kaweit Posté(e) le 11 avril 2016 Partager Posté(e) le 11 avril 2016 J'arrive sur Groix dans quelques jours pour 6 mois. Est ce qu'il y a des csm residents ? :) je cherche un ou + binome sur Groix. En dehors de la secu je n'ai qu'un seul critère : la cool attitude Je chasse surtout le bar et le lieu mais en fonction de la saisn et des conditions je ne suis pas contre aller titiller un zozo a trou ou un sar sur la roche. Au plaisir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
breizhdenice Posté(e) le 11 avril 2016 Partager Posté(e) le 11 avril 2016 T'étais à 2 doigts de me faire chialer : http://www.chasse-sous-marine.com/forums/topic/60060-une-pause-pour-mieux-repartir/?do=findComment&comment=953581 Culé!! Rebienvenu parmi nous Pierre :beer2: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaweit Posté(e) le 11 avril 2016 Auteur Partager Posté(e) le 11 avril 2016 T'étais à 2 doigts de me faire chialer : http://www.chasse-sous-marine.com/forums/topic/60060-une-pause-pour-mieux-repartir/?do=findComment&comment=953581 Culé!! Rebienvenu parmi nous Pierre :beer2: T'enflammes pas coco ..... Je reste sur mes positions, mes interventions sur le forum resterons episodiques ... Place aux jeunes ;) ...et ma pratique de la csm discrète et intimistes ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Solon Posté(e) le 11 avril 2016 Partager Posté(e) le 11 avril 2016 "ma pratique de la csm discrète et intimistes ;) " Tu va t'attirer des binômes pervers (le "s" à intimiste c'est pour des plans à plusieurs?" (qu'est-ce que tu entends par "place aux jeunes"..) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaweit Posté(e) le 11 avril 2016 Auteur Partager Posté(e) le 11 avril 2016 "ma pratique de la csm discrète et intimistes ;) " Tu va t'attirer des binômes pervers (le "s" à intimiste c'est pour des plans à plusieurs?" (qu'est-ce que tu entends par "place aux jeunes"..) + de 50 ans ca peut devenir rentable ;) Intimiste ca veux dire moins assidu en terme de Cr's ...jai fais mon taff de ce coté a d'autre de prendre la relève ;) Cela dit faudra caler un pti week a Groix avc la fine equipe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Solon Posté(e) le 11 avril 2016 Partager Posté(e) le 11 avril 2016 Avec plaisir "le tour des îles" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaweit Posté(e) le 13 avril 2016 Auteur Partager Posté(e) le 13 avril 2016 Et bah on dirait que hors saison on va pas se battre a coup de palmes sur Groix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bugbug Posté(e) le 13 avril 2016 Partager Posté(e) le 13 avril 2016 C'est sûr que si il n'y avait que les groisillons pour pêcher à groix... Tu risque de déchanter que tu verras une bouée sur chaque pointe. Mais tu seras peinard en semaine, et le matin tôt et le soir tard en week end! Au moins tant qu il n y a pas petole. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincor Posté(e) le 2 mai 2016 Partager Posté(e) le 2 mai 2016 J'y groix pas, il reste en métropole. Au plaisir de lire tes futurs CR ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés