davmarina Posté(e) le 2 mars 2016 Posté(e) le 2 mars 2016 Salut je pense sortir demain matin pour l étale basse en rance faire un peu de coquille ,a votre avis s est jouable avec le vent qu il annonce ? et s il y a des partants o peut y alé ensemble . tchao Citer
breizhdenice Posté(e) le 2 mars 2016 Posté(e) le 2 mars 2016 sortie :P Ils annoncent 25 km/h avec des rafales à 55 km/h. Pour moi c'est pas rédhibitoire pour la rance Citer
davmarina Posté(e) le 2 mars 2016 Auteur Posté(e) le 2 mars 2016 ok bon je pense tenté quand même on verra sur place demain matin car les sortis devienne trop rare avec les deux enfants merci Citer
Solon Posté(e) le 2 mars 2016 Posté(e) le 2 mars 2016 Il faut qu'ils grandissent un peu et tu auras moins de scrupules à laisser ta femme ;) L'ordre des choses quoi Citer
sirène14 Posté(e) le 2 mars 2016 Posté(e) le 2 mars 2016 Moi, j'y vais avec l'éclusier, on verra mais je pense que la visi ne sera pas bien terrible ! Citer
davmarina Posté(e) le 2 mars 2016 Auteur Posté(e) le 2 mars 2016 oui s est sure car la deux ans et le petit trois mois sa occupe bien les journées. Niveau visi je pense que sa sera pas terrible mais bon on véra sa sur place et peut etre a demain alors! Citer
sirène14 Posté(e) le 2 mars 2016 Posté(e) le 2 mars 2016 oui s est sure car la deux ans et le petit trois mois sa occupe bien les journées. Niveau visi je pense que sa sera pas terrible mais bon on véra sa sur place et peut etre a demain alors! Fais-nous signe si tu nous vois sur le parking ;) Citer
COLMAE Posté(e) le 2 mars 2016 Posté(e) le 2 mars 2016 Pour la visi, on m'a dit 1.5 à 2 M mardi. Citer
AL1BEBEL14 Posté(e) le 2 mars 2016 Posté(e) le 2 mars 2016 Mettez des infos je pense y aller Vendredi.... merci Citer
Messages recommandés