Guillaume83 Posté(e) le 19 mars 2016 Partager Posté(e) le 19 mars 2016 Cool ! Mais là tu nous fais languir!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
binou Posté(e) le 19 mars 2016 Partager Posté(e) le 19 mars 2016 magnifique..... :wub: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
martegaou Posté(e) le 19 mars 2016 Auteur Partager Posté(e) le 19 mars 2016 Je me tâte , vélo ou chasse . Il fait beau je me décide à changer de terrain de jeu . Direction les alentours de bandol mise à l'eau et je vois des petits loupiots et blanquette . Je verrais que ça sauf au loin une masse posé sur le sable en contre bas d'un rocher . Canard silencieux je racle le fond pour ne pas être vu . Je fait partir quelques sars et me dis que c'est foutu . J'arrive vers le sable , je ralenti passe la tête et il est là , je l'aligne et bim la 7mm fait le travail . Le moulinet pars ( c'est la première fois que ça m'arrive ? Et puis plus rien ? . Je tire le fil , il est coincé à trou et je reprend confiance . Le cur à 2000 j'essaye à me calmer puis replonge , il est là le sable remué , j'y vais à tâtons et arrivé à attraper la flèche . Il se débat mais après un petit combat je le serre contre moi . Heureux je ne le fait plus souffrir . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rouget Posté(e) le 19 mars 2016 Partager Posté(e) le 19 mars 2016 un sacré beau pépère :wub: les dentis n'ont pas oublié d'être dans le var cette année :papy: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le calamar volant Posté(e) le 19 mars 2016 Partager Posté(e) le 19 mars 2016 Cette énorme truie! Le pneu a bien traversé? C'est un 110? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
martegaou Posté(e) le 19 mars 2016 Auteur Partager Posté(e) le 19 mars 2016 9kg5 et 85 cm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chtimulet Posté(e) le 19 mars 2016 Partager Posté(e) le 19 mars 2016 :blink: :blink: wwwaaaaououououhhhh le placard. La classe :wub: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume83 Posté(e) le 19 mars 2016 Partager Posté(e) le 19 mars 2016 Ho purée! !!! Joli denti quelle pièces !!!??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebanni Posté(e) le 19 mars 2016 Partager Posté(e) le 19 mars 2016 Ca au moins c'est du vrai lourd ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marc o Posté(e) le 19 mars 2016 Partager Posté(e) le 19 mars 2016 superbe! ya que les pneus qui font des dentis par chez vous? :blink: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
martegaou Posté(e) le 19 mars 2016 Auteur Partager Posté(e) le 19 mars 2016 Cette énorme truie! Le pneu a bien traversé? C'est un 110? Oui pas de soucis il marche bien 110 canne de 11 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elmer34 Posté(e) le 19 mars 2016 Partager Posté(e) le 19 mars 2016 superbe ! la saison commence fort.. :thumbs_up: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
martegaou Posté(e) le 19 mars 2016 Auteur Partager Posté(e) le 19 mars 2016 Je me suis expatrié , je suis du 13 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephh13 Posté(e) le 19 mars 2016 Partager Posté(e) le 19 mars 2016 Beau poisson bien joué j'imagine l'adrénaline sur l'action! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skip Posté(e) le 19 mars 2016 Partager Posté(e) le 19 mars 2016 Poisson de rêve ! :wub: Un grand bravo à toi :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
martegaou Posté(e) le 19 mars 2016 Auteur Partager Posté(e) le 19 mars 2016 Beau poisson bien joué j'imagine l'adrénaline sur l'action! C'est surtout quand il a fallu aller le chercher à trou avec le cœur à 2000 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tatosan Posté(e) le 19 mars 2016 Partager Posté(e) le 19 mars 2016 :thumbs_up: :respect: Et avec la caudale coupée :D Super féloch! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thibault66 Posté(e) le 19 mars 2016 Partager Posté(e) le 19 mars 2016 énorme !! bravo ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
martegaou Posté(e) le 19 mars 2016 Auteur Partager Posté(e) le 19 mars 2016 :thumbs_up: :respect: Et avec la caudale coupée :D Super féloch! A l'arrache , je tremblais trop ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le pirate des abyss Posté(e) le 19 mars 2016 Partager Posté(e) le 19 mars 2016 Que les pneus je sais pas mais plus les flèches de 6 :D Ça mérite le 'culé !!!!! Magnifique !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume83 Posté(e) le 19 mars 2016 Partager Posté(e) le 19 mars 2016 Je me suis expatrié , je suis du 13 Ha ben je comprend mieux mes innombrables bredouilles :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dgm22 Posté(e) le 19 mars 2016 Partager Posté(e) le 19 mars 2016 Superbe poisson !!! :thumbs_up: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sissou Posté(e) le 19 mars 2016 Partager Posté(e) le 19 mars 2016 Vaaaaaas te faiiiiiiiire enc...... :lol: Il est superbe feloch' ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prédator des mers Posté(e) le 19 mars 2016 Partager Posté(e) le 19 mars 2016 9kg5 et 85 cm ola la ... :wub: ta mi la barres haute pour commencer l'année...! :maille: ça va être dur pour suivre...! :thumbs_up: ( lol ) magnifique denti.xxxl , :respect: :respect: :thumbs_up: :respect: :respect: celui-la mort bien le V des palmes ...Ha.ha.a :P lebanni sera comptent ...on voit plus la palme ....Ha ha ha .... :MRD2: bonnes chance pour la suite ...! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maigrat Posté(e) le 19 mars 2016 Partager Posté(e) le 19 mars 2016 Joli.....Bravo...... :respect: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sugiton13 Posté(e) le 19 mars 2016 Partager Posté(e) le 19 mars 2016 Magnifique félicitations .. Le miens qui faisait 4,5kg était déjà gros alors la j'imagine même pas la bête. Il devait être en mode digestion. Tu as rien trouvé dans le ventre ? Il était profond ou même pas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Umberto 51 Posté(e) le 19 mars 2016 Partager Posté(e) le 19 mars 2016 belle piece :wub: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lg30 Posté(e) le 19 mars 2016 Partager Posté(e) le 19 mars 2016 Enorme bravo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
team hunter Posté(e) le 19 mars 2016 Partager Posté(e) le 19 mars 2016 Oui en effet ça sent la digestion !! Magnifique denti bravo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sergio13000 Posté(e) le 19 mars 2016 Partager Posté(e) le 19 mars 2016 Wahou ! Pascal qu'est-ce tu me fais ? Tu sors pas pendant 3 mois et dès la 2ème sortie tu nous sors un putain de placard ! C'est du foutage de gueule . Joue au loto c'est le moment t'as les astres alignés . Bravo poto , heureux pour toi . Les sars de 500 gr vont te paraître misérables désormais ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
martegaou Posté(e) le 19 mars 2016 Auteur Partager Posté(e) le 19 mars 2016 Je l'ai pris dans 8 mètres d'eau , je pensais à la digestion mais j'ai rien trouvé dans le ventre , peut être est il allé en boîte la nuit Et à fait la grasse matinée lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
team hunter Posté(e) le 19 mars 2016 Partager Posté(e) le 19 mars 2016 Je l'ai pris dans 8 mètres d'eau , je pensais à la digestion mais j'ai rien trouvé dans le ventre , peut être est il allé en boîte la nuit Et à fait la grasse matinée lol Lol Oui il était dans l'après pumpélup !!! Bon appétit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eric2913 Posté(e) le 19 mars 2016 Partager Posté(e) le 19 mars 2016 superbe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VCTERIC Posté(e) le 19 mars 2016 Partager Posté(e) le 19 mars 2016 8m d eau et un aussi gros pépére ,encore bravo et prouve bien que l important ,c est de bien connaitre son lieu de chasse ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Cévenol Posté(e) le 19 mars 2016 Partager Posté(e) le 19 mars 2016 Bravo, très joli poisson. Le rêve de bcp d'entre nous. Profite de ces moments et je pense que tu vas rejouer la scène qqs nuits. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fredy 83 Posté(e) le 19 mars 2016 Partager Posté(e) le 19 mars 2016 Oh putain Martegaou !!!! Bandol j'ai heSite à y aller aujourd'hui ... Mais c'est un monstre ! Combien il peSe ?? Vivement que Christophe ma fasse la prépa de mon 110 . Vraiment bravo. Demain matin je retourne pas loin... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sub sniper Posté(e) le 19 mars 2016 Partager Posté(e) le 19 mars 2016 :thumbs_up: :respect: Et avec la caudale coupée :D Super féloch! sur ce coup là faut que tu lui explique comment affûter un couteau :lol: sinon ,bravo très beau poisson. :respect: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tatosan Posté(e) le 19 mars 2016 Partager Posté(e) le 19 mars 2016 Je lui ferai un tuto particulier... en échange d'un morceau de denti (jamais goûté! :P) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sub sniper Posté(e) le 19 mars 2016 Partager Posté(e) le 19 mars 2016 toi qui aime le poisson cru, c'est top pour ça . (très bon cuit aussi) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tatosan Posté(e) le 19 mars 2016 Partager Posté(e) le 19 mars 2016 Me doute, les sparidés s'y prêtent bien en général :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
martegaou Posté(e) le 19 mars 2016 Auteur Partager Posté(e) le 19 mars 2016 Oh putain Martegaou !!!! Bandol j'ai heSite à y aller aujourd'hui ... Mais c'est un monstre ! Combien il peSe ?? Vivement que Christophe ma fasse la prépa de mon 110 . Vraiment bravo. Demain matin je retourne pas loin...Marqué sous la photo 9,5kg Pour la caudale je l'ai cassé pas coupé , comme dis plus haut j'étais comme un fou , j'y ai déjà pensé pas comme le loup !!! Lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geronimo34 Posté(e) le 19 mars 2016 Partager Posté(e) le 19 mars 2016 :respect: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sub sniper Posté(e) le 19 mars 2016 Partager Posté(e) le 19 mars 2016 Marqué sous la photo 9,5kg Pour la caudale je l'ai cassé pas coupé , comme dis plus haut j'étais comme un fou , j'y ai déjà pensé pas comme le loup !!! Lol aucune importance du moment que dans l’excitation du moment tu n'oublies pas le marquage.................. encore bravo pour ce magnifique poisson, et bon appétit ( surtout que c'est encore meilleur quand on l'a pêche sois même.) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
magmafish Posté(e) le 20 mars 2016 Partager Posté(e) le 20 mars 2016 le rêve :-D BRAVO ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niko 83 Posté(e) le 20 mars 2016 Partager Posté(e) le 20 mars 2016 BRAVO !!! Magnifique poisson de rêve ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Piscadori Posté(e) le 20 mars 2016 Partager Posté(e) le 20 mars 2016 Bon bah ... bravo ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lamyul Posté(e) le 20 mars 2016 Partager Posté(e) le 20 mars 2016 Ça c'est du poisson, on ne voit plus la palme ! J'imagine le palpitant à 2000, bravo. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
martegaou Posté(e) le 20 mars 2016 Auteur Partager Posté(e) le 20 mars 2016 Merci les gars Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabiossimo Posté(e) le 20 mars 2016 Partager Posté(e) le 20 mars 2016 bravo... les gros denti posé au fond j'en ai jamais croisé pourtant j'ai vu des dizaines de denti voir plus depuis que je pratique la chasse.....oui en général c'est lorsqu'ils digèrent qu'is restent en statique , posés sur le fond mais c'est assez rare.....si tu dis qu'il avait le ventre vide ça doit exclure la digestion reste 3 solutions....le someil mais les denti dorment la nuits comme nous........le suicide, encore un qui en avait marre de bouffer de la castagnole....ou la maladie , un poisson malade aura un comportement "inabituel".....quoi qu'il en soit cela je te félicite à nouveau pour ce très beaux poisson qui procure tant de joie...bonne appétit !!! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabio06 Posté(e) le 20 mars 2016 Partager Posté(e) le 20 mars 2016 sacré gros lard. bravo tu vas ten souvenir un moment Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés