Le Chinois Posté(e) le 11 avril 2016 Partager Posté(e) le 11 avril 2016 Bonjour à tous, je cherche à acheter 2 Riffe mini ice pick en 8 mm. Je voulais les acheter sur le site Spearfishing.de mais ils en ont qu'une seule en stock. Au Vieux Campeur ils ne les vendent pas en 8 mm. J'ai essayé Nootica, Subprof, Diveshop. Ils n'ont pas. Des idées d'autres sites ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sub sniper Posté(e) le 11 avril 2016 Partager Posté(e) le 11 avril 2016 http://www.amazon.com/Riffe-Mini-Pick-Slip-Spearguns/dp/B00CLCZAN2 http://www.pyreneesplongees.com/pointe-detachable-riffe-mini-ice-pick-xml-351_424_447-1873.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
java30 Posté(e) le 11 avril 2016 Partager Posté(e) le 11 avril 2016 Et chez lolo ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joe Posté(e) le 11 avril 2016 Partager Posté(e) le 11 avril 2016 Si c'est le slide ring que tu veux en 8, tu peux le changer et spearfishing.de en vend. D'origine, tu ne les trouveras pas en 8 mais en 5/16, 7,94 mm. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Piero Posté(e) le 11 avril 2016 Partager Posté(e) le 11 avril 2016 spearamerica Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Chinois Posté(e) le 12 avril 2016 Auteur Partager Posté(e) le 12 avril 2016 Si c'est le slide ring que tu veux en 8, tu peux le changer et spearfishing.de en vend. D'origine, tu ne les trouveras pas en 8 mais en 5/16, 7,94 mm. Tu es sûr car c'est pour une flêche de 8 mm et justement sur le site de Spearfishing.de ils font référence à du 8 mm et non à du 7.94 mm. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sub sniper Posté(e) le 12 avril 2016 Partager Posté(e) le 12 avril 2016 je crois qu'ils "arrondissent" la conversion. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Chinois Posté(e) le 12 avril 2016 Auteur Partager Posté(e) le 12 avril 2016 je crois qu'ils "arrondissent" la conversion.Et merde, ça veut dire que ça ne vas pas être bon sur une flêche de 8 mm? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sub sniper Posté(e) le 12 avril 2016 Partager Posté(e) le 12 avril 2016 j'y connais rien en pointe détachable , je suppose juste que c'est un chiffre arrondit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joe Posté(e) le 12 avril 2016 Partager Posté(e) le 12 avril 2016 Sur une flèche de 8, ton slide ring ne passera pas, sauf s'il y a un usinage diminuant le diamètre sous le filetage. Sinon tu devras éventuellement changer le slide ring et passer en 11/32, 8,7 mm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Z1-BWKS Posté(e) le 12 avril 2016 Partager Posté(e) le 12 avril 2016 heureusement il y a des gens qui pensent a tout ! ha ha ! mais malheureusement qui ne les vendent pas ..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés