cedricus29 Posté(e) le 30 avril 2016 Posté(e) le 30 avril 2016 bonjour à tous, je viens d'emménager tout près de morlaix et je voudrais me lancer dans l'aventure csm. Avis à ceux qui veulent m'apprendre les bases et partager leur expérience. pour l'instant j'ai une combi 5mm et prêt à investir dans du matos de csm. En attendant vos réponses et espérant se revoir la tête sous l'eau. Citer
cedricus29 Posté(e) le 2 mai 2016 Auteur Posté(e) le 2 mai 2016 personne ne veux faire de sortie dans la baie de Morlaix ? ou c'est parce que je suis novice que ça vous freine Citer
roccalove Posté(e) le 2 mai 2016 Posté(e) le 2 mai 2016 dici 2 semaines pourquoi je plonge perros ploumanac'h trégastel port blanc ect ++ Citer
cedricus29 Posté(e) le 4 mai 2016 Auteur Posté(e) le 4 mai 2016 j ai investi dans le matos, plus qu'a.. il me faut un co-équipier maintenant, a bon entendeur, merci et à bientôt pour des CR Citer
Juliendu29650 Posté(e) le 5 mai 2016 Posté(e) le 5 mai 2016 Hello cedricus, moi aussi je suis débutant, je n'ai pas fais une sortie encore. Je suis du secteur morlaisien aussi. Si ça t'intéresse une sortie ensemble je suis partant. J'ai tout le matos également. Par contre à mon avis ce ne sera pas moi qui te donnera des conseils. A bientôt Citer
ocean-bleu Posté(e) le 5 mai 2016 Posté(e) le 5 mai 2016 Salut les gars je suis parisien, je débute aussi on va dir mais j'ai déjà fais des sortis en méditerranéen, envie de découvrir l’océan,si ça vous dit d'organiser des sortis, c'est avec plaisir reste à disposition Citer
clédufond91 Posté(e) le 7 mai 2016 Posté(e) le 7 mai 2016 Salut je suis dispo quand vous voulez je suis juste a coté de morlaix et connais bien le coin je débute aussi mais jai fait quelques petites sorties seul et attend avec impatience un ou des coéquipiers je peux même venir avec toi cedricus29 pour l'achat de ton matos pour faire connaissance et partager la même passion J'attend vos réponses :) Citer