Edouard Posté(e) le 5 avril 2016 Partager Posté(e) le 5 avril 2016 Très sympa le selfie : bravo ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rouget Posté(e) le 5 avril 2016 Auteur Partager Posté(e) le 5 avril 2016 ce matin, avec le vent annoncé j'opte pour la partie abrité du jardinUn collègue est déjà dans l'eaun'arrivant pas à apercevoir sa planche, je file vers le premier spot en espérant qu'il n'est pas déjà TOUT pris :shock:Sur zone, les conditions sont bien merdiques :unsure:15m de visi, pas de jus, peu de mangej'enchaine quand même quelques cales en espérant voir une pélaelle passent bien sur un spot à 3 km de là , alors sur un coup de chance, un spécimen égaré qui aurait l'amabilité de venir voir ce qui se passe au bord :wub:évidemment, rien de rien ..la motivation diminuant à vue d’œil, je décide de tenter une autre zone un peu de palmageen chemin je croise le collègue qui en termine avec sa sortie, je l'accompagne jusqu'à la mise à l'eau avant de filer vers l'autre zonearrivé sur le spot de la dernière chance, les conditions sont encore plus pourriesmême les casta ont disparues :papy:Bref, je range le fusil et file faire quelques toff pour passer le tempsj'ai réussi à faire mon premier "selfie" avec un chapon bien conciliant que j'ai du déplacer pour avoir un angle correct après 25 descentes, et 75 photo j'arrive enfin à avoir quelque chose de potable... Il aura heurté 3 fois mon masque j'ai posé mon coude sur sa caudale ... bref un bon client j''ai bien passé 45 mn pour arriver à ce résultat avant de sortir, je trouve un Tryptérigion jaune il se montrera finalement moins conciliant que le chapon mais je l'aurai au terme d'un petit cache cache Bref, encore brocouillemais j'ai quand même passé un p'tit moment sympa dans l'eau Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Solon Posté(e) le 5 avril 2016 Partager Posté(e) le 5 avril 2016 t'as un bel oeil droit tus sais? ^_^ Oui belles photos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drago13 Posté(e) le 5 avril 2016 Partager Posté(e) le 5 avril 2016 ;) bravo belles images :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skip Posté(e) le 5 avril 2016 Partager Posté(e) le 5 avril 2016 :wub: J'adore ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rouget Posté(e) le 5 avril 2016 Auteur Partager Posté(e) le 5 avril 2016 t'as un bel oeil droit tus sais? ^_^ oui, mais pas le gauche justement .... sur les 74 autres photos on le voyait ... alors j'ai gardé uniquement celle là :huh: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Solon Posté(e) le 5 avril 2016 Partager Posté(e) le 5 avril 2016 :( :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chtimulet Posté(e) le 5 avril 2016 Partager Posté(e) le 5 avril 2016 Magnifique selfie. La grande classe. :wub: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le calamar volant Posté(e) le 5 avril 2016 Partager Posté(e) le 5 avril 2016 Jolies photos, mais tu aurais pu faire un effort et mettre une combi assortie au chapon :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maigrat Posté(e) le 5 avril 2016 Partager Posté(e) le 5 avril 2016 Joli,bravo.....! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niko 83 Posté(e) le 5 avril 2016 Partager Posté(e) le 5 avril 2016 Super photo, tu pourrais la présenter à une festival d'image sous marine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prédator des mers Posté(e) le 5 avril 2016 Partager Posté(e) le 5 avril 2016 belles tof...! :wub: et un superbe camouflage pour le chapon ( de belles couleur) :thumbs_up: c'est là que l’on voie que " l'homme, " :papy: a encor beaucoup a apprendre de la faune sous-marine ...! :fffff: beaux moment passer avec le chapon , :wub: çà vaut bien plus qu' une bredouille...! :D bonne continuation...! B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loup Blanc Posté(e) le 5 avril 2016 Partager Posté(e) le 5 avril 2016 Pas mal du tout................ :o Continue t'es sur la bonne voie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niko 83 Posté(e) le 5 avril 2016 Partager Posté(e) le 5 avril 2016 Tu connais Le Rouget, JC ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loup Blanc Posté(e) le 6 avril 2016 Partager Posté(e) le 6 avril 2016 Tu connais Le Rouget, JC ? Non je n'ai pas cet honneur mais je connais celui "de Lisle". Lol ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian face34 Posté(e) le 7 avril 2016 Partager Posté(e) le 7 avril 2016 Superbes les photos ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rictusse Posté(e) le 7 avril 2016 Partager Posté(e) le 7 avril 2016 Ah Wééé super ! Superbe Brocouille monoculaire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stormmbringer Posté(e) le 7 avril 2016 Partager Posté(e) le 7 avril 2016 C'est fait Rourou a cédé à la maléfique influence de la perche à selfi. Tout fout le camp kc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés