lebanni Posté(e) le 6 mai 2016 Partager Posté(e) le 6 mai 2016 Sortie ce matin, en ressortant la Leroi en 5mm. Ca passe avec une eau à 16° sans thermocline passés les 20m. Une sortie qui s'annonce bien mais sans vie :mellow: Il faut dire que le courant n'était pas le bon. Du coup peu de vie, peu de mange et presque pas de prédateur. Presque pas car ce que je pense être une très grosse liche passera en limite de visibilité. Finalement je déciderai de faire un tir sur des sévereaux avant de partir. Je ferai un doublé et les perdrai avant de rejoindre la surface, donc grillade perdue -_- Finalement je cueillerai 2 kilos de bulots pour le repas de midi. Les apnées restent correctes, faudrait juste que les beaux poissons reviennent :lol: A regarder en HD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emeraude35 Posté(e) le 6 mai 2016 Partager Posté(e) le 6 mai 2016 Merci pour ces très belles images Quelle visibilité,cela change de la région de Saint Malo :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sub sniper Posté(e) le 6 mai 2016 Partager Posté(e) le 6 mai 2016 arrrffff loupé; tu peut foutre ce flingue de merde à la jaille. on t'a déjà dis , les pneus c'est du caca. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le pirate des abyss Posté(e) le 7 mai 2016 Partager Posté(e) le 7 mai 2016 dommage... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebanni Posté(e) le 7 mai 2016 Auteur Partager Posté(e) le 7 mai 2016 emeraude35, (le) 06 Mai 2016 - 16:28, a écrit : Merci pour ces très belles images Quelle visibilité,cela change de la région de Saint Malo :lol: Tu m'étonnes :lol: sub sniper, (le) 06 Mai 2016 - 20:57, a écrit : arrrffff loupé; tu peut foutre ce flingue de merde à la jaille. on t'a déjà dis , les pneus c'est du caca. Pas loupés, décrochés. Ensuite, j'aime bien chasser avec des trucs de merde, ça m'évite de faire du peï ^_^ dommage... Heureusement, ce n'était que des sévereaux, mais ça fait chier quand même! :unsure: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marc o Posté(e) le 7 mai 2016 Partager Posté(e) le 7 mai 2016 emeraude35, (le) 06 Mai 2016 - 16:28, a écrit : Tu m'étonnes :lol: sub sniper, (le) 06 Mai 2016 - 20:57, a écrit : Pas loupés, décrochés. Ensuite, j'aime bien chasser avec des trucs de merde, ça m'évite de faire du peï ^_^ Heureusement, ce n'était que des sévereaux, mais ça fait chier quand même! :unsure: j'ai cherché ce qu'est le severeau,connaissais pas ce nom. c'est le chinchard en atlantique et saurel en langued'oc! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prédator des mers Posté(e) le 7 mai 2016 Partager Posté(e) le 7 mai 2016 et alors qu'est ce que tu nous fait , tu vieilli...! :papy: :D tu t'entraines pour nous faire un doublé de dentix....! ( lol ) :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebanni Posté(e) le 8 mai 2016 Auteur Partager Posté(e) le 8 mai 2016 j'ai cherché ce qu'est le severeau,connaissais pas ce nom. c'est le chinchard en atlantique et saurel en langued'oc! C'est lui-même, appelé sévereau en Méditerranée ;) tu t'entraines pour nous faire un doublé de dentix....! ( lol ) :P C'est exactement ça, en évitant le double décroché :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomtom83 Posté(e) le 8 mai 2016 Partager Posté(e) le 8 mai 2016 Sympa!! Le sévère au c est excellent comme poisson je trouve!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume83 Posté(e) le 8 mai 2016 Partager Posté(e) le 8 mai 2016 Problème d ardillion car mal fléché les deux c'est vraiment pas bol !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebanni Posté(e) le 8 mai 2016 Auteur Partager Posté(e) le 8 mai 2016 Problème d ardillion car mal fléché les deux c'est vraiment pas bol !!!! Là c'est plutôt un souci de bonhomme :P Sympa!! Le sévère au c est excellent comme poisson je trouve!! J'aime bien ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés