lebanni Posté(e) le 26 mars 2016 Partager Posté(e) le 26 mars 2016 Bizarre, j'avais posté ma sortie ce matin et le post a disparu :unsure: Faute de mieux j'ai dû me contenter de ce qu'il y avait. Pour le sar c'est sûr, c'est bien un mâle :lol: Et la vidéo à regarder en HD ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
merou.... Posté(e) le 26 mars 2016 Partager Posté(e) le 26 mars 2016 Renaud avait donc raison quand il chantait: "la mer c'est dégueulasse les poissons baisent dedans" et maintenant voilà que l'on branle les spécimens mâles Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebanni Posté(e) le 26 mars 2016 Auteur Partager Posté(e) le 26 mars 2016 Renaud avait donc raison quand il chantait: "la mer c'est dégueulasse les poissons baisent dedans" et maintenant voilà que l'on branle les spécimens mâles Branler? Le jour où tu en fais de même juste en te pressant le gland, c'est qu'il est temps d'aller consulter ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le pirate des abyss Posté(e) le 26 mars 2016 Partager Posté(e) le 26 mars 2016 madame la daurade venait juste peut etre de lui... :ph34r: :MRD2: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebanni Posté(e) le 27 mars 2016 Auteur Partager Posté(e) le 27 mars 2016 madame la daurade venait juste peut etre de lui... :ph34r: :MRD2: Pas sûr, madame dorade est plutôt gourmande de moules ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niko 83 Posté(e) le 27 mars 2016 Partager Posté(e) le 27 mars 2016 Moi aussi j'aime bien les moules !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le pirate des abyss Posté(e) le 27 mars 2016 Partager Posté(e) le 27 mars 2016 (modifié) Pas sûr, madame dorade est plutôt gourmande de moules ^_^ :MRD2: edit : elle aime bien les bibis aussi !! Modifié le 27 mars 2016 par le pirate des abyss Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebanni Posté(e) le 27 mars 2016 Auteur Partager Posté(e) le 27 mars 2016 ah la fine équipe :MRD2: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prédator des mers Posté(e) le 27 mars 2016 Partager Posté(e) le 27 mars 2016 jolie couple...! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le pirate des abyss Posté(e) le 27 mars 2016 Partager Posté(e) le 27 mars 2016 ah la fine équipe :MRD2: mdrrr :MRD2: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés