Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

J en ai deja vue en corse qui etais en stationaire deriere un tombant... A l affut je pense

Autre solution la frais du denti arrive c est pour cela qu il s en voit quelques un se qui implique des comportements bizares

Posté(e)

bravo sacré papé ;-) bon marque la , cette date car c'est pas tous les jours un gros lard , dans ses conditions et avec un tir comme ça ( si la marque que je vois ;-) )

pas de filet calé pas loin? après c'est aussi ça les joies de la chasse ... faire un poisson comme cela sans chercher plus d'explication ;-) encore bravo tu vas t'en rappeler longtemps !

Posté(e)

bravo sacré papé ;-) bon marque la , cette date car c'est pas tous les jours un gros lard , dans ses conditions et avec un tir comme ça ( si la marque que je vois ;-) )

pas de filet calé pas loin? après c'est aussi ça les joies de la chasse ... faire un poisson comme cela sans chercher plus d'explication ;-) encore bravo tu vas t'en rappeler longtemps !

Ça c'est l'entrée de la flèche ,la sortie est dans l'ouïe , je l'ai tiré par dessus

Posté(e)

Bravo Pascal super content pour toi. :hyp: Enfin un reve qui se réalise j'imagine.

C'est sur qu'il y a une part de chance, de croiser un denti pareil ...mais le hasard ne fait pas tout.

T'as assuré grave. Félicitations

Posté(e)

Impressionnant ?

Quand tu as du le prendre en main, ca xevaut être magique. Entre "j y crois pas" et "putain de bordel de merde je me suis gavé !! "

Bravo !!

Posté(e)

Dis nous comment tu vas le cuisiner un gros client comme ça ???

J'ai fait des darnes , je les ferais au four ou au barbecue .

J'avoue c'est la première fois que je fais un bestiau comme ça donc la découpe c'est une première ?

Posté(e)

Impressionnant ?

Quand tu as du le prendre en main, ca xevaut être magique. Entre "j y crois pas" et "putain de bordel de merde je me suis gavé !! "

Bravo !!

Exactement ça ?

Posté(e)

question technique : pourquoi tu utilises des toutes petites palmes et un petit fusil ? ^_^

bravo pour ce monstre