gégé83 Posté(e) le 15 mars 2016 Partager Posté(e) le 15 mars 2016 salut tout le monde, petit CR condense de mes sorties express a la pause de midi. vent d est, ca secoue un peu, l eau est chargee, j ai dans l espoir de croiser un loup ou plus si affinites. apres moultes apnees, je finirai par en voir 2 petits que je laisserai grandir :) puis j ai croise la route de beaux mulets, alors j en ai tire 2 pour tester le mulet version panee. bah c etait tres bon! l avantage du mulet pour ce type de preparation c est que la chair bien ferme ne s effrite pas a la cuisson. un des loupiot: et le shoot sur l un des deux muloches: A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sub sniper Posté(e) le 15 mars 2016 Partager Posté(e) le 15 mars 2016 le mulet c'est un poisson qui est injustement dénigré, c'est un excellent poisson, que ce soit cru que cuit. pour les vrais amateur la tete est un régal. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebanni Posté(e) le 15 mars 2016 Partager Posté(e) le 15 mars 2016 le mulet c'est un poisson qui est injustement dénigré, c'est un excellent poisson, que ce soit cru que cuit. pour les vrais amateur la tete est un régal. Si je croise un mulet de plus du kilo, peu de chance qu'il reparte...sauf si j'ai un doute sur ce qu'il peut y avoir derrière ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prédator des mers Posté(e) le 15 mars 2016 Partager Posté(e) le 15 mars 2016 bien préparer ....! :P une turi surtout ceux qui sont super allonger...! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gégé83 Posté(e) le 15 mars 2016 Auteur Partager Posté(e) le 15 mars 2016 Si je croise un mulet de plus du kilo, peu de chance qu'il reparte...sauf si j'ai un doute sur ce qu'il peut y avoir derrière ^_^ Et oui Le Banni, c est toi qui m a donné l idée récemment avec tes croquettes de mulet. Révélation!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fredy 83 Posté(e) le 15 mars 2016 Partager Posté(e) le 15 mars 2016 Super bon en beignet. pâte à beignet : 1 uf un peu de farine sel de guerande poivre ou piment despelete et une cebete émincée. Le tout à la poêle dans un peu d'huile d'olive .....un régal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés