Prédator des mers Posté(e) le 16 avril 2016 Partager Posté(e) le 16 avril 2016 Salut a tous...! Sorti pour tester le calendrier lunaire ( premier quartier le 14 avril ) soit disant " excellentissime " toute la journée...! :wacko: ( lol ) et bien après multiples Agachons c'etait plutôt bien calme je trouve...!! :ph34r: Par contre,belle visu, une mer qui se réchauffe , mais alors niveau poisson...?? C’était pas Çà du tout...!, du tout...! kc ( lol ) Je préfère , et de loin, les jours de renverse...! :papy: ou alors, je n'étais pas au bon endroit..! Hi.hi.i... :lol: Bref...! Du coup, je me contenterai d'un Magnifique levé du jour, :wub: avec des couleur époustouflantes, que je n’oublierai pas de prendre quelques tof.. , à fin de les partager avec vous, :beer2: tellement ça ma couper le souffle ..! Puis un beau loups qui a eu pitié de moi, qui m'est apparut de je ne sais trop d’où... :D ( lol ) suivi de quelques individus que je voyais plus gros, :online2long: Mais qui feront chauffer la plancha entre pottos et régalerons les Papilles avec une bonne bouteille de vingt blanc accompagnée de quelques Oursins... ! :P voili.., voilou...! en espérant d'autres beaux levés ou couchés de Soleil...! a plouif...! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bubleman Posté(e) le 16 avril 2016 Partager Posté(e) le 16 avril 2016 joli, comme d'hab' quoi ;) Faut qu'ils te fassent un moratoire sur mesure les mecs, sinon on aura plus de peï cet été nous! T'es sorti combien de temps? A trou la mostelle? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sub sniper Posté(e) le 16 avril 2016 Partager Posté(e) le 16 avril 2016 j'allais le dire ;heureusement qu'il n'y avait rien . :rolleyes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Cévenol Posté(e) le 16 avril 2016 Partager Posté(e) le 16 avril 2016 Pour une sortie"sans poisson" c'est pas mal qd même ... la ceinture est jolie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niko 83 Posté(e) le 17 avril 2016 Partager Posté(e) le 17 avril 2016 Tu chasses sur quel secteur Prédateur ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le calamar volant Posté(e) le 17 avril 2016 Partager Posté(e) le 17 avril 2016 T'as frôlé le bredouille dis donc :) belles prises! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niko 83 Posté(e) le 19 avril 2016 Partager Posté(e) le 19 avril 2016 suivant mon humeur...! :papy: et les condition metéologique....Ha.ha.a ...! :MRD2: dans le ...34 / 30 / 13 / 83...! :D Ah oui c'est large !!! Le secret est peut être la ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés