thibault66 Posté(e) le 17 avril 2016 Partager Posté(e) le 17 avril 2016 Salut à tous, petite sortie du dimanche matin, après plusieurs spots soit sale soit trop fréquentés je me met à l'eau sur un coin nouveau. Ici visi 4 à 8m, beaucoup de courant et un peu de vie qui fera une jolie vidéo Deuxième apnée un joli loup (meme pas 50cm je pense). Pas l'ombre d'un denti dans mes profondeurs, la mange n'était pas trop stressée il faut peut etre attendre un peu ... a+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le calamar volant Posté(e) le 17 avril 2016 Partager Posté(e) le 17 avril 2016 Joli loup et belle visi, ça fait plaisir à voir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sissou Posté(e) le 17 avril 2016 Partager Posté(e) le 17 avril 2016 Cool ça. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prédator des mers Posté(e) le 17 avril 2016 Partager Posté(e) le 17 avril 2016 jolie tir , :thumbs_up: juste sur le fil du rasoir...! :o Ma..ma.Mia....! :D Olé :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebanni Posté(e) le 17 avril 2016 Partager Posté(e) le 17 avril 2016 ça suffit pour le repas ;) Pour le denti faut attendre encore un peu en effet. Ceux croisés sont des poissons isolés pour le moment. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thibault66 Posté(e) le 18 avril 2016 Auteur Partager Posté(e) le 18 avril 2016 Joli loup et belle visi, ça fait plaisir à voir. c'est clair enfin ! c'était pas l'amérique coté visi chez nous non plus et coté poisson je t'explique même pas Cool ça. ;) merci cyril ;) jolie tir , :thumbs_up: juste sur le fil du rasoir...! :o Ma..ma.Mia....! :D Olé :P oui je le voyais perdu mais bon il s'est pas trop débattu heureusement ça suffit pour le repas ;) Pour le denti faut attendre encore un peu en effet. Ceux croisés sont des poissons isolés pour le moment. deux filets levés à midi, un coup de "planxa i endavant" !! Merci à tous, ce matin c'était capot à la recherche de la dodo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C4SPER Posté(e) le 18 avril 2016 Partager Posté(e) le 18 avril 2016 Bravo ! Beau tir, parce que il me semblait assez loin ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
greg98 Posté(e) le 18 avril 2016 Partager Posté(e) le 18 avril 2016 bien joué :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thibault66 Posté(e) le 19 avril 2016 Auteur Partager Posté(e) le 19 avril 2016 Bravo ! Beau tir, parce que il me semblait assez loin ! merci ! je l'ai bien en main ce fusil mais je vais pas te mentir le loup etait à meme pas 3m, je pense que la position de la cam y fait beaucoup ;) a+ bien joué :) merci greg ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés