sub sniper Posté(e) le 8 mars 2016 Partager Posté(e) le 8 mars 2016 le seul binôme valable pour cassis,c'est lui: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manu06 Posté(e) le 8 mars 2016 Partager Posté(e) le 8 mars 2016 Ciao a tous Qui peut m'indiquer des coins sympas pour chasser à cassis et par la meme occasion si qqn est interessé pour une sortie ce we et/ou ceux à venir merci d'avance et bonne chasse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierolefou Posté(e) le 8 mars 2016 Partager Posté(e) le 8 mars 2016 A part les coins naturistes je connais pas trop cet endroit :o :o :ph34r: :ph34r: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sub sniper Posté(e) le 8 mars 2016 Auteur Partager Posté(e) le 8 mars 2016 a la sortie des calanques, ça plombe un peut, mais il y a de quoi faire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sissou Posté(e) le 8 mars 2016 Partager Posté(e) le 8 mars 2016 Cassis c'est beau. C'est tput pour moi :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prédator des mers Posté(e) le 8 mars 2016 Partager Posté(e) le 8 mars 2016 saluti,, B) on demande " sevan " pour cassis....! :D ( lol ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SEVAN Posté(e) le 8 mars 2016 Partager Posté(e) le 8 mars 2016 saluti,, B) on demande " sevan " pour cassis....! :D ( lol ) http://www.couronnedecharlemagne.com/vins.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SEVAN Posté(e) le 8 mars 2016 Partager Posté(e) le 8 mars 2016 Franchement, à Cassis.... c'est pas la folie. pas pour rien que je cherche ailleurs. les zones sont raclées comme j'ai rarement vu ça. ça peut être bon par tempête d'Est, (mais chez nous tout est bon avec de l'Est). Si c'est pour balader, tu peux aller voir vers la plage du corton/ l'arène t'as le parking à côté c'est pratique. si tu descends , et que la marche ne te fais pas peur, tu peux aller vers les calanques, (attention à la réserve) c'est ce qu'il y a de mieux. et si t'as la voiture... tu ferais mieux d'aller vers Marseille. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sissou Posté(e) le 8 mars 2016 Partager Posté(e) le 8 mars 2016 Ou le Var.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xteuf Posté(e) le 8 mars 2016 Partager Posté(e) le 8 mars 2016 Tu as tout faux sub sniper, meilleur binôme à cassis c'est le paternel. Bonne soirée. Christophe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume83 Posté(e) le 8 mars 2016 Partager Posté(e) le 8 mars 2016 Y a rien dans le var ....... :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prédator des mers Posté(e) le 8 mars 2016 Partager Posté(e) le 8 mars 2016 Franchement, à Cassis.... c'est pas la folie. pas pour rien que je cherche ailleurs. les zones sont raclées comme j'ai rarement vu ça. ça peut être bon par tempête d'Est, (mais chez nous tout est bon avec de l'Est). salutii....sevan, :P je garde un très beaux souvenir de Cassis...! :wub: Car j'ai fait mes plus belles seiches ....! :papy: ( peu être avec un vent d'est se jour la...! ) :P " ou un cou de chance...! " :D ( lol ) a plouf..... B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sissou Posté(e) le 8 mars 2016 Partager Posté(e) le 8 mars 2016 Y a rien dans le var ....... :D Ouai c'est ça. :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manu06 Posté(e) le 9 mars 2016 Partager Posté(e) le 9 mars 2016 Franchement, à Cassis.... c'est pas la folie. pas pour rien que je cherche ailleurs. les zones sont raclées comme j'ai rarement vu ça. ça peut être bon par tempête d'Est, (mais chez nous tout est bon avec de l'Est). Si c'est pour balader, tu peux aller voir vers la plage du corton/ l'arène t'as le parking à côté c'est pratique. si tu descends , et que la marche ne te fais pas peur, tu peux aller vers les calanques, (attention à la réserve) c'est ce qu'il y a de mieux. et si t'as la voiture... tu ferais mieux d'aller vers Marseille. ok....tu sais moi je fais juste des agachons à 5m et sinon indienne je pensais a cassis car c le plus simple pour moi pour les calanques j'aimerais bien mais marcher avec le sac et la ceinture de 9 kg,,,,pas trop!!! marseille pourquoi pas tu me conseilles quel coin ? en ce moment la mer est comment? houle, normale, visi..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sub sniper Posté(e) le 9 mars 2016 Auteur Partager Posté(e) le 9 mars 2016 Tu as tout faux sub sniper, meilleur binôme à cassis c'est le paternel. Bonne soirée. Christophe. ah merde, encore loupé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SEVAN Posté(e) le 9 mars 2016 Partager Posté(e) le 9 mars 2016 ok....tu sais moi je fais juste des agachons à 5m et sinon indienne je pensais a cassis car c le plus simple pour moi pour les calanques j'aimerais bien mais marcher avec le sac et la ceinture de 9 kg,,,,pas trop!!! marseille pourquoi pas tu me conseilles quel coin ? en ce moment la mer est comment? houle, normale, visi..... pour l'état de la mer, il suffit de regarder la météo; il y a aussi un post visi marseille/Cb. salutii....sevan, :P je garde un très beaux souvenir de Cassis...! :wub: Car j'ai fait mes plus belles seiches ....! :papy: ( peu être avec un vent d'est se jour la...! ) :P " ou un cou de chance...! " :D ( lol ) a plouf..... B) Surement le coup de chance... on commence à te connaître ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manu06 Posté(e) le 10 mars 2016 Partager Posté(e) le 10 mars 2016 pour l'état de la mer, il suffit de regarder la météo; il y a aussi un post visi marseille/Cb. Surement le coup de chance... on commence à te connaître ;) ok g regardé le post visi sinon pour marseille c de la cote bleue que tu parlais!?!?!?? merci pour tes infos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SEVAN Posté(e) le 10 mars 2016 Partager Posté(e) le 10 mars 2016 oui Cb c'est côte bleue. j'espère que tu t'amuseras bien. Fais nous des Cr ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manu06 Posté(e) le 18 mai 2016 Partager Posté(e) le 18 mai 2016 belle ballade de + de 2h lundi à cassis de la plage du bestouan, direction presqu'ile......fond profond, pas extra ordinaire et peu de poisson à part des milliers de mulets!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sissou Posté(e) le 18 mai 2016 Partager Posté(e) le 18 mai 2016 On t'as dis que c'était bof. :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manu06 Posté(e) le 19 mai 2016 Partager Posté(e) le 19 mai 2016 je fais confiance aux experimentés mais comme j'etais la bas j en ai profitè pour faire un petit plouf ....ca fait tjs plaisir d etre dans l eau!!!....... :) :) :) :) :) :) pour la cb vous me conseillez quel zone ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico_66 Posté(e) le 19 mai 2016 Partager Posté(e) le 19 mai 2016 Par vent d'Est: toute la zone CB est bonne! Sinon par petits fonds, tu peux aller de Carry à Carro en faisant attention aux réserves. Et si tu veux t'envoyer un peu plus profond, la cote bleue Ouest (coté Marseille: d'Ensues à Corbières) est aussi pas mal du tout. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manu06 Posté(e) le 19 mai 2016 Partager Posté(e) le 19 mai 2016 j y vais samedi donc apparemment vent SSE 23 kmh, je prefere les petits fonds!!!! merci nico des conseils!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sissou Posté(e) le 20 mai 2016 Partager Posté(e) le 20 mai 2016 Carry le Rouet aux îlots du Mornas ou l'îlot de L'aragnon aux tamaris(attention aux courant entre la monte et l'îlot même derrière l'îlot), les ragues d'arnette à Carro, il y a pas mal.de coin sympa. Sur Google maps tu as tout ce que tu cherches ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prédator des mers Posté(e) le 20 mai 2016 Partager Posté(e) le 20 mai 2016 au menu....! ( lol ) :D le restaurant :papy: ferme c'est porte...! ( lol ) :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manu06 Posté(e) le 22 mai 2016 Partager Posté(e) le 22 mai 2016 nickel le programme g commencé hier la cb à Carry avec la petite, gde mona et la callanque des eaux salées....vu bcq, rien pris mais super ballade!!! merci pour cette 1ere etape !!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés