sissou Posté(e) le 3 mai 2016 Posté(e) le 3 mai 2016 Salut les gens :) J'ai en tête avec ma femme et mes 2 gosses (8 ans et 1 an) de partir 15 jours fin juin( 18 juin au 2/3 juillet) du coté Ouest de la France. Bien sur qui dit vacances dit camping/bungalow/barbeukkk/apéro :wub: , activités pour les gosses et madame, pour moi il faut que je chasse un minimum 2/3 fois sur les 15 jours :D Donc on a regarder vite fait, on rechercherais entre Hendaye et Cap Breton. Si certains d'entre vous on des infos ou bons plans à partager ce serait avec plaisir :rolleyes: :P ;) Citer
Le calamar volant Posté(e) le 3 mai 2016 Posté(e) le 3 mai 2016 tout le coin de la côte basque est superbe, l'arriere pays magnifique. Sinon, j'ai adoré l'ile d'Yeu. bonnes vacances! Citer
sub sniper Posté(e) le 3 mai 2016 Posté(e) le 3 mai 2016 Hendaye c'est parfait t'envoies madame chez Blanco ( thalasso) tu fou les gosses au club Mickey et toi tu vas dans l'eau , départ devant le camping qui se trouve à l'entrée d'Hendaye. Citer
la grenouille Posté(e) le 3 mai 2016 Posté(e) le 3 mai 2016 je te conseille fortement le pays basque (st jean de luz, hendaye ) Citer
sissou Posté(e) le 4 mai 2016 Auteur Posté(e) le 4 mai 2016 Je vais regarder du côté Hendaye et Biarritz. Ça se bouscule pour les réponses en tout cas :O Citer
sissou Posté(e) le 4 mai 2016 Auteur Posté(e) le 4 mai 2016 Je ne suis plus en Suisse pour le moment, u soleil dans le sud :) Citer
marc o Posté(e) le 5 mai 2016 Posté(e) le 5 mai 2016 cote basque=bonne idée. iles d'oleron/ré,visi très aléatoire.iles plus au nord (et au large):eau plus claire. Citer
Messages recommandés