martegaou Posté(e) le 14 mars 2016 Posté(e) le 14 mars 2016 Salut j'avais trop envie de me mettre à l'eau Après trois mois , je verrais rien sauf ce Loulou qui me vient en fin d'apnée Il est sur le fil content je sors me réchauffer , je suis très frileux ? Citer
lebanni Posté(e) le 14 mars 2016 Posté(e) le 14 mars 2016 Comme dit ailleurs, t'as pas voulu couper...le V du V2HS <_< Pour le reste au top après 3 mois d'arrêt! Tu l'as tiré de bas en haut dans le sens de fuite ou de haut en bas? Citer
martegaou Posté(e) le 14 mars 2016 Auteur Posté(e) le 14 mars 2016 Non Thierry plein travers , au niveau de la dorsale il a dû échapper à de l'inox le coquin lol Citer
Fredy 83 Posté(e) le 14 mars 2016 Posté(e) le 14 mars 2016 Bon Martegaou et thierry pouvez vous svp me dire qui pourrais me modifier mon spark 110 déjà kitte en me mettant un fut carbone et éventuellement petites modiffs sur la canne ??? Je me sens pas de le faire moi même tout démonter tout remonter et surtout le fut carbone ? Citer
dgm22 Posté(e) le 14 mars 2016 Posté(e) le 14 mars 2016 Bon Martegaou et thierry pouvez vous svp me dire qui pourrais me modifier mon spark 110 déjà kitte en me mettant un fut carbone et éventuellement petites modiffs sur la canne ??? Je me sens pas de le faire moi même tout démonter tout remonter et surtout le fut carbone ? C'est un fut carbone ou un décor collé sur le fut d'origine ? Citer
martegaou Posté(e) le 14 mars 2016 Auteur Posté(e) le 14 mars 2016 C'est une deco , Christophe cattini fait ça très bien et il prépare les pneu au poil . Un vrai maniaque Moi je me suis fait le miens mais j'avoue que c'est un gros travail . Pour mon 135 c'est Christophe qui c'est occupé de la prépa interne et ça tire très fort Contacte le sur Facebook il est super sympas sinon je te file son numéro Citer
Fredy 83 Posté(e) le 14 mars 2016 Posté(e) le 14 mars 2016 Oui volontiers tu peux me l'envoyer en mp. Sinon au niveau de la prépa interne que fais tu exactement ?? Citer
martegaou Posté(e) le 14 mars 2016 Auteur Posté(e) le 14 mars 2016 Pour la prépa changement du ressort de détente , adoucir les arretes du crochet qui maintient le piston ( pas trop non plus ) Agrandissement du passage d'air au dremel Si tu t'en sert jamais , suppression du régulateur de pression Christophe fait ça très bien sur mes prochains fusil je lui mènerais direct sans me prendre la tête . Numéro en mp Citer
thibault66 Posté(e) le 15 mars 2016 Posté(e) le 15 mars 2016 bien joué je dois y aller tous les matins mais j'ai une flemmingite aigüe Citer
pierolefou Posté(e) le 15 mars 2016 Posté(e) le 15 mars 2016 Bien joué il en reste encore un peu alors ^_^ J'y retourne ce weekend après quasi 2 mois d'arret.. Citer
sissou Posté(e) le 15 mars 2016 Posté(e) le 15 mars 2016 Bien joué il en reste encore un peu alors ^_^ J'y retourne ce weekend après quasi 2 mois d'arret.. Tu ferais pas une sortie avec un type qui n'est pas sortie depuis 6mois!!!??????? Citer
pierolefou Posté(e) le 15 mars 2016 Posté(e) le 15 mars 2016 Tu sera encore dans le coin ? On peut s'organiser ça, je vois avec le collegue avec qui j'avais prévu de sortir et je te dis ça rapidos Citer
dgm22 Posté(e) le 15 mars 2016 Posté(e) le 15 mars 2016 C'est une deco , Christophe cattini fait ça très bien et il prépare les pneu au poil . Un vrai maniaque Moi je me suis fait le miens mais j'avoue que c'est un gros travail . Pour mon 135 c'est Christophe qui c'est occupé de la prépa interne et ça tire très fort Contacte le sur Facebook il est super sympas sinon je te file son numéro Je veux bien en mp car je ne suis pas sur Facebook. Merci. :) Citer
lebanni Posté(e) le 15 mars 2016 Posté(e) le 15 mars 2016 Bon, je vois que tu as les éléments ;) Je fais mes prépas et entretiens seuls, par passion sur mon temps libre. Pour le fût carbone (revêtement carbone) je suis passé par lui car pour un ou deux fûts ça revient cher en matos et ingrédients. Citer
Prédator des mers Posté(e) le 15 mars 2016 Posté(e) le 15 mars 2016 bravo...! :thumbs_up: après trois mois, ça fait du bien..! :D ....( lol ) bonne continuation pour la suites... B) Citer
sergio13000 Posté(e) le 16 mars 2016 Posté(e) le 16 mars 2016 Bravo à toi , c'est cool que tu es pu te remettre à l'eau . Un loupiot c'est toujours agréable lors d'une sortie . Bientôt on fera une sortie ensemble , à+ Citer
martegaou Posté(e) le 16 mars 2016 Auteur Posté(e) le 16 mars 2016 Bravo à toi , c'est cool que tu es pu te remettre à l'eau . Un loupiot c'est toujours agréable lors d'une sortie . Bientôt on fera une sortie ensemble , à+ Merci et pas de problème pour une sortie Citer
Messages recommandés