geronimo34 Posté(e) le 23 mars 2016 Partager Posté(e) le 23 mars 2016 Salut à tous. Petite sortie hier après-midi. Whaou la tram s'est levée, je choisi une petite zone abritée,histoire de tremper les palmes. La visi n'est pas trop dégueulasse, il y a deux à trois mètres et l'eau est à 13°. J’enchaîne les agachons dans 5 mètres d'eau. Les petits sars commencent à pointer le bout de leur museau, les vielles sont de sortie aussi. Super il y a de la vie!! Mais pas encore de dorades... De gros bancs de mulets sont présents avec quelques palomines et des saupes. Finalement un loup se rapproche et Schlaaakk!! il est sur le fil. Il fait 1.1 kilo, c'est pas mal pour une sortie de 40 minutes. à bientôt. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antho555 Posté(e) le 23 mars 2016 Partager Posté(e) le 23 mars 2016 beau poissonnet bravo!!! :thumbs_up: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thibault66 Posté(e) le 23 mars 2016 Partager Posté(e) le 23 mars 2016 bien joué ! palomines tu es sûr ? liche glauque ? ou plutot pelamide ? ce qui serait deja tres bien pour une chasse à la palme en languedoc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geronimo34 Posté(e) le 23 mars 2016 Auteur Partager Posté(e) le 23 mars 2016 Sûr et certain! c'était bien des palomines; avec les bouts de la caudale noire. Elles étaient en bordure d'un gros banc de saupes. Il devait y en avoir une petite dizaine d'individus de + ou - 25 cm. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Den's surf Posté(e) le 23 mars 2016 Partager Posté(e) le 23 mars 2016 ça c'est une sortie rentable, bravo! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prédator des mers Posté(e) le 23 mars 2016 Partager Posté(e) le 23 mars 2016 bien jouer ...! bravo ..! :thumbs_up: jolie palmes...! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thibault66 Posté(e) le 24 mars 2016 Partager Posté(e) le 24 mars 2016 Sûr et certain! c'était bien des palomines; avec les bouts de la caudale noire. Elles étaient en bordure d'un gros banc de saupes. Il devait y en avoir une petite dizaine d'individus de + ou - 25 cm. alors je te crois ! dans le 66 j'en vois en aout aux embouchures mais il faut vraiment que l'eau soit chaude, plus de 20°, mais elles font meme pas 20cm j'y comprend plus rien cette année ^_^ encore bravo ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niko 83 Posté(e) le 24 mars 2016 Partager Posté(e) le 24 mars 2016 Je connaissais pas la liche glauque !!! Ca a l'air de pouvoir bien grossir !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian face34 Posté(e) le 24 mars 2016 Partager Posté(e) le 24 mars 2016 Hug !! :P Beau loupio ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TAHU'A Posté(e) le 24 mars 2016 Partager Posté(e) le 24 mars 2016 Bravo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés