Niko 83 Posté(e) le 13 avril 2016 Partager Posté(e) le 13 avril 2016 Sur Groupon y a une bonne promo sur la black édition 400 au lieu de 530 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebanni Posté(e) le 14 avril 2016 Partager Posté(e) le 14 avril 2016 Ca reste cher pour cette cam. Après je reconnais que la définition est belle. Et 130€ d'économie c'est bien :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niko 83 Posté(e) le 14 avril 2016 Auteur Partager Posté(e) le 14 avril 2016 Ah oui c'est pas donné mais ça reste la marque de cam la plus vendu (je pense). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sissou Posté(e) le 14 avril 2016 Partager Posté(e) le 14 avril 2016 Abusif..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niko 83 Posté(e) le 15 avril 2016 Auteur Partager Posté(e) le 15 avril 2016 surtout quand tu sais comment c'est produit et par qui mdr !!!! Mais c'est pas la première marque à vendre des produits "corrects" au tarifs de marque très haut de gammes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bubleman Posté(e) le 16 avril 2016 Partager Posté(e) le 16 avril 2016 le mieux reste de chiner une hero 3 black ou 3+ black sur le bon coin. La seule différence avec la hero 4 black c'est le 4K exploitable et à peine plus de sensibilité. Les images brutes de toutes les gopro sont toujours décevantes. Un bon rendu exige que l'image soit traitée. Dans de bonne condition les vidéos des hero 3 black/ 3+ black et 4 black sont presque identiques. En tout cas la différence ne vaut pas 130 euros. Après si on les a sur son compte autant prendre la 4 black ;) En plus sur la 3 black et 3+ black on a le 2k exploitable, c'est suffisant pour travailler l'image sans perdre de qualité sur un 1920/1080. Le 4K qui l'utilise vraiment? pas grand monde si ce n'est les pros... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rictusse Posté(e) le 16 avril 2016 Partager Posté(e) le 16 avril 2016 Carrément ! Je suis bien d'accord (Pour le 4K...oui les pros. et encore....Pour le cinema, je fais encore mes masters en 2K) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés