Didier06k Posté(e) le 19 août 2017 Partager Posté(e) le 19 août 2017 On a le droit de chasser dans les zones que tu as filmées? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coryphaena Posté(e) le 19 août 2017 Partager Posté(e) le 19 août 2017 Chasser non, Pêcher à la canne oui. :wacko: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier06k Posté(e) le 19 août 2017 Partager Posté(e) le 19 août 2017 Ca explique quand meme l'abondance... dans le nord de Lanzarote, j'ai peché au lancer dans les reserves mais j'ai pas pris grand chose, quelques loups autour des 800g... idem a la Graciosa ou j'ai peché une jetée... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Petit bleu Posté(e) le 22 août 2017 Partager Posté(e) le 22 août 2017 ça donne envie ces pagres.En as-tu vu des plus gros sur les étals? Belle destination! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier06k Posté(e) le 23 août 2017 Partager Posté(e) le 23 août 2017 Sur les étals des poissonniers j'ai vu des pagres et des dentis (a bosse) pas loin des 10 kgs pour 1m de long! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coryphaena Posté(e) le 23 août 2017 Partager Posté(e) le 23 août 2017 Désolé pas eu le temps de croiser des étals. Pour les loups je ne les ai croisé que dans les ports et en très grande quantité. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caillouplongeur Posté(e) le 14 novembre 2017 Partager Posté(e) le 14 novembre 2017 Bonjour je vais faire ma première partie de chasse sous marine à étranger donc a Gran canaria es que vous auriez des pris coins sympas et asstuce ou conseil pour mon voyage ? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coryphaena Posté(e) le 25 novembre 2017 Partager Posté(e) le 25 novembre 2017 Le mieux c'est de contacter un forum local ou bien une association locale qui pourra alors te donner plein d'infos. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caillouplongeur Posté(e) le 27 novembre 2017 Partager Posté(e) le 27 novembre 2017 D ac merci coryphaena ! Je t tacherais de faire un ptit cr fin décembre! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés