dgm22 Posté(e) le 22 avril 2016 Partager Posté(e) le 22 avril 2016 Et non, bande de chacals, rien à voir avec l'alcool... :P Sortie secteur d'Erquy dans une eau toujours froide mais encore claire (visi 5 à 6 m).La prospection de deux trous à homards s'avère payante. :rolleyes:Puis je prélève classiquement trois vieilles pour faire des filets.Les lieus sont absents en cette fin de descendante.En prospectant pour les localiser, je tombe sur cette belle caisse de criée qui, au vu des concrétions, est là depuis un bout de temps.Je décide de sacrifier mon confort au retour sur la planche et enlève ce bloc de plastique des fonds marins. :hyp: Je ne verrai que deux araignées dont une non maillée. Pour l'autre, un superbe mâle, pas d'hésitation... :thumbs_up:Le courant montant s'installe et je rejoins un tombant où je verrai deux bancs de bars, des dorades grises et du lieu correct.Mon Valentin roller fait mouche deux fois. B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le pirate des abyss Posté(e) le 22 avril 2016 Partager Posté(e) le 22 avril 2016 :thumbs_up: :thumbs_up: :wub: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rictusse Posté(e) le 22 avril 2016 Partager Posté(e) le 22 avril 2016 Magnifique ce panaché ! Et la caisse a du style Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marc o Posté(e) le 22 avril 2016 Partager Posté(e) le 22 avril 2016 jolie...caisse.tu en ramasse des zobjets toi ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maigrat Posté(e) le 22 avril 2016 Partager Posté(e) le 22 avril 2016 Bien joué ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gobie2000 Posté(e) le 22 avril 2016 Partager Posté(e) le 22 avril 2016 Bravo. Joli plateau repas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chtimulet Posté(e) le 22 avril 2016 Partager Posté(e) le 22 avril 2016 Au moins la caisse a déjà trouvé une seconde utilisation pour ne pas mouiller le coffre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chourmo Posté(e) le 22 avril 2016 Partager Posté(e) le 22 avril 2016 Putain , ça me titille les papilles !!! ( manque que les st Jacques ! ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tatosan Posté(e) le 22 avril 2016 Partager Posté(e) le 22 avril 2016 A la vue du titre, j'aurai cru lire un CR d'Arsouille :lol: Bon ap' Dom! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elmer34 Posté(e) le 22 avril 2016 Partager Posté(e) le 22 avril 2016 voilà une caisse bien garnie !! manque LE bar.... :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rouget Posté(e) le 22 avril 2016 Partager Posté(e) le 22 avril 2016 même sans les bars, il reste de quoi varier la peche :wub: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
breizhdenice Posté(e) le 22 avril 2016 Partager Posté(e) le 22 avril 2016 Sympa dom! Les bars étaient maillés? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
binou Posté(e) le 22 avril 2016 Partager Posté(e) le 22 avril 2016 faux....!!! ses caisses ont un trou a chaque angles pour le vidage d'eau.......grosse erreur de mettre sa dans le coffre... :papy: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dgm22 Posté(e) le 22 avril 2016 Auteur Partager Posté(e) le 22 avril 2016 Sympa dom! Les bars étaient maillés? Oui en ce qui concerne le premier banc. voilà une caisse bien garnie !! manque LE bar.... :P LE bar devra attendre le mois de juillet... :( faux....!!! ses caisses ont un trou a chaque angles pour le vidage d'eau.......grosse erreur de mettre sa dans le coffre... :papy: Exact. Il y a quatre trous aux coins. Je la réserve pour les sorties bateau. J'avais déjà acheté une caisse sans trou lors de la brocante nautique de Binic. D'où la réflexion de Grand père qui disait que "j'avais pris une caisse"... ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evil/bzh Posté(e) le 23 avril 2016 Partager Posté(e) le 23 avril 2016 Jolie chasse, sa donne envie ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jobreizh Posté(e) le 23 avril 2016 Partager Posté(e) le 23 avril 2016 Joli dom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skip Posté(e) le 23 avril 2016 Partager Posté(e) le 23 avril 2016 Bien joué vieille branche :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roccalove Posté(e) le 23 avril 2016 Partager Posté(e) le 23 avril 2016 grosse chasse bravo grand chef ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dom85 Posté(e) le 23 avril 2016 Partager Posté(e) le 23 avril 2016 Le courant montant s'installe et je rejoins un tombant où je verrai deux bancs de bars, des dorades grises et du lieu correct. Mon Valentin roller fait mouche deux fois. B) Donc, si j'ai bien compris, le roller a fait mouche sur les bars et dorades? :o Non? Merde, j'ai rien compris, comme d'hab! kc :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
labrelle Posté(e) le 23 avril 2016 Partager Posté(e) le 23 avril 2016 bref t'es allé à la criée et voilà la godaille :hyp: bravo, bien joué Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grandmarcel Posté(e) le 24 avril 2016 Partager Posté(e) le 24 avril 2016 faux....!!! ses caisses ont un trou a chaque angles pour le vidage d'eau.......grosse erreur de mettre sa dans le coffre... :papy: Je les bouche. De l'adhésif à l'extérieur, puis de l'aquasure dans le trou. Ou de la colle de pistolet à colle, mais celle-là est moins souvent étanche. Ne pas oublier de bien nettoyer à l'acétone avant . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés