 Partager Posté(e) le 25 février 2016 Salut a tous, Pour ma part, je croise des donnes des cartes marines et de promenades sur googleearth sur une tablette. Je recherche vue du ciel ce qui pourrait etre "the spot". Le cote recherche, topographie, accès, découverte et suspens de ce que l on va trouver est génial. J'allais le dire, Rien qu'avec gogol maps il y a de quoi étudier la question !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JuL34 Posté(e) le 25 février 2016 Partager Posté(e) le 25 février 2016 perso Google earth :wub: juste enorme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés