cedricus29 Posté(e) le 30 avril 2016 Posté(e) le 30 avril 2016 bonjour à tous, je viens d'emménager tout près de morlaix et je voudrais me lancer dans l'aventure csm. Avis à ceux qui veulent m'apprendre les bases et partager leur expérience. pour l'instant j'ai une combi 5mm et prêt à investir dans du matos de csm. En attendant vos réponses et espérant se revoir la tête sous l'eau. Citer
cedricus29 Posté(e) le 2 mai 2016 Auteur Posté(e) le 2 mai 2016 personne ne veux faire de sortie dans la baie de Morlaix ? ou c'est parce que je suis novice que ça vous freine Citer
roccalove Posté(e) le 2 mai 2016 Posté(e) le 2 mai 2016 dici 2 semaines pourquoi je plonge perros ploumanac'h trégastel port blanc ect ++ Citer
cedricus29 Posté(e) le 4 mai 2016 Auteur Posté(e) le 4 mai 2016 j ai investi dans le matos, plus qu'a.. il me faut un co-équipier maintenant, a bon entendeur, merci et à bientôt pour des CR Citer
Juliendu29650 Posté(e) le 5 mai 2016 Posté(e) le 5 mai 2016 Hello cedricus, moi aussi je suis débutant, je n'ai pas fais une sortie encore. Je suis du secteur morlaisien aussi. Si ça t'intéresse une sortie ensemble je suis partant. J'ai tout le matos également. Par contre à mon avis ce ne sera pas moi qui te donnera des conseils. A bientôt Citer
ocean-bleu Posté(e) le 5 mai 2016 Posté(e) le 5 mai 2016 Salut les gars je suis parisien, je débute aussi on va dir mais j'ai déjà fais des sortis en méditerranéen, envie de découvrir l’océan,si ça vous dit d'organiser des sortis, c'est avec plaisir reste à disposition Citer
clédufond91 Posté(e) le 7 mai 2016 Posté(e) le 7 mai 2016 Salut je suis dispo quand vous voulez je suis juste a coté de morlaix et connais bien le coin je débute aussi mais jai fait quelques petites sorties seul et attend avec impatience un ou des coéquipiers je peux même venir avec toi cedricus29 pour l'achat de ton matos pour faire connaissance et partager la même passion J'attend vos réponses :) Citer
cedricus29 Posté(e) le 7 mai 2016 Auteur Posté(e) le 7 mai 2016 cool ca il y a pas de souci. on va se faire des sorties ensembles. moi je suis dispo tous les dimanches et des samedis. apres je travaille en 2/8 dons des aprem je pourrais en semaine. on se redit et au plaisir de se revoir sous l'eau. Citer
cedricus29 Posté(e) le 21 mai 2016 Auteur Posté(e) le 21 mai 2016 salut a tous premiere sortie avec clédufond et tres bone visi 6/7m un temps magnifique et un monde sous marin exceptionnel. resultat des courses : des vieilles ratées et un carrelet pour clédufond. avis aux interressés nous faisons des sorties avec clédufond dès que l'on peux et dès que mère nature nous le permet. Ceux qui veulent nous rejoindre, il y a pas de souci. a tchao bonsoir Citer
Loup-Bar-du-60 Posté(e) le 29 juin 2016 Posté(e) le 29 juin 2016 J'emmenage dans le coin fin Juillet, je t'ai laisse mon 06 en MP N'hésite pas je serai ravi de rencontrer de nouvelles tetes Citer
Hervedu35 Posté(e) le 13 juillet 2016 Posté(e) le 13 juillet 2016 Salut les gars, je suis en week-end de 4 jours dans la region,si cela vous dit de se faire une sortie ensemble pas de soucis A plus Citer
LeCongre Posté(e) le 13 juillet 2016 Posté(e) le 13 juillet 2016 Salut les gars, ok pour moi pour des sorties à partir du 25 juillet (toute la semaine du 25/7) mon binôme habituel m'a abandonné ! et du coup j'ai du mal à sortir le bateau tout seul on peut sortir à plusieurs Je vise mise à l'eau au Diben (vers Plougasnou) mais on peut aussi aller à Roscoff merci de me dire en MP en laissant vos tél Alexis Citer
Elpoulpi Posté(e) le 21 mars 2017 Posté(e) le 21 mars 2017 Salut, Je suis aussi de Morlaix et aussi débutant en Chasse sous-marine, je pêche aux leurres du bord depuis longtemps mais ça me titillait trop de voir ce qu'il se passait sous l'eau. Du coup j'ai enfilé la combi. J'essaie de sortir en ce moment tous les samedis et j'aurais peut-être moyen de me libérer ici ou là une matinée ou après-midi pour sortir en baie de Morlaix (Secteur Callot/ Giumaec) Equipement rudimentaire mais pas ronchon. Si vous faîtes une sortie j'en suis ! A toute les pieds dans l'eau Citer
louptatoo Posté(e) le 7 avril 2017 Posté(e) le 7 avril 2017 Hello. Je suis sur saint pol de leon pendant 5 jours en vacances. Je me deplace. Je cherche un binom demain samedi 8/04 pour sortir chasser et aussi lundi 10. Je suis bien equipé je chasse depuis 5/6 ans et envie d'apprendre plus avec des gens du coin. Merci Loup Citer
cedricus29 Posté(e) le 7 avril 2017 Auteur Posté(e) le 7 avril 2017 salut desolé je travaille, peut etre une prochaine fois. tiens nous au courant si il y a de la vie sous l eau et si tu fais du fish. Citer
Alex81 Posté(e) le 13 août 2019 Posté(e) le 13 août 2019 Bonjour Je suis dans votre region pour 3 jours , je chasse souvent et ai un semi rigide, zep v18. Je cherche quelqun qui connai la region pour chasser.... Quelqun de dispo? Citer
Messages recommandés