Guillaume83 Posté(e) le 24 avril 2016 Partager Posté(e) le 24 avril 2016 il a l'air de bien marcher ton support CAM :lol: Belle photo !!! Fourré au bueno cela doit dechirer !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sissou Posté(e) le 24 avril 2016 Auteur Partager Posté(e) le 24 avril 2016 Toujours la même équipe mais dans un de mes jardiland.... Seul poisson vu dans le début de tempête. 1,3kg vidé....miam miam. :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sissou Posté(e) le 24 avril 2016 Auteur Partager Posté(e) le 24 avril 2016 J'en ai trouver un de dépannage ;) mais pas celui que je cherche. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niko 83 Posté(e) le 24 avril 2016 Partager Posté(e) le 24 avril 2016 Je saisi pas le second degrés je crois ! Y aurait il un moquage de certains videos ou photos de chasseurs sponso ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sub sniper Posté(e) le 24 avril 2016 Partager Posté(e) le 24 avril 2016 c'est l'avatar de Sissou qui fait bander le tiens ,Niko? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sissou Posté(e) le 24 avril 2016 Auteur Partager Posté(e) le 24 avril 2016 Je saisi pas le second degrés je crois ! Y aurait il un moquage de certains videos ou photos de chasseurs sponso ? Pour sur :D T'as pas fesseplook Nico?? Ça fait plus d'un an que je mets ce genre de photos :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marc o Posté(e) le 24 avril 2016 Partager Posté(e) le 24 avril 2016 joli sissou!belle visi! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niko 83 Posté(e) le 25 avril 2016 Partager Posté(e) le 25 avril 2016 Pour sur :D T'as pas fesseplook Nico?? Ça fait plus d'un an que je mets ce genre de photos :lol: Je ne t'ai pas dans les amis, ceci expliquant cela !! Je comprend mieux lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niko 83 Posté(e) le 25 avril 2016 Partager Posté(e) le 25 avril 2016 c'est l'avatar de Sissou qui fait bander le tiens ,Niko? Vu l'âge du pepere je suis pas sur qu'il y arrive encore, l'avatar hein ?!? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SEVAN Posté(e) le 25 avril 2016 Partager Posté(e) le 25 avril 2016 ça fait 2 sorties sympa en 2 jours avec de beaux poissons... ne t'y habitues pas non plus ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sissou Posté(e) le 25 avril 2016 Auteur Partager Posté(e) le 25 avril 2016 Je compte bien continuer comme ça chaque week-end. La semaine il faut bosser un peu ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TAHU'A Posté(e) le 27 avril 2016 Partager Posté(e) le 27 avril 2016 belle daurade :thumbs_up: bravo sissou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sissou Posté(e) le 27 avril 2016 Auteur Partager Posté(e) le 27 avril 2016 Merciiii Tahu'a ;) La belle a bien fini sur la flèche. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés