java30 Posté(e) le 23 avril 2016 Partager Posté(e) le 23 avril 2016 superbe la bûche !!! t'es plus pro stouf milka ou quoi ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sissou Posté(e) le 23 avril 2016 Auteur Partager Posté(e) le 23 avril 2016 Petit tour pour un coup du soir avec le binôme sur un spot proche de la Camargue que je ne connais pas...... Mon pote aura l'avantage du terrain avec ce joli papé de 6kg sortie après 20minutes de chasse. Je ne verrais rien au dessus de 800grs qui mérite une flèche. Demain revanche mais sur mon spot :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabffa Posté(e) le 23 avril 2016 Partager Posté(e) le 23 avril 2016 La barre est haute pour la revanche!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NICOSMASSANE Posté(e) le 23 avril 2016 Partager Posté(e) le 23 avril 2016 Bonsoir, Pour un Pape il a un sacre bide, je pense qu il s agit d une belle maman pleine..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
java30 Posté(e) le 23 avril 2016 Partager Posté(e) le 23 avril 2016 Bonsoir, Pour un Pape il a un sacre bide, je pense qu il s agit d une belle maman pleine..... Comme pour d'autres espèces le loup avait de l'avance sur le frais cette année, en particulier sur la zone Camargue ( Rhône, petit et grand ) !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sissou Posté(e) le 23 avril 2016 Auteur Partager Posté(e) le 23 avril 2016 Bonsoir, Pour un Pape il a un sacre bide, je pense qu il s agit d une belle maman pleine..... Oui il a un sacré bide, pourquoi donc alors? Non ce n'est pas une femelle mais un gros mâle à l'appétit vorace.... Le ventre plein de lançon et autre gobbie. 2ème commentaire et je suis déjà saoulé....... quoi que non, les maronneurs qui ne savent pas devraient se taire ou aller à l'eau. Biiiizzz NICO ;) superbe la bûche !!! t'es plus pro stouf milka ou quoi ??? Oui et non :D Il y a un gros contrat Nutella et Kinder etc... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sissou Posté(e) le 23 avril 2016 Auteur Partager Posté(e) le 23 avril 2016 La barre est haute pour la revanche!! Oui et c'est ça qui motive. On se tire la bourre avec le collègue.... demain peut être pas 6kg en une fois mais en 2 ou 3 fois :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sissou Posté(e) le 23 avril 2016 Auteur Partager Posté(e) le 23 avril 2016 Toujours se justifier...... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
java30 Posté(e) le 23 avril 2016 Partager Posté(e) le 23 avril 2016 pour ça que je poste plus . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
java30 Posté(e) le 23 avril 2016 Partager Posté(e) le 23 avril 2016 :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sissou Posté(e) le 23 avril 2016 Auteur Partager Posté(e) le 23 avril 2016 Ouai c'est lourd..... mais bon si je veux recevoir mon chocolat gratis j'ai pas le choix :MRD2: :MRD2: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Negy30 Posté(e) le 24 avril 2016 Partager Posté(e) le 24 avril 2016 je dirai bien felicitation sisoux mais c'est meme pas ton poisson !!! Ceci dit c'est le premier loup kinder que je vois alors felicitation d'avoir été présent à cet évènement! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
la grenouille Posté(e) le 24 avril 2016 Partager Posté(e) le 24 avril 2016 bravo sissou ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magbanks Posté(e) le 24 avril 2016 Partager Posté(e) le 24 avril 2016 On est avec Toi Sissonnette !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume83 Posté(e) le 24 avril 2016 Partager Posté(e) le 24 avril 2016 tu veux que je passe a la poissonnerie choper deux loup de 4 kg et je te les plombes sur un de tes spot et hop un doublé de 8 kg? Si oui ca te coutera un gros oeuf Kinder :D Et le prix du peï en nutella ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebanni Posté(e) le 24 avril 2016 Partager Posté(e) le 24 avril 2016 Paye tes chocolats au binôme, ça te fera du bien au bide espèce de femelle :MRD2: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thibault66 Posté(e) le 24 avril 2016 Partager Posté(e) le 24 avril 2016 bien joué ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prédator des mers Posté(e) le 24 avril 2016 Partager Posté(e) le 24 avril 2016 Toujours se justifier...... bravissimo a ton binôme..! :respect: il te fait gagner des chocolats...! :thumbs_up: et oui , c'est dur la vie d'artiste...! :beer2: il y avais surement des meulasses a l’intérieur du ventrouille, bien allonger ...( lol ) :D pour ça que je poste plus . je comprend mieux maintenant, :papy: je me disais bien .?.? :fffff: que javais affaire a un débutant...( lol ) :MRD2: ( attention humour prédator..) :P On est avec Toi Sissonnette !! + 1 et vive les chocolats gratuit...Hi.Hi.hi.i :thumbs_up: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TAHU'A Posté(e) le 24 avril 2016 Partager Posté(e) le 24 avril 2016 Jolie le loup bravo à ton collègue sissou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Umberto 51 Posté(e) le 24 avril 2016 Partager Posté(e) le 24 avril 2016 au debut vu le titre , je pensais a un truc cochon . mais non bravo mon cochon :wub: ..... vu ton poids ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sissou Posté(e) le 24 avril 2016 Auteur Partager Posté(e) le 24 avril 2016 Merci les copains/copine...... :) Umberto me parles pas de mon poids, j'suis en pleine déprime <_< :MRD2: :MRD2: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
java30 Posté(e) le 24 avril 2016 Partager Posté(e) le 24 avril 2016 Merci les copains/copine...... :) Umberto me parles pas de mon poids, j'suis en pleine déprime <_< :MRD2: :MRD2: Quoi, toi aussi t'es grosse ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sissou Posté(e) le 24 avril 2016 Auteur Partager Posté(e) le 24 avril 2016 J'ai pris 10kg depuis septembre. Je viens d'en perdre 2.... Youuuhouuu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le calamar volant Posté(e) le 24 avril 2016 Partager Posté(e) le 24 avril 2016 Ben c'est joli ça! En mars j'avais fait un joli loup avec un gros bide , mâle avec 3 loupiots et un mulet ds le bide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
margay Posté(e) le 24 avril 2016 Partager Posté(e) le 24 avril 2016 pas terrible en poutargue le muge mi digéré... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés