breizhdivers Posté(e) le 18 mars 2016 Partager Posté(e) le 18 mars 2016 Un thalassa long format exclusivement consacré aux côtes d'armor: http://www.france3.fr/…/thalas…/diffusions/18-03-2016_466146 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sub sniper Posté(e) le 18 mars 2016 Partager Posté(e) le 18 mars 2016 Pour des raisons de droits concédés à France Télévisions, cette vidéo n'est pas disponible depuis votre position géographique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ty mous Posté(e) le 18 mars 2016 Partager Posté(e) le 18 mars 2016 Merci ,je vais regarder, ça a l'ai intéressant . ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Solon Posté(e) le 18 mars 2016 Partager Posté(e) le 18 mars 2016 Moi aussi. J'ai fait une de mes premières chasses avec Kito Antoine. Il y a 27 ans. Un chouette type Il habite une petite maison surplombant la mer sur la pointe de Bilfot. Il ouvre sa propriété gratuitement à ceux qui veulent visiter sa pinède remplies de sculptures. Il avait taillé une fois un escalier hélicoïdale d'un seul bloc dans un arbre. J'adore les galets noir roulés du coin : il les coupe en deux et te taille un poisson dedans. D'un côté le poisson, de l'autre la coupe sur le corps et les arêtes. Et pour garder l'aspect d'un d'un galet mouillé : un coup de rustol sur la pierre. 10 ans plus tard j'étais revenu le voir avec des St Jacques (et ma femme) ; dans la coquille sur le feu de bois, beurre vin blanc. Tip top. Chouette type Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dom85 Posté(e) le 20 mars 2016 Partager Posté(e) le 20 mars 2016 Bon, il était pas mal ce thalassa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miko_andko Posté(e) le 21 mars 2016 Partager Posté(e) le 21 mars 2016 Merci ,je vais regarder. Et que notre Bretagne est belle. :wub: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tatosan Posté(e) le 21 mars 2016 Partager Posté(e) le 21 mars 2016 Moi aussi. J'ai fait une de mes premières chasses avec Kito Antoine. Il y a 27 ans. Un chouette type Il habite une petite maison surplombant la mer sur la pointe de Bilfot. Il ouvre sa propriété gratuitement à ceux qui veulent visiter sa pinède remplies de sculptures. Il avait taillé une fois un escalier hélicoïdale d'un seul bloc dans un arbre. J'adore les galets noir roulés du coin : il les coupe en deux et te taille un poisson dedans. D'un côté le poisson, de l'autre la coupe sur le corps et les arêtes. Et pour garder l'aspect d'un d'un galet mouillé : un coup de rustol sur la pierre. 10 ans plus tard j'étais revenu le voir avec des St Jacques (et ma femme) ; dans la coquille sur le feu de bois, beurre vin blanc. Tip top. Chouette type C'est le personnage qui m'a le plus plu dans cette émission! La simplicité et la générosité se dessinent quand il parle... Très belle émission, avec un petit regret : pas assez de BSB Est à mon goût (mais c'est parce que je suis un éternel amoureux de Fréhel... Pas que je n'aime pas la CGR et tout le reste du 22 hein!) Merci France3, merci Mr Pernoud et à toute l'équipe de ce superbe programme! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skip Posté(e) le 21 mars 2016 Partager Posté(e) le 21 mars 2016 C'est le personnage qui m'a le plus plu dans cette émission! La simplicité et la générosité se dessinent quand il parle... Très belle émission, avec un petit regret : pas assez de BSB Est à mon goût (mais c'est parce que je suis un éternel amoureux de Fréhel... Pas que je n'aime pas la CGR et tout le reste du 22 hein!) Merci France3, merci Mr Pernoud et à toute l'équipe de ce superbe programme! Arrête de dire des conneries, on s'en fout de Fréhel :p Moi je trouve que niveau CGR c'était bien trop light ... :D Plus sérieusement, pour revenir à Kito, j'ai apprécié le tout début de l'interview : "Moi j'ai deux mères, une qui m'a élevé et une qui m'a bercé". J'aime beaucoup cette métaphore. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés