roccalove Posté(e) le 23 avril 2016 Posté(e) le 23 avril 2016 Sortie zone trégasoil aujourd'hui ! mise à l'eau 13h00 eau très FROIDE très très très très très froide ! visi début de sortie : très agréable à la remontante très très mauvais ! Bilan de la sortie deux mulets à trou dans 6-7m d'eau (FROIDEEEEEEEEEEEEEEE) Citer
melke Posté(e) le 23 avril 2016 Posté(e) le 23 avril 2016 je crois qu'elle t'a paru froide l'eau non ?? Citer
roccalove Posté(e) le 23 avril 2016 Auteur Posté(e) le 23 avril 2016 je crois qu'elle t'a paru froide l'eau non ?? ah non pas froide plus FROIDEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE AHHHHHHHHHHHHHHHHHHH !!!!!!!! cela fait un bien fou quand meme ! Citer
Skip Posté(e) le 23 avril 2016 Posté(e) le 23 avril 2016 Merci pour le CR. Le vent de nord salope l'eau en surface, surtout dans le coin où tu semblait être. Plus profond cela devait être plus clair ;) Citer
gobie2000 Posté(e) le 23 avril 2016 Posté(e) le 23 avril 2016 Jolie pêche de début de saison. C'est courageux ;)Sacrés mulets! Ils t'ont vidé tout ton moulinet! ^_^ Citer
breizhdenice Posté(e) le 23 avril 2016 Posté(e) le 23 avril 2016 Sacrés mulets! Ils t'ont vidé tout ton moulinet! ^_^ :lol: Citer
roccalove Posté(e) le 24 avril 2016 Auteur Posté(e) le 24 avril 2016 Merci pour le CR. Le vent de nord salope l'eau en surface, surtout dans le coin où tu semblait être. Plus profond cela devait être plus clair ;) hihihihihi je suis pas un sportif haut niveau moi ! :wacko: c'étais quand meme plus que chassable ! Jolie pêche de début de saison. C'est courageux ;) Sacrés mulets! Ils t'ont vidé tout ton moulinet! ^_^ Heuuuuuu oui sa commence à étre vide ! Citer
roccalove Posté(e) le 3 mai 2016 Auteur Posté(e) le 3 mai 2016 Merci pour ton CR la saison de csm a démarré timidement quand méme ! Citer
Messages recommandés