fabio06 Posté(e) le 2 avril 2016 Partager Posté(e) le 2 avril 2016 Sortie poubelle aujourd'hui à la recherche de tassergal et loup J'en trouverais un de chaque après 3h de pilonnage dans un désert lunaire. descente sur 5m de fond, j'aperçois un gros loup de 3kgs mais il commence déjà à partir dans la purée, je reste statique et quelques bruits de gorge mais il ne reviendra pas, c'est son petit frère qui arrive à la place, 1.2kgs. Je continu pendant un long moment sans rien voir et le courant qui me pousse à chaque fois au loin, je suis cramé mais j'insiste et tombe sur un banc de tass' je les aperçois à peine et lache un tir 3/4 arrière sur le plus gros, j'ai un doute qu'il soit pris mais au bout de quelques secondes ça commence à chanter du moulinet. bref après une petite bataille je le ramene sur moi en voyant que dalle dans cette eau pourrie et en le saisissant, il bouge dans tous les sens et me niac le doigt. Je fini avec l'index dans sa gueule il mord comme un fou avec une force incroyable et commence a me déchiqueter le gant, je gueule comme un porc, il va me couper le doigt ce con! j'essai de lui ouvrir la bouche mais impossible, en plus je derive vers le large avec le gun sous le bras, du fil de partout et les deux mains qui tienne la tête du pei qui donne des coups pour me cisailler le doigt.... je reviens vers le bord completement cramé et toujours avec le tass de 4 kgs avec mon doigt dans sa gueule, je le plaque au sol avec le genou et je chope mon couteau le plante dans sa bouche et un quart de tour pour ouvrir la bouche en force, et meme comme ça j'ai eu du mal ... enfin libéré de l'emprise je lui eclate la tête avec un grosse pierre.... donc loup 1.2kgs tass : 4.1 kgs et un doigt dégommé Direction les urgences, 4 points de sutures antibiotiques etc et re-controle lundi pour le nerfs peut être touché... Cool Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabio06 Posté(e) le 2 avril 2016 Auteur Partager Posté(e) le 2 avril 2016 Les photos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabio06 Posté(e) le 2 avril 2016 Auteur Partager Posté(e) le 2 avril 2016 Sacrées dents Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drago13 Posté(e) le 2 avril 2016 Partager Posté(e) le 2 avril 2016 bonsoir :blink: tu a in terré a le dégusté le tassergal :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
florian66 Posté(e) le 2 avril 2016 Partager Posté(e) le 2 avril 2016 C'est vraiment impressionnant tout ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fredy 83 Posté(e) le 2 avril 2016 Partager Posté(e) le 2 avril 2016 Puta..!! Je savais qu'il faut se méfier des barras mais pas de c type de poisson. Cela dit j'en est jamais vu par chez moi. Bon rétablissement .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
la grenouille Posté(e) le 2 avril 2016 Partager Posté(e) le 2 avril 2016 et en plus le tassergal c est même pas bon à manger ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JuL34 Posté(e) le 2 avril 2016 Partager Posté(e) le 2 avril 2016 dsl j ai pas pu m enpeché de rigolé au debut sans voir les photos me suit dit poisson d avril kc merci pour ce CR :wub: belle prise plein de combat me suit cru sur le scenario de full contact :blink: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sub sniper Posté(e) le 2 avril 2016 Partager Posté(e) le 2 avril 2016 p'tain il t'as pas loupé. :blink: et quand on vois qu'il y en a qui on la trouille des homards............. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VCTERIC Posté(e) le 2 avril 2016 Partager Posté(e) le 2 avril 2016 Ah oui je ne connais pas bien comme poisson mais bon la coupure est quand meme impressionnante ! :blink: pour un poisson de chez nous .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adwa Posté(e) le 2 avril 2016 Partager Posté(e) le 2 avril 2016 Petit truc a savoir, d'une manière générale on peux suturer une plaie que dans les 6 h aprés l'ouverture... Aprés c'est trop tard et la cicatrisation est franchement moche ! Donc bon réflexe d'aller au urgences rapidos ! Et chapeau pour les poissons ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prédator des mers Posté(e) le 2 avril 2016 Partager Posté(e) le 2 avril 2016 bravo pour le tass..., :P tu la pas lâcher...! :D bon rétablissement...! B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tête de fer Posté(e) le 2 avril 2016 Partager Posté(e) le 2 avril 2016 Merci pour le CR bien intéressant et Donc se méfier du Tassergal qui semble bien vorace. Pareil, bon rétablissement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sub sniper Posté(e) le 2 avril 2016 Partager Posté(e) le 2 avril 2016 Petit truc a savoir, d'une manière générale on peux suturer une plaie que dans les 6 h aprés l'ouverture... Aprés c'est trop tard et la cicatrisation est franchement moche ! Donc bon réflexe d'aller au urgences rapidos ! Et chapeau pour les poissons ^_^ et steristrip en attendant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabio06 Posté(e) le 2 avril 2016 Auteur Partager Posté(e) le 2 avril 2016 et en plus le tassergal c est même pas bon à manger !Fumé C est excellent en tout cas, je le file à Romain "poulp" pour qu il me le fume C est délicieux il en a déjà fait plusieurs fois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NICOSMASSANE Posté(e) le 2 avril 2016 Partager Posté(e) le 2 avril 2016 Belle chasse, dans une eau a 14 j imagine et pourrit..... Mais bon c est comme ça pour que ça marche! Super CR Bon rétablissement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anakin2635 Posté(e) le 3 avril 2016 Partager Posté(e) le 3 avril 2016 oh p'tain ! belle chasse, mais alors chaud pour le doigt ! bon rétablissement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume83 Posté(e) le 3 avril 2016 Partager Posté(e) le 3 avril 2016 Tu es passé à un doigt de changer de pseudo !!! Tu aurais pu t appeler : 9 1/2 ..... ;) En tout cas sympa le cr de beau poissons et une mise en garde sur le tass J'espère que tu n'auras aucune séquelle . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CM44 Posté(e) le 3 avril 2016 Partager Posté(e) le 3 avril 2016 Bon CR merci j'ai eu mal pour toi :lol: tu t'en rappelleras la prochaine fois que tous les poissons à dents tu ne mais pas tes doigts dans leur bouche :) bon rétablissement au plaisir de te relire ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niko 83 Posté(e) le 3 avril 2016 Partager Posté(e) le 3 avril 2016 Belle chasse, et belle coupure !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
974 Posté(e) le 3 avril 2016 Partager Posté(e) le 3 avril 2016 On ne mes jam Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
974 Posté(e) le 3 avril 2016 Partager Posté(e) le 3 avril 2016 On ne mes jamais les doigts dans la gueule d'un poisson, ont les attraper pas les ouïes. Beaux poissons ,et bonne guérison . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
punch Posté(e) le 3 avril 2016 Partager Posté(e) le 3 avril 2016 Merci pour le cr, j espère que tu n auras pas de séquelles. Beaux poissons en tout cas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sargo83 Posté(e) le 3 avril 2016 Partager Posté(e) le 3 avril 2016 sympa la peche.. il m'est arrivé la meme chose avec un denti de 6kg y a 6/7 ans,cette empafé il lacher pas meme en le plantant de 3/4 coup de dague sur le crane :blink: :blink: il a fallu que je fasse levier avec la dague dans sa gueule et j'ai trouvé le moyen de me niquer un autre doigt en faisant ça kc ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabio06 Posté(e) le 3 avril 2016 Auteur Partager Posté(e) le 3 avril 2016 On ne mes jamais les doigts dans la gueule d'un poisson, ont les attraper pas les ouïes. Beaux poissons ,et bonne guérison .Tu sais quand tu es dans la soupe avec zéro visi et un pei de quatre kilo et quelques qui bouge comme un dingue et que tu ne sais pas vraiment comment tu L as piqué et qu il fait que te glisser entre les mains, bin tu sais pas bien où tu fout les mains... ? ce que je veux te dire C est que je n'ai pas mis ma main volontairement dans sa gueule bien évidemment. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grandpère Posté(e) le 4 avril 2016 Partager Posté(e) le 4 avril 2016 Je compatis et admire le pêche autant que le stoïcisme. Pour autant, mon naturel revenant au galop : A défaut de le manger sur le pouce tu peux toujours le mettre à l'index des non comestibles. :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niko 83 Posté(e) le 4 avril 2016 Partager Posté(e) le 4 avril 2016 Grand père tu es au dessus !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bara Posté(e) le 7 avril 2016 Partager Posté(e) le 7 avril 2016 oh merde bah bravo, on a peché un petit tass a la canne du kilo environ il etait tres combatif et on a été impressionné par les dents, on dirait une machoire de piranha! alors un de 4kg... la blessure a l'air assez nette c'est ptetre une chance bon retablissement ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabiossimo Posté(e) le 8 avril 2016 Partager Posté(e) le 8 avril 2016 putain on pote j'ai al pour toi.......sacrées dentitions le poiscaille......en tout cas belle peche chez nous les denti commencent à rentrer doucement...un gros m'est passé au dessus de la tété la semaine dernière ...je l ai vu trop tard....bon rétablissement et à l avenir évite de fourrer tes doigts n'importe ou!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebanni Posté(e) le 8 avril 2016 Partager Posté(e) le 8 avril 2016 :huh: ah oui, il t'a pas loupé :blink: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés