Avelzil Posté(e) le 3 mai 2016 Posté(e) le 3 mai 2016 Hello, Petit nouveau sur le forum. Pour les non Quiberonnais, je voulais savoir si il y a des motivés pour une/des sorties CSM pour ce WE prolongé ? Jeudi par exemple, zone Lancieux/St Briac/St Lu/Dinard...Pas du trop compliqué je débute fusil en main (mais pas en apnée) ;) Au plaisir de vous rencontrer et de partager une sortie ! Citer
Sanka Posté(e) le 3 mai 2016 Posté(e) le 3 mai 2016 Moi je suis dispo, et je cherche un binôme pour ce weekend justement. Citer
Avelzil Posté(e) le 3 mai 2016 Auteur Posté(e) le 3 mai 2016 Moi je suis dispo, et je cherche un binôme pour ce weekend justement. Une idée de spot ? Heure ? Citer
Avelzil Posté(e) le 3 mai 2016 Auteur Posté(e) le 3 mai 2016 Je plonge jeudi aussi sur ce secteur..... Du coup on se donne un lieu de rdv/heure avec Sanka ? Citer
Sanka Posté(e) le 3 mai 2016 Posté(e) le 3 mai 2016 Carrément, je pourrais être dans le coin aux alentours de midi jeudi. étant basé à Saint Malo, le plus près sera le mieux :D mais ouvert à toute proposition de spot. Citer
Avelzil Posté(e) le 3 mai 2016 Auteur Posté(e) le 3 mai 2016 Vu le vent (ESE), je me disais que coté garde guérin/dame jouanne ca devrait etre pas mal non ? Avec un rdv sur le petit parking juste devant la dame Jouanne. Mais je reste ouvert à d'autres coins :) A Lancieux donc peut importe l heure :rolleyes: Citer
La sardine. Posté(e) le 3 mai 2016 Posté(e) le 3 mai 2016 moi aussi je conptais sortir jeudi j'ai un oncle a voir qui habite du coté de crehen (si il y a qqchose dans la besace) Citer
La sardine. Posté(e) le 3 mai 2016 Posté(e) le 3 mai 2016 ce serait avec plaisir on se redit demain Citer
La sardine. Posté(e) le 4 mai 2016 Posté(e) le 4 mai 2016 peux tu me dire a quel heure et le lieu de rencontre pour demain. Citer
Avelzil Posté(e) le 4 mai 2016 Auteur Posté(e) le 4 mai 2016 peux tu me dire a quel heure et le lieu de rencontre pour demain. MP la sardine ;) Pour l'instant on a donc Melke, Sanka, la Sardine et moi pour demain. Top ! Citer
melke Posté(e) le 4 mai 2016 Posté(e) le 4 mai 2016 Viens d'aller voir la mer à la pointe de la varde, ça donne envie mais la visi n'a pas l'air au top.... Citer
Sanka Posté(e) le 4 mai 2016 Posté(e) le 4 mai 2016 Les vents étaient nord hier non ? Avec le sud-est d'aujourd'hui, ce sera forcément mieux demain. Je ne me fais pas trop de soucis.. Citer
Butter maker Posté(e) le 4 mai 2016 Posté(e) le 4 mai 2016 Salut a tous, je reviens sur le forum pour cette nouvelle saison. Je serais demain a la pointe de la Varde personnellement ^^ Bonne plongée a vous :) Math Citer
Avelzil Posté(e) le 5 mai 2016 Auteur Posté(e) le 5 mai 2016 Je remets ça demain pour ceux qui sont motivés. l'Islet je pense... Pour le CR d aujourd'hui, pas grand chose à dire pour moi. Des araignées et tourteaux pour les autres ;-) Citer
Messages recommandés