Prédator des mers Posté(e) le 7 avril 2016 Partager Posté(e) le 7 avril 2016 Salut a tous....! Je ne tenais plus et je voulais enlever certain doutes, qui me trottinait dans la Cabeça au sujet de la légende de la renverse !! Légende Urbaine ou vérité ?? Du coup j'ai réussi a me libérer...( lol ) :P Hop...Hop...hop...! Réveil à 6h du mat.., arrivée sur place 8h30, première apnée 9h..et c'est parti mon Kiki pour 10h ..de chasse...! Niveau visi , c'est chassable , j’ai connu pire, mais la houle est toujours présente... Bref...! Premier Spot un peu de vie, à force d'acharnement je réussi à sortir 3 loups, le premier servira à ajuster et régler ma vue :online2long: pour plus Gros...( lol ) Puis les batteries se déchargent, il est l'heure de faire une pose et de recharger les batteries avec des barres céréales et un thé bien chaud...Ha..ha.a...ça fait du bien..! Requinqué à bloc, je change de Spot pour voir si je ne tombe pas sur un Gros pépère qui serait de passage dans le coin et qui ne m'aurait pas invité à la fête. Je prends mon Matos, j'arrive sur place et là , " OUPss " , un chasseur sort de l'eau avec un sac plein de ?..? ? la je suis un peu " Douteux " , en plus le vent et la Houle se sont bien lever Grrr...! :angry: Mais bon comme je l'ai déjà dit, Tout chasseur à sa technique et ne voit pas la même chose sous l'eau et il y a toujours des retardataires qui ont loupée le premier Wagon...( lol ) Allez ,Zou, à l'eau ! Première impression, ça sent bon. J'enchaine agachon sur agachon et je parviens à faire un loup qui passait " incognito avec des mulets ,Bing..,sur la flèche ! je suis content, je retrouve le Sourire, le Chassout n'avait pas tout pris ... :papy:( lol ) Puis au bout de multiples agachons plus rien,avec des beau loupés ,sur des Gros qui m'ont mit la misère . Je suis Vénère !! :badw: Je décide alors de Palmer ...,Palmer...,palmer..., et je change de Spot, arrivé sur place , le Vent et la Houle ont bien prit et me jouent des tours. La visu se réduit un Max..Grrr...! Puis sur un agachon posé sur le sable, a force de chercher les loups " invisibles " , je tombe enfin sur un banc de " Mulets " OUPss de loups qui me passent en mode furtif et dont je n'arrive pas à voir lequel est le plus Dodu. Je ne bouge pas ...encore quelque seconde...Bing..un joli viendra rejoindre ses collègues sur la bouée...! :D Puis plus rien, l'heure tourne, la fatigue se faisant ressentir un Max.. Je rebrousse chemin, arrivé de nouveau sur mon premier Spot ou les gros malinoux m'ont prit pour un Américain. :MRD2: Je retente ma dernier chance avec quelques Agachons et là, sur un Agachon contrôle en mode Ninja, je descend à raz des rochers, jusqu'à avoir une petite fenêtre ouverte. Devant, avec la pointe de ma flèche, qui est prête a partir si les Zigotos oseront ...à nouveau me passer devant... et là, commence un long agachon...20 sec.. deux mulets me pourrissent la visu en remuant le sable Grrr..., petit lâche de bulles Glou..Glou..., 20 sec..plus tard petit claquage de dents suivi de raclage de crosse contre le rocher...puis 25 sec...plus tard, un individu suspect est identifié, mais me pourrit la visi et croit qu'il va me la refaire a tous les coup... ( lol ) Hélas cette fois leur petit numéro de Cirque ne ce passera pas comme prévu . Je l’ache le tir dans sa direction en ne le voyant plus ...quand Soudain le Rodéo commence, il me vide la moitié du moulinet, je remonte aussitôt , ne sachant pas si la prise était bien assurée. Je joue un max avec le fil pour ne pas qu'il se décroche tout en le ramenant vers Moi, je vois que ma flèche n'a pas traversée, mais l'ardillon et bien prie dans sont ventre, Ouff...! Je l'attrape et le plaque contre Moi, il me glisse et repart a nouveau Hai..hai ma ma mia.., :o vite...,vite..,je plonge, et là, plus de cadeau, je l'attrape par les ouïes et je suis aux anges...! Je repart avec une "Grosse...,Grosse..., Fatigue " mais avec la Banane aux lêvres . :D Mais rassurez vous, ce n'est pas tous les jours " Noël" avant de tomber au bon moment au bon endroit, il s'en est passé des ( Allers retours ) avec beaucoup de Brecouilles...!! il faut bien rééquilibrer la balance des fois tellement c'est rare...! ( lol ) Donc , pour conclure, la renverse peut être renversante !!! :beer2: a plouf....A...toutatisse..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephh13 Posté(e) le 7 avril 2016 Partager Posté(e) le 7 avril 2016 Bien joué ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Den's surf Posté(e) le 7 avril 2016 Partager Posté(e) le 7 avril 2016 Ah oui quand même! Bravo, bien mérité!!! Et merci pour le cr. Juste pour savoir, qu'est ce que tu appelles la "renverse"? Le changement de direction du vent apres plusieurs jours dans un sens? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thibault66 Posté(e) le 8 avril 2016 Partager Posté(e) le 8 avril 2016 belle ! tu fais tjr aussi mal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JuL34 Posté(e) le 8 avril 2016 Partager Posté(e) le 8 avril 2016 bon il faut le bannir ce type je vois que ca lol belle peche com d hab :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
breizhdenice Posté(e) le 8 avril 2016 Partager Posté(e) le 8 avril 2016 Super!! Merci pour ton cr et Bravo! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C4SPER Posté(e) le 8 avril 2016 Partager Posté(e) le 8 avril 2016 Encore bravo! Il ne s’arrête plus... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tatangroix Posté(e) le 8 avril 2016 Partager Posté(e) le 8 avril 2016 Bravo , Tu as vraiment un terrain de jeu Formidable. ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elmer34 Posté(e) le 8 avril 2016 Partager Posté(e) le 8 avril 2016 c'est vraiment le monde a l'envers !! voilà que les bretons nous envient notre terrain de jeu.. :wacko: tout fout le camps !!..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loup Blanc Posté(e) le 8 avril 2016 Partager Posté(e) le 8 avril 2016 Trop fort Prédator..............çà rime,lol. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rouget Posté(e) le 8 avril 2016 Partager Posté(e) le 8 avril 2016 joli, encore ... Juste pour savoir, qu'est ce que tu appelles la "renverse"? Le changement de direction du vent apres plusieurs jours dans un sens? à priori, c'est quand les poissons qu'il a laissé de la sortie précédente, reviennent devant son fusil ... :papy: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierolefou Posté(e) le 8 avril 2016 Partager Posté(e) le 8 avril 2016 joli, encore ... à priori, c'est quand les poissons qu'il a laissé de la sortie précédente, revienne devant son fusil ... :papy: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sergio13000 Posté(e) le 8 avril 2016 Partager Posté(e) le 8 avril 2016 ça c'est une belle pêche , bravo et joli cr en prime . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SEVAN Posté(e) le 8 avril 2016 Partager Posté(e) le 8 avril 2016 10h dans l'eau... c'est bien mérité. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le calamar volant Posté(e) le 8 avril 2016 Partager Posté(e) le 8 avril 2016 Belle pêche! En plus tu gagnes une friture pré digérée ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le pirate des abyss Posté(e) le 8 avril 2016 Partager Posté(e) le 8 avril 2016 Bravo, comme d'hab !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
florian66 Posté(e) le 8 avril 2016 Partager Posté(e) le 8 avril 2016 Superbe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebanni Posté(e) le 8 avril 2016 Partager Posté(e) le 8 avril 2016 Belles palmes :P Et beaux peïs ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tatangroix Posté(e) le 8 avril 2016 Partager Posté(e) le 8 avril 2016 c'est vraiment le monde a l'envers !! voilà que les bretons nous envient notre terrain de jeu.. :wacko: tout fout le camps !!..... Vu le peu de Bars ( plus de 2 kg) qui traine en bord de cote depuis 2 ans oui c'est vrai. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Solon Posté(e) le 8 avril 2016 Partager Posté(e) le 8 avril 2016 Grand bravo Predator! Et oui Tatan, c'est pour ça qu'il faut respecter la trêve halieutique sur l'atlantique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VCTERIC Posté(e) le 8 avril 2016 Partager Posté(e) le 8 avril 2016 Ah je crois bien que c est la premiere grosse peche de Bar que je vois de l année ! :wub: Superbe et bien joué ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebanni Posté(e) le 9 avril 2016 Partager Posté(e) le 9 avril 2016 Merci..!, mais toujours pas de Dentine.., :online2long: je crois que je vais être obliger de déménager dans le ( 83, ou 06...? ) :MRD2: Grrr...je l’aurai, je l’aurais un jour..! ( lol ) :D Reste où t'es, j'ai encore 2-3 poissons à prélever :lol: Ton denti viendra ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabio06 Posté(e) le 9 avril 2016 Partager Posté(e) le 9 avril 2016 Ouch... ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marc o Posté(e) le 9 avril 2016 Partager Posté(e) le 9 avril 2016 bravo,superbe pèche! tu en fais plus en carbone...je vais peut etre investir. :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomtom83 Posté(e) le 9 avril 2016 Partager Posté(e) le 9 avril 2016 ?????????? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Den's surf Posté(e) le 9 avril 2016 Partager Posté(e) le 9 avril 2016 Merci ... en gros ,quand il y a des gros coup du sud ,pendant quelque jours,suivi d'une bonne lune des fois et avec le vent qui tourne brusquement dans l’autre sens , :o les poissons vienne se mettre a table, :beer2: de tous les ver et autre qui se sont lever pendant le remue ménage..! :D et il y a toujours des retardataires qui on le ventre plein , :online2long: et qui on du mal a repartir de suite tellement ils ce régal après plusieurs jour affamer...( lol ) :P Mais je suis sur que une ame charitable du forum pourra temps dire plus ...! :papy: car , moi je ne suis qu’un simple débutant :huh: toujours a apprendre de mais sortis :P car le poison n'ai pas si bête qui en a l’air..( lol ) :papy: Merci pour tes explications Predator!! Elles sont claires et explicites, ça permet de mieux comprendre ce qui peut se passer dans l'eau... mais pour atteindre ton niveau de performance et il faut avoir une bonne dose de persévérance! Encore bravo pour tout ce que tu fais et merci pour le partage ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomtom83 Posté(e) le 9 avril 2016 Partager Posté(e) le 9 avril 2016 Ah mince je sais pas ! C'était des émoticônes genre "putain quelle pêche de fou !! " Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
java30 Posté(e) le 9 avril 2016 Partager Posté(e) le 9 avril 2016 Magnifique !!! :) Un peu plus au fond des darces c'est blindé en ce moment !!! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sub sniper Posté(e) le 10 avril 2016 Partager Posté(e) le 10 avril 2016 belle ceinture B) 10 heures quand même;voilà pour ceux qui font 1 heure ou deux dans l'eau, prenez exemple , des fois (pour ne pas dire souvent) pour faire du poisson il faut prendre son temps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elmer34 Posté(e) le 11 avril 2016 Partager Posté(e) le 11 avril 2016 quand un sudiste te dit 10h ! tu divise par deux !,5h dans l'eau c'est déja pas mal en cette saison. aprés ! si on rajoute l'apéro, le casse croute, et la sieste..on arrive facilement a 10h. :P :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Cévenol Posté(e) le 12 avril 2016 Partager Posté(e) le 12 avril 2016 Eh ben c'est pas un plongeur précoce ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sub sniper Posté(e) le 12 avril 2016 Partager Posté(e) le 12 avril 2016 (on connait tous notre fameuse sardine qui a bouché le port de Marseille..!!! en fait peut de personnes connaissent vraiment l'histoire de la "Sardine" elle a réellement bouché le port. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebanni Posté(e) le 12 avril 2016 Partager Posté(e) le 12 avril 2016 aller a la casserole :P ...,olé :D et c'est parti mon kiki , pour 20 minute....! :beer2: :wub: marrant, de mon côté je me prépare à enfourner du denti :flowers: Bon app' et tchin :beer2: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elmer34 Posté(e) le 12 avril 2016 Partager Posté(e) le 12 avril 2016 t'es d'ou prédator ?? si t'es pas un sudiste d'içi, t'es un sudiste d'ailleurs ! ma main a couper !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebanni Posté(e) le 12 avril 2016 Partager Posté(e) le 12 avril 2016 t'es d'ou prédator ?? si t'es pas un sudiste d'içi, t'es un sudiste d'ailleurs ! ma main a couper !! Dans les rayons du 51 par là :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elmer34 Posté(e) le 12 avril 2016 Partager Posté(e) le 12 avril 2016 j'y crois pas !!!!! un bouffeur de cancoillote ??? :MRD2: bon ! j'ai perdu une main alors? -_- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebanni Posté(e) le 13 avril 2016 Partager Posté(e) le 13 avril 2016 j'y crois pas !!!!! un bouffeur de cancoillote ??? :MRD2: bon ! j'ai perdu une main alors? -_- Je parlais juste du ricard moi :beer2: :MRD2: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le calamar volant Posté(e) le 13 avril 2016 Partager Posté(e) le 13 avril 2016 Prédator doit aussi être un sacré chercheur de champignons, c'est le roi de l'embrouille sur les spots :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés