Niko 83 Posté(e) le 30 avril 2016 Partager Posté(e) le 30 avril 2016 Salut à tous, Je suis à la recherche d'un coin ou passé trois quatre jours avec des potes. On avait comme idée de faire la Colo du Relais mais ça va peut être faire un peu loin pour un de nos potes. Peut être l'Italie, vous avez des idées ? Petit détail, budget pas enorme, et Max 5h de routes de Frejus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magbanks Posté(e) le 30 avril 2016 Partager Posté(e) le 30 avril 2016 Sinon t'as Saint Rafael !!! Youpssss Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niko 83 Posté(e) le 30 avril 2016 Auteur Partager Posté(e) le 30 avril 2016 T con ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sub sniper Posté(e) le 30 avril 2016 Partager Posté(e) le 30 avril 2016 Marina di campo nero. camping villagio dei fiori ( après Ospedaletti) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niko 83 Posté(e) le 30 avril 2016 Auteur Partager Posté(e) le 30 avril 2016 Les spots sont bon ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niko 83 Posté(e) le 30 avril 2016 Auteur Partager Posté(e) le 30 avril 2016 C'est pour une session début octobre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sub sniper Posté(e) le 30 avril 2016 Partager Posté(e) le 30 avril 2016 c'est pas le graal , mais il y a de quoi faire, le sec du cap( nero) peut réserver quelques belles surprises ( ça descend assez vite sur 18m), si ça brasse de beaux loups dans la mousse , sinon sar, corbs ( assez beaux) merous( si tu tape ceux de moins de 3kg) mulets en maraude et si t'a du bol et surtout plus tard en saison liches. l'eau est souvent très claire.et tu peux pêcher dans moins de 20m. ps: mise a l'eau possible du camping Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sub sniper Posté(e) le 30 avril 2016 Partager Posté(e) le 30 avril 2016 bon alors on a le temps de peaufiner le truc. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niko 83 Posté(e) le 30 avril 2016 Auteur Partager Posté(e) le 30 avril 2016 Faut quand même bien anticiper !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
piero83 Posté(e) le 1 mai 2016 Partager Posté(e) le 1 mai 2016 5h de route tu pouvais aller voir le relais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niko 83 Posté(e) le 1 mai 2016 Auteur Partager Posté(e) le 1 mai 2016 C'est ce que je crois qu'on va faire !! J'ai déjà pris contact avec lui mais on a un pote Suisse alors l'Italie est une solution mais mon binôme est moi préférons Saint Cyre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
la grenouille Posté(e) le 1 mai 2016 Partager Posté(e) le 1 mai 2016 pour l Italie , ne pas oublier d avoir le permis . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niko 83 Posté(e) le 1 mai 2016 Auteur Partager Posté(e) le 1 mai 2016 Ca rajoute au freins, en plus j'aime pas la pizza !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lg30 Posté(e) le 3 mai 2016 Partager Posté(e) le 3 mai 2016 Il faut un permis pour l espagne qui est a 2 pas Aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sub sniper Posté(e) le 3 mai 2016 Partager Posté(e) le 3 mai 2016 pour l Italie , ne pas oublier d avoir le permis . pas de permis.(sauf pour une peche pro.) juste une déclaration qui se fait là: https://www.politicheagricole.it/flex/FixedPages/IT/Register.php/L/IT/BL/aHR0cHM6Ly93d3cucG9saXRpY2hlYWdyaWNvbGUuaXQvZmxleC9GaXhlZFBhZ2VzL0lUL1NlcnZlVVJJLnBocC9ML0lU ps, nome , c'est le prénom et cognome le nom de famille. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niko 83 Posté(e) le 3 mai 2016 Auteur Partager Posté(e) le 3 mai 2016 Sub je suis quand même preneur si t'as des tuyaux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sub sniper Posté(e) le 3 mai 2016 Partager Posté(e) le 3 mai 2016 sur le nord adriatique c'est pas trop loin pour vous? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niko 83 Posté(e) le 3 mai 2016 Auteur Partager Posté(e) le 3 mai 2016 Ça sera l'occasion d'un autre trip ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rouget Posté(e) le 3 mai 2016 Partager Posté(e) le 3 mai 2016 ici l'eau est très sale mais poissonneuse, de septembre a février de gros loups et maigres,en été beaucoup de daurades quelques corbs en mais juin liches et thons toute l'année du mulet à foison. et puis du plat et de la seiche . les maigres c'est du sauvage ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sub sniper Posté(e) le 3 mai 2016 Partager Posté(e) le 3 mai 2016 ici l'eau est très sale mais poissonneuse, de septembre a février de gros loups et maigres,en été beaucoup de daurades quelques corbs en mais juin liches et thons toute l'année du mulet à foison. et puis du plat et de la seiche . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
la grenouille Posté(e) le 3 mai 2016 Partager Posté(e) le 3 mai 2016 pas de permis.(sauf pour une peche pro.) juste une déclaration qui se fait là: https://www.politicheagricole.it/flex/FixedPages/IT/Register.php/L/IT/BL/aHR0cHM6Ly93d3cucG9saXRpY2hlYWdyaWNvbGUuaXQvZmxleC9GaXhlZFBhZ2VzL0lUL1NlcnZlVVJJLnBocC9ML0lU ps, nome , c'est le prénom et cognome le nom de famille. oui je le savais mais je cherchais un mot comme autorisation et ne trouvant pas le mot exact j ai mis permis. d ailleurs j ai la déclaration,mais une question : faut il la renouveler chaque année ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sub sniper Posté(e) le 4 mai 2016 Partager Posté(e) le 4 mai 2016 oui je le savais mais je cherchais un mot comme autorisation et ne trouvant pas le mot exact j ai mis permis. d ailleurs j ai la déclaration,mais une question : faut il la renouveler chaque année ? oui , je crois mais comme tu vois c'est assez récent ce truc. les maigres c'est du sauvage ? à ma connaissance il n'y a aucun élevage sur la lagune.( a part les cordes a moules) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sub sniper Posté(e) le 4 mai 2016 Partager Posté(e) le 4 mai 2016 ben en tous les cas ils évoluent en toute liberté en mer. tu penses que ce sont des poissons "échappés" d'élevages ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rouget Posté(e) le 4 mai 2016 Partager Posté(e) le 4 mai 2016 à ma connaissance il n'y a aucun élevage sur la lagune.( a part les cordes a moules) c'est possible mais si je compare à chez nous, ça m'étonnerait quand même que ça soit du sauvage surtout que c'est un poisson élevé en Italie ... et donc qu'il se déplace Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rouget Posté(e) le 4 mai 2016 Partager Posté(e) le 4 mai 2016 oui, comme ceux qu'on voit parfois chez nous échappés suite aux coups de mer par ex mais bon vu la quantité de chasseur au m2 et le peu de coin où aller, ils sont vite pris quand même Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sub sniper Posté(e) le 4 mai 2016 Partager Posté(e) le 4 mai 2016 peut être, en tous les cas celui là il a du se sauver il y a déjà un moment. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niko 83 Posté(e) le 4 mai 2016 Auteur Partager Posté(e) le 4 mai 2016 Rohhhhh le master !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rouget Posté(e) le 4 mai 2016 Partager Posté(e) le 4 mai 2016 c'est en Espagne ça non ? pas de soucis pour avoir du sauvage... c'est plus chez nous que ç'est rarissime Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sub sniper Posté(e) le 4 mai 2016 Partager Posté(e) le 4 mai 2016 je sais pas ou c'est filmé mais le mec est de Mestre ( au bout du pont qui traverse la lagune de Venise) ici c'est l'Adriatique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thibault66 Posté(e) le 4 mai 2016 Partager Posté(e) le 4 mai 2016 je le connais pas personnellement mais je pense qu'il est espagnol que son corb a été tiré vers Marbella sinon il chasse vers cadix etc il s'appelle sergio mestre, il n'est pas de mestre (italie) d'apres moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sub sniper Posté(e) le 4 mai 2016 Partager Posté(e) le 4 mai 2016 a merde;grosse bourde :blink: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niko 83 Posté(e) le 4 mai 2016 Auteur Partager Posté(e) le 4 mai 2016 Rooh la boulette !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sub sniper Posté(e) le 5 mai 2016 Partager Posté(e) le 5 mai 2016 a oui là j'ai lu un peut trop vite . bon n'en demeure pas moins qu'il y a des maigres ici , je ne pense pas qu'ils viennent d'élevages , sans êtres des monstres il s'en prends régulièrement autour de 6 - 8kg et des fois 15-20kg.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rouget Posté(e) le 5 mai 2016 Partager Posté(e) le 5 mai 2016 c'est possible, mais ça reste étonnant vu ce qu'il y a chez nous je serais curieux de savoir d'où ils viennent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niko 83 Posté(e) le 5 mai 2016 Auteur Partager Posté(e) le 5 mai 2016 Mer noire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sub sniper Posté(e) le 5 mai 2016 Partager Posté(e) le 5 mai 2016 sur les planches des espèces les plus courantes du haut adriatique il y figure.( on dirait) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thibault66 Posté(e) le 5 mai 2016 Partager Posté(e) le 5 mai 2016 pour en taper un il vaut mieux se payer des vacances 100% made in france en aquitaine à la bonne période :beer2: http://www.fao.org/fishery/culturedspecies/Argyrosomus_regius/fr#tcNA0064 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niko 83 Posté(e) le 5 mai 2016 Auteur Partager Posté(e) le 5 mai 2016 L'aquitaine....ça fait rêver ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thibault66 Posté(e) le 6 mai 2016 Partager Posté(e) le 6 mai 2016 de bonnes vacances d'auvergnat kc désolé je n'ai pensé que poisson et pas soleil ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés