lebanni Posté(e) le 29 avril 2016 Partager Posté(e) le 29 avril 2016 Bon, c'était prévisible, l'eau est froide, limpide et c'est un vrai désert. Je ne verrai absolument rien de la surface à bien plus bas. J'aurai pourtant la seule et unique magnifique vision de mes 3h de chasse. Le stress sans doute, la flêche passera à 3-4cm au-dessus du dos de celle que je convoitais... Résultat, BROUCOUILLE :flowers: Pourtant, je viens enfin de recevoir mon appareil photo d'occasion :angry: A regarder en HD : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niko 83 Posté(e) le 29 avril 2016 Partager Posté(e) le 29 avril 2016 aaaaaaaahhhhhhh !!!! Ca t'arrive à toi aussi !!!!!!! Faire gros loupé tout merdique ! Enfin un peu de justice dans ce monde :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume83 Posté(e) le 29 avril 2016 Partager Posté(e) le 29 avril 2016 Je te l'avais dis Niko : juste déplacer un chouïa sa mire ....... Elle avait l air d'être jolie la pela en tout cas !!elle aurait fais un joli tartare !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
breizhdenice Posté(e) le 29 avril 2016 Partager Posté(e) le 29 avril 2016 Elles ont l'air loin les péla? j'ai du mal a évaluer les distances avec cette visi. 5/6 mètres? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niko 83 Posté(e) le 30 avril 2016 Partager Posté(e) le 30 avril 2016 Je te l'avais dis Niko : juste déplacer un chouïa sa mire ....... Elle avait l air d'être jolie la pela en tout cas !!elle aurait fais un joli tartare !! Ma foi je lui aurait souhaité de la taper quand même ! Mais je suis surpris pas de sifflement ORL apparement !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
la grenouille Posté(e) le 30 avril 2016 Partager Posté(e) le 30 avril 2016 c est vrai, ça me parait un peu trop loin malgré ton bazooka ! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume83 Posté(e) le 30 avril 2016 Partager Posté(e) le 30 avril 2016 :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephh13 Posté(e) le 30 avril 2016 Partager Posté(e) le 30 avril 2016 Dommage :/ sinon j'adore le reflet du fond sur ton fut carbone :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebanni Posté(e) le 30 avril 2016 Auteur Partager Posté(e) le 30 avril 2016 aaaaaaaahhhhhhh !!!! Ca t'arrive à toi aussi !!!!!!! Faire gros loupé tout merdique ! Enfin un peu de justice dans ce monde :) :lol: c'est surtout que je regardais tout ça au lieu de me concentrer sur celle que je voulais <_< Je te l'avais dis Niko : juste déplacer un chouïa sa mire ....... Elle avait l air d'être jolie la pela en tout cas !!elle aurait fais un joli tartare !! Sans doute 3-3,5kgs pour la première de tête et les 3 autres sous le fût à droite. Les autres devaient faire dans les 2,5kgs. J'ai loupé mon repas kc Elles ont l'air loin les péla? 5/6 mètres? c est vrai, ça me parait un peu trop loin malgré ton bazooka ! :D Elles sont à un peu moins de 7m. En passant la vidéo sur l'ordi au méga ralenti, la flêche s'arrête 30cm derrière la péla, donc tirable. C'est moi qui aie merdé à ne savoir laquelle choisir et finalement dans la précipitation j'ai tiré trop haut :wacko: Dommage :/ sinon j'adore le reflet du fond sur ton fut carbone :) Bah, il en passera d'autres j'espère. Pour le fût c'est le mimétisme caméléon :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le pirate des abyss Posté(e) le 30 avril 2016 Partager Posté(e) le 30 avril 2016 Du coup pizza ? Au moins tu as vu du pei !! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magbanks Posté(e) le 30 avril 2016 Partager Posté(e) le 30 avril 2016 Un peu trop précipité ?? C'est pas de toi pourtant ça ... On voit que t'étais bien énervé sur le coup lol ! Merci pour le partage . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marc o Posté(e) le 30 avril 2016 Partager Posté(e) le 30 avril 2016 belles images!loin, mais jouable.c'est pour la prochaine ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebanni Posté(e) le 30 avril 2016 Auteur Partager Posté(e) le 30 avril 2016 Du coup pizza ? Au moins tu as vu du pei !! Y a encore de quoi faire dans le congélo ^_^ Et ce sont les seuls peïs que j'ai vus :unsure: belles images!loin, mais jouable.c'est pour la prochaine ;) Y a des jours comme ça où ça veut pas Un peu trop précipité ?? C'est pas de toi pourtant ça ... On voit que t'étais bien énervé sur le coup lol ! Merci pour le partage . J'avais grave les boules oui! Pour la précipitation c'est dingue, je loupe souvent face à un banc faute de concentration. J'avais tout le temps de m'appliquer mais à ne pas savoir lequel choisir et de peur de les voir disparaître, j'ai fait un tir de cochon kc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niko 83 Posté(e) le 30 avril 2016 Partager Posté(e) le 30 avril 2016 Enfaite tu es : humain ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebanni Posté(e) le 30 avril 2016 Auteur Partager Posté(e) le 30 avril 2016 Enfaite tu es : humain ? Vu que les impôts ne m'oublient pas ben oui :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marc o Posté(e) le 30 avril 2016 Partager Posté(e) le 30 avril 2016 Un peu trop précipité ?? C'est pas de toi pourtant ça ... On voit que t'étais bien énervé sur le coup lol ! Merci pour le partage . vous etes...intimes?(lol) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebanni Posté(e) le 1 mai 2016 Auteur Partager Posté(e) le 1 mai 2016 vous etes...intimes?(lol) ho les lectures sournoises ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prédator des mers Posté(e) le 2 mai 2016 Partager Posté(e) le 2 mai 2016 au moin ta pu décharcher le fusil ...( lol ) :D c'est bon je sorrr.......!! :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niko 83 Posté(e) le 2 mai 2016 Partager Posté(e) le 2 mai 2016 Avec son truc il est jamais vraiment déchargé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebanni Posté(e) le 2 mai 2016 Auteur Partager Posté(e) le 2 mai 2016 au moin ta pu décharcher le fusil ...( lol ) :D c'est bon je sorrr.......!! :P Ben non, reste, au moins t'a regardé la vidéo...du post :lol: Avec son truc il est jamais vraiment déchargé ! En effet, toujours de la réserve :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés