team hunter Posté(e) le 5 avril 2016 Posté(e) le 5 avril 2016 Je n'achète habituellement pas de poisson parce que il y en a un peu au congel péché sélectivement par moi même biensur mais aussi parce que c'est pas donné habituellement mais là je suis tombé sur une espèce que je n'avais goûté .. Le mako !! Donc je me suis laissé tenter par un beau steak de 350 g et il était tout simplement excellent , tendre comme du beurre , une belle couleur blanche que j'ai fait saisir avec un peu de Zit Zitoune ( huile d'olive) sel poivre piment d'espellette pour finir mi-cuit dans l'assiette . Un régal !!! Poisson excellent que je recommande fortement !! A plus Citer
Guillaume83 Posté(e) le 5 avril 2016 Posté(e) le 5 avril 2016 C'est excellent ! J en mangeais en Guyane régulièrement ! Citer
Edouard Posté(e) le 5 avril 2016 Posté(e) le 5 avril 2016 l'avaleur avalé ... ^_^ Merci de l'info, je vais essayer. Citer
Messages recommandés