Grandpère Posté(e) le 23 mars 2016 Partager Posté(e) le 23 mars 2016 Depuis plusieurs jours je n'ai pas consulté le forum et pris par une flemme qui me prive de répondre à chacun d'entre vous, je fais un prix de gros : """"N’avez-vous pas honte, bandes de sales gamins, d’exhiber de pareilles prises sous nos yeux éberlués et envieux ? N’avez vous donc aucune pitié pour nous ? Pauvres brecouilloux (j’y mets un « x », cela fera une exception de plus) que nous sommes. (1)""" (1) Traduire par : « Chapeau bas Messieurs, impressionnant » :respect: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebanni Posté(e) le 23 mars 2016 Partager Posté(e) le 23 mars 2016 :lol: je plaide non coupable pour ma part. Saoûlé par le taf y faut bien que je me défoule le WE. C'est pas ma faute, rien dans l'eau en ce moment sauf des dentis fous isolés. Et puis à mon âge le poisson a pitié et se pose délicatement sur la pointe de la flêche, donc surpris je tire et voilà ^_^ Dire qu'un jour la flegme me rattrapera aussi et je devrais à mon tour faire des prix de gros :MRD2: Merci pour le post, vais essayer de ne rien montrer ce WE, à moins qu'une fois de plus la chance s'en mêle (ou s’emmêle...) pour me contredire dans mes projets de broucouille :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prédator des mers Posté(e) le 23 mars 2016 Partager Posté(e) le 23 mars 2016 Moi, aussi je plaide non coupable...!! :papy: C'est pas ma faute, rien dans l'eau en ce moment sauf des " loups " fous isolés...! :huh: toujours pas de dentine ....en vue...! :online2long: ( lol) je suis bien obliger de me défouler un peu , pour être prêt quand mon premier dentix...,voudra bien me taquiner un peu...! :D ( lol ) alors , j’espère de pas perdre la main d’ici là...! :papy: ( lol ) Promis, je posterais que des petitoune.....! :P et Mille...! mille...! , excuses pour tous les brecouilloux :respect: de toutes façon ce We , repas de famille ...! :beer2: a part ci je trouve un petit créneau...! Ha.Ha.a.a :MRD2: pour digérer tous ça...! :beer2: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebanni Posté(e) le 24 mars 2016 Partager Posté(e) le 24 mars 2016 Tu vois, il n'y a que des innocents ici...aux mains plus ou moins pleines :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niko 83 Posté(e) le 24 mars 2016 Partager Posté(e) le 24 mars 2016 +100000 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grandpère Posté(e) le 24 mars 2016 Auteur Partager Posté(e) le 24 mars 2016 Tu vois, il n'y a que des innocents ici...aux mains plus ou moins pleines :lol: Ben moi, hier........ c'était mains vides, vides, mais vides (Cf Visi 44 - Sais pas faire le lien :'( , faudra qu'un une âme charitable m'apprenne :D ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dgm22 Posté(e) le 24 mars 2016 Partager Posté(e) le 24 mars 2016 Ben moi, hier........ c'était mains vides, vides, mais vides (Cf Visi 44 - Sais pas faire le lien :'( , faudra qu'un une âme charitable m'apprenne :D ) Ctrl c Ctrl v... ;) http://www.chasse-sous-marine.com/forums/topic/13011-visi-44/page-357?do=findComment&comment=974133 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
martegaou Posté(e) le 24 mars 2016 Partager Posté(e) le 24 mars 2016 Non coupable aussi , je promenais dans l'eau et il se trouvé là tout seul posé sur le sable . Je lui ai trouvé une amie , une flèche de 7mm ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebanni Posté(e) le 24 mars 2016 Partager Posté(e) le 24 mars 2016 Non coupable aussi , je promenais dans l'eau et il se trouvé là tout seul posé sur le sable . Je lui ai trouvé une amie , une flèche de 7mm Cela dit, chacun son truc. Perso, se faire pénétrer la couenne par une amie je suis pas trop fan :lol: Ben moi, hier........ c'était mains vides, vides, mais vides Heuuuu, on cause bien toujours de poisson là :MRD2: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grandpère Posté(e) le 24 mars 2016 Auteur Partager Posté(e) le 24 mars 2016 Heuuuu, on cause bien toujours de poisson là :MRD2: Lis le CR de ma première sortie (hier) sur VISI 44 et tu auras la réponse. Tu verras, les deux options sont plus ou moins évoquées. :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geronimo34 Posté(e) le 24 mars 2016 Partager Posté(e) le 24 mars 2016 :MRD2: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niko 83 Posté(e) le 24 mars 2016 Partager Posté(e) le 24 mars 2016 On sent bien la frustration tu grand Pere quand même !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebanni Posté(e) le 24 mars 2016 Partager Posté(e) le 24 mars 2016 On sent bien la frustration tu grand Pere quand même !!! C'est ce qui fait la différence entre un dialogue forum et un autre plus proche ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebanni Posté(e) le 24 mars 2016 Partager Posté(e) le 24 mars 2016 Lis le CR de ma première sortie (hier) sur VISI 44 et tu auras la réponse. Tu verras, les deux options sont plus ou moins évoquées. :lol: Je viens de le lire et excellent :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niko 83 Posté(e) le 24 mars 2016 Partager Posté(e) le 24 mars 2016 Il est magique ce CR ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magbanks Posté(e) le 27 mars 2016 Partager Posté(e) le 27 mars 2016 Émouvant ce vieux machin lol ... J'espère que la prochaine fois tu plongeras avec une meilleure visi ...plaisir des yeux Beau CR GP xx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés