jo18 Posté(e) le 26 février 2016 Partager Posté(e) le 26 février 2016 bonjour a tous , je souhaite recueillir quelques infos pour péchouiller du coté de Pinarellu. j'y vais au moi d'aout ,je chasse entre 3 et 10 m en indienne principalement. Y a t'il des restrictions, des arrêtés ,la réserve de Bonifacio monte t'elle aussi haut? le capu di fora me plait bien y a t'il de la vie...? bref je suis en attente de conseils; car je ne connait pas du tous le coin. merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jo18 Posté(e) le 27 février 2016 Auteur Partager Posté(e) le 27 février 2016 personne ne chasse dans ce coin? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anka Posté(e) le 28 février 2016 Partager Posté(e) le 28 février 2016 http://www.passion-chasse.com/loi/zonesinterdites.htm#corse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jo18 Posté(e) le 28 février 2016 Auteur Partager Posté(e) le 28 février 2016 Merci anka... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seastem Posté(e) le 1 mars 2016 Partager Posté(e) le 1 mars 2016 La "réserve" de Bonifacio comporte des zones autorisées pour la chasse sous-marine. Se renseigner lors de l'inscription. 8 poissons maxi dans ces zones concernées. C'est qui représente un belle sortie ! Si tu fais de l'indienne entre 3 et 10 mètres, n'oublie pas la profondeur idéale qui est de 0 à 3 mètres... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jo18 Posté(e) le 2 mars 2016 Auteur Partager Posté(e) le 2 mars 2016 si je ne fréquente pas la réserve je n'ai pas besoin de m'inscrire aux aff. Mar.?? Je serai au dessus de porto vechio donc en dehors de la réserve ,non? Ou pour chasser en corse l'inscription est obligatoire? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le pirate des abyss Posté(e) le 2 mars 2016 Partager Posté(e) le 2 mars 2016 non seulement dans la réserve des bouches de bonifaccio Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Irie Posté(e) le 6 mars 2016 Partager Posté(e) le 6 mars 2016 La "réserve" de Bonifacio comporte des zones autorisées pour la chasse sous-marine. Se renseigner lors de l'inscription. 8 poissons maxi dans ces zones concernées. C'est qui représente un belle sortie ! Si tu fais de l'indienne entre 3 et 10 mètres, n'oublie pas la profondeur idéale qui est de 0 à 3 mètres... Salut, Pourquoi de 0 à 3m c'est mieux ? Pour indienne de surface dans les remous ? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le pirate des abyss Posté(e) le 6 mars 2016 Partager Posté(e) le 6 mars 2016 c'est en suivant les conseils de seastem que j'ai pu comprendre qu'en corse (ou du moins porto vecchio et bonifaccio) que les zones intéressantes sont entre 0 et 3m (voir 0 et 1m) ou plus de 20m. En longeant les cotes, j'ai pu apercevoir et rater quelques beaux loulous. En dessous, a part quelques sars, il n'y a pas grand chose... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés