lebanni Posté(e) le 19 mars 2016 Partager Posté(e) le 19 mars 2016 CR rapide car à part un denti de 1,5-2 kilos qui fera le beau devant la flêche en sachant qu'il était trop petit pour moi, je n'ai rien vu d'intéressant. Finalement, comme madame adore le sar, je lui en trouverai enfin un de potable dans des profondeurs estivales ^_^ A regarder en HD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
martegaou Posté(e) le 19 mars 2016 Partager Posté(e) le 19 mars 2016 Bien grassouillet le sar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prédator des mers Posté(e) le 19 mars 2016 Partager Posté(e) le 19 mars 2016 pas bredouille c'est déjà bien ...( lol ) :thumbs_up: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sergio13000 Posté(e) le 20 mars 2016 Partager Posté(e) le 20 mars 2016 Tu peux pas nous faire un denti à chaque sortie quand même ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
binou Posté(e) le 20 mars 2016 Partager Posté(e) le 20 mars 2016 dis, ton bas dessault...il est comment ..taille haute.. car je vais en prendre un chez lolo.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebanni Posté(e) le 20 mars 2016 Auteur Partager Posté(e) le 20 mars 2016 Pas broucouille certes, mais j'espérais mieux ^_^ dis, ton bas dessault...il est comment ..taille haute.. car je vais en prendre un chez lolo.. En fait il s'arrête au niveau du sternum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés