sissou Posté(e) le 8 mars 2016 Partager Posté(e) le 8 mars 2016 J'ai le numéro de la personne qui a trouvé les zobjets..... Donc les mp inutile de crevards ne servent à rien. Parlez en autour de vous ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prédator des mers Posté(e) le 8 mars 2016 Partager Posté(e) le 8 mars 2016 Rien a signalée de ma part...! :D ( lol ) a part un temps de ouff..! :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bloubloub29 Posté(e) le 8 mars 2016 Partager Posté(e) le 8 mars 2016 c est pas poiscaille ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sissou Posté(e) le 8 mars 2016 Auteur Partager Posté(e) le 8 mars 2016 Poiscaille vit dans les Alpes Maritimes, la c'est les Bouches du Rhône ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sargo83 Posté(e) le 9 mars 2016 Partager Posté(e) le 9 mars 2016 ça fait plaisir de voir qu'ils existent encore des gens réglos... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sissou Posté(e) le 9 mars 2016 Auteur Partager Posté(e) le 9 mars 2016 Oui un pote là fait, je fais juste passer le message ici. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
java30 Posté(e) le 9 mars 2016 Partager Posté(e) le 9 mars 2016 Cyril, tu les as postés sur les groupes FB de pêche ( thon, med et les autres) au cas ou ??? la kisss !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
breizhdenice Posté(e) le 9 mars 2016 Partager Posté(e) le 9 mars 2016 ça fait plaisir de voir qu'ils existent encore des gens réglos... Surtout dans le 13 :ph34r: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sissou Posté(e) le 9 mars 2016 Auteur Partager Posté(e) le 9 mars 2016 Surtout dans le 13 :ph34r: Pas d'amalgame s'il te plaît. :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tatosan Posté(e) le 9 mars 2016 Partager Posté(e) le 9 mars 2016 Surtout dans le 13 :ph34r: C'est vrai quoi merde! Ils les achètent leur Kalach, ils ne les volent pas! Punaise les préjugés ont la vie dure!! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magbanks Posté(e) le 9 mars 2016 Partager Posté(e) le 9 mars 2016 Lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magbanks Posté(e) le 9 mars 2016 Partager Posté(e) le 9 mars 2016 Remarque en fait on ne sait pas de quoi il s'agit ... ? Ça m'étonnerait que ce soit des biftons tout-de-meme lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés